Aller au contenu

Après 7 mois, du jour au lendemain plus de nouvelles

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sens que ca va tailler dans le décor la il y' a trop de discussions au niveau religieux et pas assez au niveau relation la si un admin passe par la il va surement trancher dans le vif direct.

Pourquoi la religion complique toujours tout c'est fou ca dès que ca rentre en ligne de compte dans une discussion l’agressivité monte et les personnes finissent par se sauter à la gorge.

On devrait faire comme dans un vers d'une chanson de Mass Hysteria intitulée "Des nouvelles du ciel" :

"Il y 'a des efforts à faire des choses à ne plus dire

Supprimons la télé, la religion et regardons si c'est pire"

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

ben je vais être cash mais il ne t'a jamais vue donc il s'en fout totalement. Il est impossible de savoir ce qu'il se passe dans la tête de qqn que tu n'as jamais vu, surtout que 7 mois à parler sans se voir, c'est pas une relation.

Il a peut être tout bêtement rencontré une personne réelle.

Pas le droit de fréquenter >< LOL euh ... oui après on voit des mecs de 30 piges encore puceau et qui sont des bombes a retardement avec les gonzesses car ils n'ont jamais tiré leur crampe ...

Enfin bref ! je suis de l'avis de Starlost il t'as jamais vu il s'en fout il a surement rencontrer une petite nana et il a décidé de fréquenter réellement pendant ses vacances !

Articles du blog en lien avec ce sujet