jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 pardon pr la dernière question je m'écrivais à moi-même * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 en région centre ? c'est à dire? moi je suis dans le sud, à 100 bornes de mont^pellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 pizza hut c bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Zut, becca m'a dit de me faire à manger!Que faire???????buterfly j'ai envie de lui envoyer un mail c'est mal * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 non, n'envoie RIEN!!! c'est trés trés mal et tu serai obligé de recommencer le sr à zéro, les boules!!je me rappelle au début que j'étais avec lui ,il a envoyé sms à une ex : "j'éspére que tu as rencontré quelqu'un de bien et que tu es heureuse maintenant", j'éspère qu'il m'enverra jamais ce genre de texto car j'en déduirai qu'il est avec quelqu'un!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ne gâche pas tout, tiens bon je positive!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 tu en ai à combien de jours de sr "je positive"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 11 jours c'est ridicule,je vais attendre, plus j'attends plus je serai crédible le jour où je craquerai, c comme ça que je le vois * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) Bah le centre c'est pas si loin de montpellier. Ca dépend tu es dans quelle ville ?Et nan, pas de mail, a part pour pizza hut :mrgreen: Merci buterfly, et encore désolé pour la note agressive du départ. Comment te portes tu ? Modifié le 19 avril 2009 par droitdevant Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oui, 11 jours beaucoup trop court "je positive", tu as déjà rompu le sr avant?ca va a peu prés, "droit devant" sauf que j'ai une folle envie de le voir, d'autant qu'il habite à 5 minutes de chez moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Buterfly t'as vu comme il nous drague droit devant ?J'ADORE !heu sinon, si c'est un peu à 700km, j'y allais en vacances à montpelier avt.Donc PIZZA HUT ou me faire à manger?ls votes st ouvertAie 5 minutes... tu le croises jamais? * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Tours * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 non, car c'est à 5 minutes en voiture, non je ne l'ai jamais croisé, j'évite d'aller là où je sais que j'ai des chances de le rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 droit devant et moi on va venir en vacances à tours :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 tiens c'est une bonne idée, comme ca on fait la fête pour célébrer notre célibat passager :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés