droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Buterfly t'as vu comme il nous drague droit devant ?J'ADORE !heu sinon, si c'est un peu à 700km, j'y allais en vacances à montpelier avt.Donc PIZZA HUT ou me faire à manger?ls votes st ouvertAie 5 minutes... tu le croises jamais? Franche et directe effectivement... :D C'est 22h, prend pizza hut. droit devant et moi on va venir en vacances à tours :D Faudra attendre la fin de mon stage pour ca, un week end par contre... Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oh oui j'en suis à mon 3ème sr, le premier de 9 j puis 5 j puis 3 ou 4 j, à chaque fois craquage par mail, pas ds mails pathétiques o départ, de plus en plus, puis le 8 avril je suis allée chz lui à l'improviste, grosse discussion et depuis je tiens bon.Il m'a quitté le 11 mars après un an et 4 mois de relation, voili voilouoh j'hallucine les squatteurs.g un ptit studio ms du bon son, de l'herbe et une terrassePIZZA HUT OU QUOI? * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 pizza hut!! bon appétit "je positive"!! :D :D ca y'est tu as envoyé un mail à pizza hut? :lol: autant tu as le coup de foudre avec le livreur!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 qu'est ce que vous vous êtes dit lors de cette discussion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 pas grave , je dors avec toi et on met droit devant à dormir sur la terrasse à la belle étoile, avec les beaux jours....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 L'herbe et la terrasse je prend, par contre qu'est ce que tu appelles du bon son ?J'adore dormir a la belle étoile... ;) Bon par contre Tours, c'est pas Montpellier donc faudra quelque chose (quelqu'un ?) pour me réchauffer... Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 tu as raison "je positive" !!! ;) droit devant nous fait son séducteur !! tu auras un nounours à lui prêter pour le réchauffer???? :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bon alors, comment est ton livreur pizza hut? :lol: vas y raconte!!surtout n'éclate pas de rire quand tu lui ouvre la porte!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Mince je suis découvert. :mrgreen: Encore un coup portée a ma discrétion légendaire.Il est rouge au moins le nounours ? Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bon alors, comment est ton livreur pizza hut? :lol: vas y raconte!!surtout n'éclate pas de rire quand tu lui ouvre la porte!! :lol: Non pas de pizza hut j'ai dit :evil: :evil: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ben pourquoi becca?!! elle a le droit de manger une bonne pizza quand même!!droit devant et moi on l'autorise, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 pourquoi tu veux un nounours rouge?!! :shock: avec ton petit bonhomme vert :mrgreen: , je pensais que tu préférais le vert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ben pourquoi becca?!! elle a le droit de manger une bonne pizza quand même!!droit devant et moi on l'autorise, ;) parce que j'ai décidé :mrgreen: ;) Se forcer à faire à manger est aussi un moyen de se prendre en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 PTDR becca est la gardienne d ma sagesse !!, de toute façon ct fermé, allo pizza aussi, j'ai du commander chz l'île o pizz, ms c mieux, c local et ls pizzas st cuites o feu de bois.je préfères car je n'aime pas comment ls gdes chaînes exploite leurs livreurs * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 je veux ds photos de droit devant!!! * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés