Aller au contenu

Comment faire un SR quand il continue de m'écrire

Messages recommandés

il a des pbs au travail mais c'est ds la fonction publique donc pas de pb ;-)

Il n'a pas eu bpc d'expériences mais ce n'est pas un "quetard" et le sexe n'est vraiment pas au pb au contraire un avantage pour moi ou nous....

Je dois être patiente, hier il n'arrivait pas a dormir, je n'ai pas répondu...

Je suis si triste ce matin..... merci bisou

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il a des pbs au travail mais c'est ds la fonction publique donc pas de pb ;-)

Il n'a pas eu bpc d'expériences mais ce n'est pas un "quetard" et le sexe n'est vraiment pas au pb au contraire un avantage pour moi ou nous....

Je dois être patiente, hier il n'arrivait pas a dormir, je n'ai pas répondu...

Je suis si triste ce matin..... merci bisou

Il arrive pas a dormir ? C'est bon signe . ça commence a cogiter dans sa tete . Continu comme ça , de le laisser venir. Courage !

on s est contactés, il me demande si je vais bien.. je lui dis qu'il connaît la réponse.. me demande si j'ai tjs envie de le voir ds la sem.. je lui dis que je ne c pas!!

je ne sais pas tenir un SR... je suis paumée!

merci ave84 ;-) biz

Pinaise , il sait pas trop ce qu'il veut lol . Par contre, si je peux me permettre, fais genre que tous va mega super bien ! Le reste, tu te débrouille comme une chef !

La mienne quand elle m'appel , je lui dis avec humour et assurance que je lui manque , elle dit que non . Mon oeil hahaha. Pourquoi t'appel alors ?

Enfin , je te rassure, je me sent paumé moi aussi , parfois ça va mieux, mais bon Dieu , que c'est difficile !!! Si tu as besoin de quoi que ce soit , envoie moi un PV ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...