Aller au contenu

bonsoir, je vais vous raconter mon histoire,

Messages recommandés

butterfly tu peux ignorer certain membres dont les post sont je l'avoue svt hors sujet :-)

Mince si souvent que ca ? :mrgreen: Ouais bon mea culpa, j'ai démarré trop vite sur ce coup. La faute a ma soirée alcoolisée d'hier :mrgreen: , grognon attitude à 14h du matin :mrgreen: .

Désolé pour le HS.On fait plus constructif j'avoue.

Pour ton histoire buterfly. Un bon vieux SR, y'a que ca de vrai. Personnelement, le soulagement est apparu uniquement le jour ou je n'ai plus eu aucun lien avec elle (soit jeudi dernier exactement). Et t'inquiete c'est bien normal de ne parler que de ton ex lol. Expie, expie ca te soulagera.

Protege toi au max pour l'instant.

oui, il faut qu'on tienne bon avec le sr ;) , pour moi demain ca fera pile une semaine de sr, j'avoue que ca me fait peur et qu'avec cette méthode il m'oublie plus rapidement..... :?

Ca c'est bien normal aussi, pourtant c'est effectivement l'inverse qui se produit. Crois en un boulet qui a vu la personne s'éloigner bien plus en faisant tout l'inverse.

Ex Cineribus Renasci

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, il faut qu'on tienne bon avec le sr ;) , pour moi demain ca fera pile une semaine de sr, j'avoue que ca me fait peur et qu'avec cette méthode il m'oublie plus rapidement..... :?

Ca c'est bien normal aussi, pourtant c'est effectivement l'inverse qui se produit. Crois en un boulet qui a vu la personne s'éloigner bien plus en faisant tout l'inverse.

:lol: :lol: je viens rejoindre le club des boulets qui ont fait tout l'inverse du SR et qui en a payé le prix (mail ultraviolent). Le but du SR ce n'est pas qu'il revienne mais que tu te reconstruises, s'il réagit ce ne sera qu'une conséquence. Garde courage ;)

Le meilleur avantage que l'on puisse donner au SR est, selon moi, l'absence de connaissance de la nouvelle vie de l'ex. Ne pas savoir ce qu'il/elle fait est vraiment un bon moyen de se reconstruire tranquillement. Ca evite toute interprétation nocive (un peu comme mon post un peu avant :mrgreen: ). Ca calme la douleur.

Reste la peur de perdre l'autre pour de bon, mais n'est ce pas une interprétation ca aussi ? ;)

EDIT; t'inquiète jepositive, comme je l'ai dit, j'ai démarré trop vite. Sur un sujet qui n'est pas le mien.

Vous venez de découvrir ma meilleure qualité/défaut, je suis franc et direct, et des fois, ca sert a rien :mrgreen:

Modifié par droitdevant
Ex Cineribus Renasci

bienvenue au club Miss Becca !!!

heu droit devant, moi je respecte le sr ms je l'espionne (mails, appels, deeer) et ça me rassure en fit de svaoir qu'il ne fait rien depuis qu'ilm'a quitté même si je culpabilise de l'avoir rendu malheureux

Certes mais c'est un cas particulier. Moi j'ai arrété l'espionnage (oui oui j'ai fait aussi) le jour ou je suis tombé sur les mails de séduction réciproque avec celui qui doit etre son nouveau actuellement (j'en sais rien j'ai tout stoppé a ce moment la).

Et bien crois moi, stop tout avant de voir ca, parceque CA CALME.

Ex Cineribus Renasci

moi aussi trop franche et direct et j'avoues que ce soit au travail, en amitié ou en amour : ça ne sers à rien.

depuis que je suis petite, j'ai compris que ma spontanéité était un défaut qui allait me freiner.

j'essaie de devenir socialement correct et un peu hypocrite ms j'ai la sincérité ds le sang c dur.

pour l'instant l'espionnage me fait découvrir qu'il écoute des chansons d'amour, qu'il n'appelle personne.... qu'il pense à moi, donc je crois que je vais continuer!

heu karen bah on poste si on veut et en l'espèce ton commentaire était un peu hors sujet

* CaRpE dIeM *

je veux savoir!! moi je me suis fait grillé direct car j'avais son mot de passe pour msn mais je lui ai bien montré car j'avais mis 1 photo de nous 2 pour son profil messenger, et msn, et mis une phrase"on ne peut pas oublier", mais je l'avoue je l'ai recopié car il avait fait ca pour me récupérer et je ne lui en ai pas voulu, mais là c'est loi qu'il l'ai fait et il m'a bloqué et supprimé :(

heu déjà je pars du principe que la rupture était hors sujte comme réglmeent d'une engeulade.

ensuite, il m'a un peu coupé de mes amis, involontairement ms j'estime que c'est sa faute si j'ai rien d'autre à fair. ensuite, il a laissé son ex nous harceler.

Résultat : j'ai trouvé tout ses mots de passe mails + le mot de passe de son compte orange où j'ai accès à sa liste d'appels + mot de passe deezer + le numéro spécial d'orange pr pvoir écouter son répondeur à distance et il a pas mis de code.

Mais chaque situation est particulière. j'av jamais fait ça avant car j'avais les amis que j'ai finit par ne plus voir tellement il était jaloux ingérable.

là je suis seule donc je cogite.

oublies msn c'est trop grillé, il est chz orange?

* CaRpE dIeM *

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...