Aller au contenu

je suis désespérément amoureux et mon monde s'écroule

Messages recommandés

elle s'est co hier 5 min à peu pres encore au moment ou ....on se parle ...

mais je lui ai pas parlé parce hier mercredi dernier c'etait sa derniere pillules ... normallement sa periode menstruel commence dimanche .. mais cherchons pas les emmerde ... elle a tres tres mauvais caractère durant sa periode ... donc ...

Je sais qu'elle a un entretient samedi matin(par miracle pour son alternance, des gens tres interresser), et sa me fait mal qu'elle me le dira pas. De un elle sait que comme elle est faible physiquement(sait pas se defendre) je m'inquite toujours quand elle sort. Et de deux elle a dit choisi entre la pause et la rupture ... j'ai choisi la pause! donc oui Silence Radio mais si on reste petit ami mais en Pause nan? J'ai pas le droit de m'inquité pour elle???

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excuse moi de te dire ça mais tu as l'air d'être chiant! Arrête de l'espionner et vis pour toi! Parce que là ton comportement n'a rien d'attirant et perso en tant que femme ça ne me donnerait pas envie de revenir vers toi.

Il faut que tu travailles sur toi et que tu cesses de te comporter en victime. Tu ne vends pas du rêve là et une fille a besoin de rêver. Nous les femmes nous aimons les hommes forts. Montre toi fort et distant...montre lui que tu peux vivre sans elle sinon t'es mal barré!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

nan, je l'espoinne pas. A l'epoque on avait un rituelle chaque soir on se parlais par telephone et par skype. Elle s'avait que des qu'elle se connecter, c'etais pour m'inciter à l'appeler. Meme des fois quand j'etais trop inspirer dans mon code ou un film ou autre et que j'avais pas remarquer la notif. Elle me reprocher du genre "dis moi tu m'avais pas vue co?"

Il faut aussi savoir que sur son skype bas ... ya que moi et sa famille PERSONNE d'autre ...

Et normelement JE SUIS bloqué sur skype ....

Elle s'est aussi que je suis hyper sensible que j'ai du mal à supporter des pauses ... Et que des le debut de la pause j'ai n'ai reussi à tenir que 4j ...

Là apres 2 semaines ... Elle qui me connait tres bien sur point affectif, elle a du s'appercevoir que là c'est pas normal ....

Deplus là elle deprime parce qu'elle a toujour pas trouvé d'employeur pour son ecole ...

Donc, là avec mon silence, je pense et je l'espere avoir inversé la tendance, (avant meme en dispute grave, je la textoter du boulot par qu elle s'est que je suis fou amoureux .... ya pas question ettoufements, elle est fleur bleu )

Mais j'ai peur que les 3 fois où elle a du me debloquer ... etait peut etre des chances où je devais remarqué qu'elle etait là et donc prendre innitive.

ELLE EST TRES FIERE!

Meme au debut de notre relation, elle disait une fille n'appelle pas les garcons c'est le contraire et si sa arrive c'est en qu'a d'urgence ...

j'ai peur que la les chances etait juste de faiblesse et que j'ai l'ai laissé passé.

Elle aime les hommes sensible, elle ma dit un jour, j'espere que tu regretteras jamais d'avoir pleurer pour moi, sa prouve que tu es sincère ...

C'est une femme forte et pour sa on est pas forcement d'accord. "Une femme a raison d'insulter un homme parce qu'il ya tjrs une raison mais si un homme insulte une femme c'est qu'il la respecte pas et ne l'aime pas vrmt"

bon je sais vous aller me dire la meme chose que tout le monde ...

MAIS JE L AIME ET JUSTEMENT POUR SA

bon, voilà le dernier update. J'avais totalement raison c'etais une pause progressive. Apres 4 semaines de pauses. Je l'ai contacter par sms avec une anecdote comme les tutos l'explique sa a marché

mais enfaite ct pour me confirmer mes soupcons ct pour me menager la pause .....

Elle ma dit qu'elle m aime vrmt! et que comme elle est rancunière elle me pardonnera jamais! parce que d'apres elle c'est moi qui la force à partir! elle veut vraiment rester mais ne peut pas!

et de toute facon mnt elle a peur de moi ....

mais elle ne veut pas me perdre elle me voudrait comme ami ... mon père, docteur, ami me dit accepte! parce que d'apres eux elle est contradictoire .... faut qu'elle vie sans toi mais qu'il faut un moyen de te voir reconstruire ton image detruite ...

Parce que d'apres eux, ....