Aller au contenu

je suis désespérément amoureux et mon monde s'écroule

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J ai toujours une vie horrible, j avais presque abonné de voir du bon en ce monde, mais elle est arrivé!

Elle a illuminé ma vie.

Après m avoir repris, j ai fais le con. Avant on été un couple où on se racontaient tout aucun secret! Et mnt elle a une vie privé que j ai pas à savoir....

J ai trop insisté et elle m a dit ta chance n a pas duré longtemps...

Et j ai commencé à pleurer devant elle parce que j avais réellement changé pour ce qu'elle me reproche..

Et la elle voulait me quitter par une bourde de mon esprit de connard!!!!

Pourquoi j ai pzs pu lâcher!!!! Et attendre!!?

J ai honte de moi même.

je sais qu'elle aime pas me voir pleurer, mais elle fixer son écran pour pas être attendri.

Et là j ai perdu le contrôle de moi.

J ai été désespéré.

Puis elle a ma calme.

Le lendemain matin elle me dit qu'elle sait qu'elle a de la chance de m avoir. Rare sont les hommes qui aime autant une femme.

Mais mnt elle a peur que je me fasse du mal.

Mais maintenant, comment faire pour lui dire que j ai perdu le contrôle parce que je venais juste de la récupérer.

Sa fait trop mal au coeur!!!!

Jamais je lui ferait du mal!

depuis mon enfanxe j ai toujours préféré être blessé que blessé les autre. Et elle mnt elle est tout pour moi!!!!

Comment lui prouver! Si elle s éloigne? Comment lui dire revient pour qu'elle constate par elle même? Avant qu elle prend une décision?

Tu dois rien faire, tu dois la laisser tranquille pour qu'elle prenne la bonne décision c'est tout !

Tu peux rien faire d'autre que ça ! Alors sois patient et essaies un max de prendre soin de toi car si elle revient elle ne voudra pas d'un homme déprimé et malheureux à ses côtés

Nan mais j te jure, y a des coups de pied au fion qui se perdent. On t'a déjà dit plusieurs de la laisser tranquille. Je vais pas être cool mais à ce moment là précis, elle ne veut pas d'une loque pareille comme toi. Travaille pour toi maintenant et seulement pour toi. Essaye de comprendre les raisons de la rupture, ce que toi tu n'as pas fait de bien, comprends tes erreurs, apprends de tes erreurs et agit en fonction. Change, évolue ainsi tu retrouveras ta confiance. Le SR ne sert pas à récupérer son ex mais à se récupérer soi-même. Il n y a pas de durée systématique, ça dépend de beaucoup de choses. Tu le casses une fois que tu te sens prêt à te prendre un éventuel vent, une fois que tu es fort pour l'affronter. J'ai fait les mêmes erreurs que toi au début elle m'ignorait mon ex, je la harcelais, j etais super relou. Puis je me suis mis en SR, je l'ai cassé au bout d un mois car je le sentais bien à ce moment là et elle a vu qu'elle me retrouvait petit a petit et en mieux, sorte de nico 2.0^^ et maintenant et même si elle a un next (dt elle m'a dit qu'elle n'était pas amoureuse et qu'elle est blasée haha), bah on communique, on se telephone et ça dure 3 plombes. Tout cela car moi j'ai fait cet énorme travail sur moi-même et que ça a payé. L'ironie du sort est que maintenant je ne veux plus d'elle.

Toi tu dois faire ce travail et te faire un SR strict et quand je dis strict c'est tu ne réponds à rien venant de sa part, tu ne la vois pas, RIEN!!!!!!

• 2 semaines après...

j'ai vraiment du mal à supporter sa pause à durer indeterminer. J'ai peur que c'est sentiments s'effrite .. avec le temps.

Et dire que je l'avais recupéré jsuis vraiment le roi des cons...

Là elle est en echeque scolaire, mais à reussi à trouver se qu'elle appel sa dernière change, je le sens fortement, qu'elle me recontactera avant la rentré par pour me tester et voir si sa marche et que j'ai changé mais pour me dire ... Pour pas que sa la ralenti dans ces etudes

hier, soir en matant un film avec mon père j'ai vue une notification skype la voyant se connecter ... C'est bizard parce que je suis certain qu'elle m'avait bloqué!

Pourquoi je l'ai vue se co vers 22.30(pendant 10min )??? est ce volontaire ? est ce un beug skype? parce que skype beug souvent du genre elle se co en invisible et pourtant je suis notifié de sa presence ... Haaa je sais plus ... sa ma mis dans des etats. Parce que avant quand elle se co et qu'elle voyait que je la voyait pas et l'appelé pas elle me le reproché ... Voulait elle que je l'appel? comme à mon habitude ... j'en sais rien, j'ai eu trop peur de me tromper et de pas respecter sa " pause". Mais je sais qu'elle est tres fière et que si je lui manque .. elle peut se dire une fille n'appel pas des garcons(philosphie donné par sa mère) ou encre s'il m'aime vraiment il saura et m'appelera .. oui elle est fleur bleu ....

QUE FAIRE?