jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Buterfly t'as vu comme il nous drague droit devant ? J'ADORE ! heu sinon, si c'est un peu à 700km, j'y allais en vacances à montpelier avt. Donc PIZZA HUT ou me faire à manger? ls votes st ouvert Aie 5 minutes... tu le croises jamais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 non, car c'est à 5 minutes en voiture, non je ne l'ai jamais croisé, j'évite d'aller là où je sais que j'ai des chances de le rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 droit devant et moi on va venir en vacances à tours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 tiens c'est une bonne idée, comme ca on fait la fête pour célébrer notre célibat passager :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 [quote="jepositive"]Buterfly t'as vu comme il nous drague droit devant ? J'ADORE ! heu sinon, si c'est un peu à 700km, j'y allais en vacances à montpelier avt. Donc PIZZA HUT ou me faire à manger? ls votes st ouvert Aie 5 minutes... tu le croises jamais?[/quote] Franche et directe effectivement... :D C'est 22h, prend pizza hut. [quote="BUTERFLY"]droit devant et moi on va venir en vacances à tours :D[/quote] Faudra attendre la fin de mon stage pour ca, un week end par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oh oui j'en suis à mon 3ème sr, le premier de 9 j puis 5 j puis 3 ou 4 j, à chaque fois craquage par mail, pas ds mails pathétiques o départ, de plus en plus, puis le 8 avril je suis allée chz lui à l'improviste, grosse discussion et depuis je tiens bon. Il m'a quitté le 11 mars après un an et 4 mois de relation, voili voilou oh j'hallucine les squatteurs. g un ptit studio ms du bon son, de l'herbe et une terrasse PIZZA HUT OU QUOI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 pizza hut!! bon appétit "je positive"!! :D :D ca y'est tu as envoyé un mail à pizza hut? :lol: autant tu as le coup de foudre avec le livreur!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 qu'est ce que vous vous êtes dit lors de cette discussion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 pas grave , je dors avec toi et on met droit devant à dormir sur la terrasse à la belle étoile, avec les beaux jours....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 L'herbe et la terrasse je prend, par contre qu'est ce que tu appelles du bon son ? J'adore dormir a la belle étoile... ;) Bon par contre Tours, c'est pas Montpellier donc faudra quelque chose (quelqu'un ?) pour me réchauffer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 tu as raison "je positive" !!! ;) droit devant nous fait son séducteur !! tu auras un nounours à lui prêter pour le réchauffer???? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bon alors, comment est ton livreur pizza hut? :lol: vas y raconte!! surtout n'éclate pas de rire quand tu lui ouvre la porte!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Mince je suis découvert. :mrgreen: Encore un coup portée a ma discrétion légendaire. Il est rouge au moins le nounours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 [quote="BUTERFLY"]bon alors, comment est ton livreur pizza hut? :lol: vas y raconte!! surtout n'éclate pas de rire quand tu lui ouvre la porte!! :lol:[/quote] Non pas de pizza hut j'ai dit :evil: :evil: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ben pourquoi becca?!! elle a le droit de manger une bonne pizza quand même!! droit devant et moi on l'autorise, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 pourquoi tu veux un nounours rouge?!! :shock: avec ton petit bonhomme vert :mrgreen: , je pensais que tu préférais le vert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 [quote="BUTERFLY"]ben pourquoi becca?!! elle a le droit de manger une bonne pizza quand même!! droit devant et moi on l'autorise, ;)[/quote] parce que j'ai décidé :mrgreen: ;) Se forcer à faire à manger est aussi un moyen de se prendre en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 PTDR becca est la gardienne d ma sagesse !! , de toute façon ct fermé, allo pizza aussi, j'ai du commander chz l'île o pizz, ms c mieux, c local et ls pizzas st cuites o feu de bois. je préfères car je n'aime pas comment ls gdes chaînes exploite leurs livreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 je veux ds photos de droit devant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 [quote="BUTERFLY"]pourquoi tu veux un nounours rouge?!! :shock: avec ton petit bonhomme vert :mrgreen: , je pensais que tu préférais le vert !!![/quote] Justement ca me changera et puis comme ca je retrouve celui de mon enfance..... (en fait j'avais une peluche pingouin dans mon enfance, que de souvenirs.... :mrgreen: ) Et puis un nounours pour me réchauffer c'est limité... c'est trop demandé d'avoir une présence dans en ces temps difficiles ??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 moi j'av un popple's, je l'ai tjrs d'aillurs, m'enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 [quote="jepositive"]je veux ds photos de droit devant!!![/quote] GRAND JEU CONCOURS : Quelqu'un sur JRME m'a déja vu en vrai. A vous de trouver qui... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 allez stoplaîtttttttttttttttttttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 moi y a que becca ah jparie que c Steph 909 ton gd pote macho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 allez on veut savoir!!ah oui!! trés bien pour droit devant,ca le réchauffera, l'île aux pizzas.......... joli nom!! bon alors raconte, qu'est ce que vous vous êtes dit la dernière fois que tu es allé à l'improviste chez lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 [quote="jepositive"]moi y a que becca ah jparie que c Steph 909 ton gd pote macho[/quote] :shock: Steph est pas macho ! (je m'en vais le prévenir tout de suite non mais ho) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 droit devant : des photos!! des photos!!! allez!! te fait pas suplier!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 [quote="BUTERFLY"]ah oui!! trés bien pour droit devant,ca le réchauffera[/quote] Ca va plutot me refroidir.... :D :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 [quote="BUTERFLY"]droit devant : des photos!! des photos!!! allez!! te fait pas suplier!! :mrgreen:[/quote] J'hésite, les photos de moi ne font pas ressortir ce qu'il y a de mieux chez moi (non, non, je ne parle pas de ca... ou avez vous l'esprit voyons ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oups pardon droit devant j'av pas vu. que ct finit pr le moment ms que je lui manquais, qu'il av trop peur des engeulades mais qu'il av envie de moi, qu'on av été trop loin ds la haine mais qu'il av passé ls meilleurs moments de sa vie avec moi,qu'il lui fallait du temps, peut-être un an, qu'il fallait qu'on se "reconstruise" que pr l'instant notre association était déletère..... qu'il av pourtant envie de m'emmener ds son lit jusqu'au matin, mais non fallait que je souffre (super) voila le ptit résumé, je vais manger je me reconnecte vers 23H30 hâte de finir cette discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 du bon son : du ska reggaie qui déchire, The stooges, clash, des compils diverses, nina simone, otis deezer o pire!!!!! j'hallucine tu veux que je te réchauffe? on va être censurer par ls modérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ok!! mais tu lui a fait du mal pour qu'il réagisse comme ca, je positive? droit devant,des photos!! des photos!! :lol: bon, tu nous a dis que tu étais sublime, on attend de voir maintenent, c'est normal!! n'est ce pas je positive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) [quote="jepositive"]du bon son : du ska reggaie qui déchire, The stooges, clash, des compils diverses, nina simone, otis deezer o pire!!!!! j'hallucine tu veux que je te réchauffe? on va être censurer par ls modérateurs[/quote] Ou est ce que j'ai ecris que je voulais que [b]TU[/b] me réchauffes (mouahahahaha). Merci les filles c'est bonheur cette discussion. Y'a des modérateurs sur ce site ? Allez voila une photo de moi : je suis le mec a gauche (plus de photo, mon pote ne veux peut etre pas etre sur le net apres tout) (ptdr) [quote="BUTERFLY"]ok!! mais tu lui a fait du mal pour qu'il réagisse comme ca, je positive? droit devant,des photos!! des photos!! :lol: bon, tu nous a dis que tu étais sublime, on attend de voir maintenent, c'est normal!! n'est ce pas je positive?[/quote] Ouais sublime c'était peut etre un peu fort :mrgreen: . Mais je m'aime bien. Modifié le 19 avril 2009 par droitdevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ouhhhahh, c'est la photo d'un film? :lol: d'un gangster? :lol: on voit rien, avec la cagoule :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 [quote="droitdevant"]L'herbe et la terrasse je prend, par contre qu'est ce que tu appelles du bon son ? J'adore dormir a la belle étoile... ;) Bon par contre Tours, c'est pas Montpellier donc faudra quelque chose (quelqu'un ?) pour me réchauffer...[/quote] ben et là tu dis quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 moi j'essaie surtout d'empêcher mon chat de voler le saumon de ma pizza l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 [quote="BUTERFLY"]ouhhhahh, c'est la photo d'un film? :lol: d'un gangster? :lol: on voit rien, avec la cagoule :([/quote] Mince je crois que c'était un peu voulu :mrgreen: Patience, patience... On négociait qui dort dehors je crois non ? :mrgreen: jepositive : ben y'a pas que [b]toi[/b] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 pffffffffffffffff on voit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 butterly il te frôle le pied là ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 putain j'écris butterfly comme si ct du beurre qui volait n on mais, c bien plus joli un papillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ah oui, je sens son pied, oulala, je te dis pas l'odeur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 merci de me faire rire tt ls deux, j'en oublierai presque mon ex bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 moi aussi je suis morte de rire toute seule devant mon ordi avec vos conneries!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 et si on parlait de [b]vos[/b] photos les filles ? plutôt que de mes pieds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oulala; j'ai pas de photos avec cagoule!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 nan j'y crois pas elle nous à lâché "je positive"!! :cry: reviens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 c'est vrai qu'il est peut être temps d'aller dormir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Pas encore lol. vers minuit. Et je positive reviens a 23h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ah, ok, droit devant ta photo donne envie de voir le reste, on te donnera la notre quand tu nous montrera ton visage en entier..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés