Orti Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Je te dis ça en connaissance de causes, je l'ai fait comme ca mon SR... Pour elle...Mais tu n'avances pas crois moi.La maintenant tout ce que je fais c'est pour moi, elle elle va chier en attendant, je reprends les rênes Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-elle-et-perdue-et-elle-nous-perds-t46019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupdesbois Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Voila, si tu te mets au sport pour espérer la reprendre, si tu t'achètes des fringues en espérant paraitre beau pour elle alors tu n'avances pas.Chaque choses que tu entreprend doit être centré sur toi.Elle reviendra peut être mais ça on s'en fou (en tout cas pour te reconstruire)Si elle revient tant mieux tu seras prêt mais sinon tu aura avancé pour toi ! Je suis totalement d'accord avec OrtiDe toute façons tu es gagnant dans tous les cas en faisant SR et en t'occupant de toi, tu redeviendras quelqu'un d'indépendant, d'attirant. Soit ton ex reviendra, soit tu attireras d'autres filles tout aussi interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldi Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Je me reprends vraiment en main pour moi et pas pour elle. Parce que je me supporte plus moi même depuis la rupture. Tout ça, c'est vraiment pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupdesbois Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Je me reprends vraiment en main pour moi et pas pour elle. Parce que je me supporte plus moi même depuis la rupture. Tout ça, c'est vraiment pour moi. Rupture depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldi Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 un peu plus de 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Après il faut que tu laisses du temps au temps, tu passes par différentes phases.Moi le discours que je te tiens aujourd'hui je ne l'avais vraiment pas il y a quelques jours...J'ai eu un déclic, j'en ai vomi et la je me suis dis non c'est pas possible, t'es pitoyable, reprends toi en main.Lie mon histoire et tu verras toute les phases d'un mec paumé... Qui finit par ouvrir les yeux Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-elle-et-perdue-et-elle-nous-perds-t46019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldi Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ok merci pour les conseils, je vais aller lire ça dès que j'ai un petit moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Comprends que la rupture est une succession de phases qui peuvent se superposer et s'entre meler.On avance, on reculeOn avance, on recule un peu moinsOn chute, on se relève, on accepte et la on avance vraimentLes émotions sont comme un yoyo et il est parfois difficile de supporter l'intensité de celles ci Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-elle-et-perdue-et-elle-nous-perds-t46019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldi Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Oui Orti, ça je l'avais bien compris. Je m'en rends compte moi même. Je ne déprime quasi plus, j'ai un coup de blues de temps en temps mais ça va, ce n'est plus ceux qui premier jours ou je voulais rester enfermer dans ma chambre à pleurer.Aujourd'hui, je suis allé nagé 1km pour continuer de prendre soin de moi tout en faisant attention à mon coeur. J'ai fais plaisir à mes proches, et j'ai même ri ! Je vais dans le bon chemin, elle me manque encore un peu, mais c'est vraiment supportable comparé à avant.J'ai énormément d'amis qui me soutiennent, et heureusement que je les ai dans ce moment la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Alors c'est bon ca :) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-elle-et-perdue-et-elle-nous-perds-t46019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldi Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 J'en viens un petit peu au nouvelle. SR toujours d'actualité. J'ai appris par contre qu'elle cherchait a avoir de mes nouvelles. Elle a commencé par contacté un de nos amis en commun. Je lui ai expressément demandé de ne rien dire sur moi. Il n'a rien dit.Quelques jours plus tard, elle est allée demander à ma meilleur amie des nouvelles. Elle lui en a donné. Et elle va même aller la voir vendredi pour aller voir son nouveau petit. Il faut savoir que à la base, c'est ma meilleur amie, et c'est pas forcément une amie à elle.Tout le monde me dit que c'est mort avec elle, que je dois tourner la page. J'ai essayé, je suis sorti quelque jours avec une fille et j'ai meme couché avec. Mais rien à faire. Je ne suis pas prêt a tourner définitivement la page.Quoiqu'il en soit, je n'ai toujours pas de nouvelle direct d'elle, je ne cherche pas à savoir ce qu'elle fait. Par contre elle a l'air de s'inquiété pour moi. Est ce que elle doute toujours ? Ou est ce que c'est de la curiosité malsaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldi Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 J'ai rompu mon SR pour lui envoyé un mail, il le fallait, j'en avais besoin.----------------Salut,XXX m'a dit que tu lui a demandé des nouvelles de moi et j'ai plus ou moins compris qu'hier soir tu en as demandé à XXX. Tu m'as fais énormément de mal, j'essaie de tourner la page, je demande à tout le monde de ne plus parler de toi. Tu dis que tu ne m'aimes plus, ok je te crois. Mais par pitié, laisse moi en paix.Je me bas pour m'en sortir, tu étais l'amour de ma vie, j'étais vraiment amoureux contrairement à toi. Je fais tout pour te sortir de ma tête. Et toi t'arrives et tu demandes des nouvelles de moi à des personnes que je connais.Tu as voulu que je sorte de ta vie, alors fais en de même et arrête de vouloir me faire souffrir inutillement. Tu en as déjà assez fait ---------------Et la je suis parti pour un long SR pour prendre vraiment soin de moi correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés