jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 on a fait fuir droitdevant...26à ce soir peut-être * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oui, "droit devant" à eu peur..........; :lol: :lol: :lol: a tout à l'heure peut être"je positive" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bon tu nous envoie une photo "droit devant" parce que si tu es sublime on aimerait bien voir ca :P :P Ca se mérite ca ma chere. :D Quand a ma prétendue jeunesse elle ne pose pas de probleme pour qui me plait de toute facon...nana, je fuis pas, mais j'ai une vie a coté aussi (les clopes, le café, le coloc, tout ca) :D Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ouai en parlant de clopes et de café j'y vais!!!!!à plus tarddddddddddd * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 vas y ma belle, à plus tard, on prendra le café ensemble ;) ,"droit devant" c'est vrai que c'est sympa montpellier ;) , tu as l'air de bien meilleure humeur en tout cas , ca fait plaisir!! :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Butterfly : heu 25-32 why not? les jeunes ont plus de vigeur tu sais.bon, j'arrive pas à partir... nicotineeeeeeeeeee * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bon si tu veux j'ai des clopes, je t'en passe, mais bon tu viens les chercher....... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oui, oh tu sais c'est rares que mes petits amis soient plus vieux que moi, en général ils ont entre 1 ou 4 ans plus jeunes, c'est peut être pour ca que ca marche pas...........enfin celui que je veux récup à un an de moins que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 vas y ma belle, à plus tard, on prendra le café ensemble ;) ,"droit devant" c'est vrai que c'est sympa montpellier ;) , tu as l'air de bien meilleure humeur en tout cas , ca fait plaisir!! :D :D Carrément :D , réveil difficile comme je disais.Mais tout est COOL, je suis de meilleure humeur que je l'ai jamais été depuis bientôt 3 mois. Enfin sorti de la déprime pfiouuuuu. Il était temps. :mrgreen: Cette impression de renaitre pour de bon, la matérialisation de mon avatar et de ma signature. Et une belle envie de profiter de la vie et d'etre satisfait de ce que j'ai.Perdre quasiment tout, ca fait réfléchir.Et on evite de me catégoriser "jeune" mesdemoiselles.( je me vois déja avec une casquette)PS: oui montpellier c'est sympa comme tout, tres beau, centre ville piéton et soleilllllJe devrais aller me balader tiens.Vous etes ou toutes les deux ? Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 moi je suis à côté d'avignon, oui je vais aussi faire autre chose qu'être devant mon ordi car le temps passe vite, et il faut quand même faire du ménage :( bon à plus tard les amis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bon ben la balade c'est mort, notre ami l'orage a tout foutu en l'air... :D Toujours la les filles ? Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bon, ben c'est super que tu ailles mieux "droit devant", les portes de la guérison s'ouvrent à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 je me rend compte que l'idéal pendant le sr c'est de rencontrer plein de nouvelles personnes et de sortir...... pour ne pas trop penser......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 vivre sa vie à fond....., car demain on ne sait pas ce qui peut nous arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Moi je suis en région centre, un peu loin de montpellier!!!et toi buterfly?à votre avis, pizza hut ou je me fais à manger ce soir???? * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés