Aller au contenu

Inespéré : elle reprend contact ! ... mais rien apres

Messages recommandés

Non elle n'a pas répondu, elle l'a lu le matin en se levant et le contexte était dépassé...

Je me sens plus serein maintenant et plus prêt a affronter la reconquête, si c'est un "non" ca ne me touchera pas plus que ça et je re attaquerai un peu plus tard. Je suis prêt, il faut juste que je fasse bien ce qu'il faut...

Mais je vais quand meme suivre vos conseils et attendre un peu une semaine ou 2. Après je pense que trop attendre ne sert à rien, il faut renouer le contact si on veut arriver à quelquechose...

+ tu t'en fou qu'elle est lu le matin et que le contexte était dépassé etc ce ne sont pas des paramètres qui te concerne !!!!!!!

+ Un non ne touchera pas plus que ça ? Et si tu te dis "une reconquete trop prématurée me fera passer à coté d'un OUI" tu seras peut être plus patient !!!

(dsl pour le ton mais vraiment tu risque de faire une connerie et de le regretter tu n'est pas à quelques jours près)

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je pense que tu as raison, elle a fait des efforts réponds lui soit ce soir ou demain. Vu qu'elle en es à l'origine tu ne risques rien à essayer de renouer un dialogue puis éventuellement un rdv.

Renouer un dialogue oui, mais ne pas proposer un RDV après 3 SMS !!!!

Oui je pense que tu as raison, elle a fait des efforts réponds lui soit ce soir ou demain. Vu qu'elle en es à l'origine tu ne risques rien à essayer de renouer un dialogue puis éventuellement un rdv.

Renouer un dialogue oui, mais ne pas proposer un RDV après 3 SMS !!!!

Je suis bien d'accord ;) faut y aller en douceur.

Il est aussi important d'arréter de calculer ses moindres intentions et désirs, il faut être REEELEMENT détaché sinon ça se verra !!!! ON SEN FOU DE SON BOULOT DE SES VACANCES DE SES DISPOS ET NOUS DANS TOUT CA QUELLES SONT NOS DISPOS, QUAND EST CE QUON EST FATIGUE OU EN FORME POUR UN RDV ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr lol

SOYEZ SEXY ET ATTIRANTS PUTAIN LES AMIS, vous êtes la personne indispensable à leur vie VOUS êtes la personne à récupérer hihi

Merci de vos messages, je suis assez d'accord.

+ Un non ne touchera pas plus que ça ? Et si tu te dis "une reconquete trop prématurée me fera passer à coté d'un OUI" tu seras peut être plus patient !!!

... et si c'est "une reconquete trop tardive me fera passer à coté d'un OUI" ...? :roll:

Mais je ne tente rien avant 2 semaine là de toute manière c'est sur.

Il est aussi important d'arréter de calculer ses moindres intentions et désirs, il faut être REEELEMENT détaché sinon ça se verra !!!! ON SEN FOU DE SON BOULOT DE SES VACANCES DE SES DISPOS ET NOUS DANS TOUT CA QUELLES SONT NOS DISPOS, QUAND EST CE QUON EST FATIGUE OU EN FORME POUR UN RDV ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr lol

SOYEZ SEXY ET ATTIRANTS PUTAIN LES AMIS, vous êtes la personne indispensable à leur vie VOUS êtes la personne à récupérer hihi

Le truc c'est mes dispos à moi aussi, là je suis dispo cette semaine mais à partir de la semaine prochaine je vais avoir des milliers de trucs et même moi j'aurai du mal à trouver un moment si je veux la voir (monde qui vient à la maison, voyages, formations pro etc...) je vais avoir très peu de temps, alors qu'en ce moment je peux facilement me libérer un soir.

Ce n'est pas toi qui fixe la date de reconquête mais la personne qui est à reconquérir, je pense que tu te trouve des excuses pour faire ce que tu as en tête, il sera très facile de te libérer pour allé la voir je pense et de toute façon le premier rdv ne doit pas durer une éternité tu est censé lui faire une petite place dans ton emploi du temps... Si tu veux j'ai l'impression que tu fera tout ce qui est en ton pouvoir pour la revoir alors que tu devrais la jouer calme et la laissé s'adapter

Je pense que si le contact se fait trop attendre il faut prendre les devants. Donc ok j'attends qu'elle me recontacte, mais si elle ne le fait pas d'ici 2 semaine ce sera à moi de la contacter.

Pfouu il y a des jours plus durs que d'autre et aujourd'hui c'en est un, elle me manque là.

Oui tu as raison, moi aussi elle me manque c'est dur. En plus j'ai tenté la reconquete et me suis remis en situation d'échec, c'est pour ça que je te dis de faire attention et d'y aller tout doux ! j'ai fini par refaire des excuses et a m'entendre dire il faut que se soit clair dans ta tête comme dans la mienne, j'ai foutu mon SR en l'air, donc oui tu peux y arriver et tu as raison de réattaquer mais c'est toujours bon d'avoir un rappel vasi cool ! :)

Merci pour ton soutiens !

Mais que le temps est long sans elle... Ca fait maintenant 43 jours qu'on est séparé et j'ai l'impression que ca fait 1 an !! et là me dire que je dois attendre 2 semaines avant le prochain contact c'est comme si je me lançais dans une longue traversée du désert pendant plusieurs mois où je sais que je vais en chier.

Pourtant je fais des milliers de trucs et je n'ai pas un moment pour moi, chez moi c'est bagdad tellement je n'y suis jamais, les choses s'entassent partout, mais c'est plus fort que moi, si je ne sors pas je suis pas bien seul chez moi, donc je sors tous les jours ma vie se résume actuellement à boulot/apéro/resto/soirée/dodo.

Je comprend ... On est au même stade environ 40 jours mais je pense qu'il faut arrêté de les compter, je te refroidi simplement pour que tu sois plus calme quand tu la verra et que tu n'attende pas trop de ce rdv sinon ca se verra, après oui il faudra tenter autant de fois qu'il en sera nécessaire je suis d'accord mais c'est toujours bien de se calmer avant c'est l'erreur que j'ai commise donc maintenant SR. ( et au pire si tu commet une erreur dis toi que ça la fera réfléchir quand même, mais ne va pas trop loin ! )

Je comprend ... On est au même stade environ 40 jours mais je pense qu'il faut arrêté de les compter, je te refroidi simplement pour que tu sois plus calme quand tu la verra et que tu n'attende pas trop de ce rdv sinon ca se verra, après oui il faudra tenter autant de fois qu'il en sera nécessaire je suis d'accord mais c'est toujours bien de se calmer avant c'est l'erreur que j'ai commise donc maintenant SR. ( et au pire si tu commet une erreur dis toi que ça la fera réfléchir quand même, mais ne va pas trop loin ! )

...je ne compte pas, c'est un simple calcul, c’était le 1er juillet c'est facile à retenir et je m'en souviendrai un moment....

Pour l'instant, si la technique de ce site marche, je n'ai fait aucune erreur et l'ai suivie à la lettre donc nous verrons bien... Aucun interdit, un SR strict dès le lendemain de la rupture. Elle m'a recontacté mais je suis resté distant et je continue le SR...

Si j'applique tous les articles du site correspondants à ma situation à savoir, quitté et remise en couple rapide plus situation d'été et de vacances, il faut que j'attende la fin de l'excitation de la "relation rebond" (1mois à 1 mois et demi apparemment), la reprise du travail et la fin de l'été pour un retour à une situation stable pour la recontacter et tenter une reconquête.

Ce qui est bien c'est que tout ca coïncide et pour l'instant, même si je n'ai aucune info, c'est assez cohérent : Elle s'est remise en couple le 10 juillet, le rebond doit commencer à retomber car elle a brisé le silence le 7 aout (1mois....), et si j'attends un mois et demi pour la recontacter, ca tombe fin aout, elle aura repris le boulot depuis plus d'une semaine, l'été sera quasi fini et sa relation normalement aussi........ reste à croiser les doigts ! Pour l'instant je patiente. (oui je sais c'est pas à un jour pret, mais je me rassure comme je peux).

Tout ca ce n'est que de la théorie et je ne sais même pas si réellement ca a fonctionné pour quelqu'un, car quand on regarde la section "j'ai récupéré mon ex" .... bin c'est pas très encourageant quand même. Donc oui sur la théorie je suis nickel... reste à espérer que tout ca n'est pas que de la poudre aux yeux pour faire croire à un éventuel espoir aux gens et vendre des formations à 50€. Donc dans 2 semaine j'en saurais plus. En attendant... bin c'est long.

Articles du blog en lien avec ce sujet