Aller au contenu

bonsoir, je vais vous raconter mon histoire,

Messages recommandés

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon tu nous envoie une photo "droit devant" parce que si tu es sublime on aimerait bien voir ca :P :P

Ca se mérite ca ma chere. :D

Quand a ma prétendue jeunesse elle ne pose pas de probleme pour qui me plait de toute facon...

nana, je fuis pas, mais j'ai une vie a coté aussi (les clopes, le café, le coloc, tout ca) :D

Ex Cineribus Renasci

vas y ma belle, à plus tard, on prendra le café ensemble ;) ,"droit devant" c'est vrai que c'est sympa montpellier ;) , tu as l'air de bien meilleure humeur en tout cas , ca fait plaisir!! :D :D

Carrément :D , réveil difficile comme je disais.

Mais tout est COOL, je suis de meilleure humeur que je l'ai jamais été depuis bientôt 3 mois. Enfin sorti de la déprime pfiouuuuu. Il était temps. :mrgreen:

Cette impression de renaitre pour de bon, la matérialisation de mon avatar et de ma signature. Et une belle envie de profiter de la vie et d'etre satisfait de ce que j'ai.

Perdre quasiment tout, ca fait réfléchir.

Et on evite de me catégoriser "jeune" mesdemoiselles.( je me vois déja avec une casquette)

PS: oui montpellier c'est sympa comme tout, tres beau, centre ville piéton et soleilllll

Je devrais aller me balader tiens.

Vous etes ou toutes les deux ?

Ex Cineribus Renasci

Articles du blog en lien avec ce sujet