jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 merde, non, je ne connais que la technique orange, peut-être que SFR à ce type de service, regardes sur le net. n'appelles pas sur son portable pr tomber sur sa messagerie taper dièse et code secret c grillé, il faut le faire d'un numéro spécial. sinon ls boîtes mails c'est pas trop compliqué si tu le connais bien ls mots de passe c jamais très durs, ou bien par la question secrète. Respectes ces règles : 1 ne pas en abuser 2 le faire que si tu as de bonnes raisons (moi il m'a fait perdre des amitiés de 20 ans avc sa jalousie alors je vais pas me gêner c moins grave) 3calcul risque avantage : ne te fais pas griller bon je préviens o cas où : J EMMERDE LS MORALISATEURS DU DIMANCHE Biensûr ma puce qu'on va réussir, ils étaient fous de nous, ça ne disparapit pas du jour o lendemain. on a compris nos erreurs c bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Et becca ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 "je positive" tu devrai tout mettre en oeuvre pour récupérer tes amis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Mais nooooonnnnnn. une nouvelle vie de fou s'offre a vous !!! Regardez moi j'ai perdu, copine, "amis" (mon cul oui), appart, puis déménagement dans une ville inconnue. Ben j'ai galéré mdrrrr Bilan deux mois après mon déménagement, nouveaux potes, drague, nouvelles activités, nouvelle vie en somme. Ben je commence a aimer ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 non, je suis passée à autre chose o niveau amical... je suis trop orgueilleuse en amitié, elle aurait du être patiente et comprendre les angoisses de l'homme que j'aime. et puis leur incompréhension m'a fait réalisé que j'attendais plus de l'amitié. je suis bcp plus intransigeante en amitié qu'en amour et il y a des rancoeurs que je n'oublierai jamais. en tt cas, là j'ai besoin de temps sans les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 mais je suis bien droitdevant et je vais le récupérer en étant bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bien répondu!!!tu es quoi comme signe astro "je positive"? et "droit devant " tu es nouveau sur montpellier? tu habitais ou avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Balance et toi? lol je crois pas en l'astrologie sof en ce moment. paraît qu'une période de chance incroyable s'ouvre ds mon signe le 25 avril, ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 je suis verseau, je pense que l'astrologie joue un rôle sur les traits de caractéres,c'est vrai ,on dirait qu'on est jumelle, "je positive"!! :lol: :lol: on va les récupérer!! la positive attitude!! youhou!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 je péte la forme!! :D :D j'en suis sûre maintenant: il reviendra :D :D juste lui montrer que ce n'est pas lui qui a le contrôle, mais moi!! en sortant un maximum, en étant jolie tout le temps en ayant le sourire tout le temps il va bien finir un jour par le savoir et s'en mordra les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Yep je viens de saint etienne. Chuis arrivé il y a 1 mois et demi. Tres sympa cette ville. Je suis vierge perso. Trop sensible, alalalaaa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Idem, aujourd'hui je suis persuadée qu'il reviendra... j'arrêtes pas de me faire draguer, je flirte, je vai o resto cette semaine, re décorer mon appart' et puis notre histoire ct une bulle qui ne peut que lui manquer, surtout si je continues à faire la morte! je suis sur la bonne voie et toi aussi ma belle, tenons nos SR la force est avc nous droitdevant tu m'as fait peur, vierge, j'ai cru.... PTDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 [quote="jepositive"]Idem, aujourd'hui je suis persuadée qu'il reviendra... j'arrêtes pas de me faire draguer, je flirte, je vai o resto cette semaine, re décorer mon appart' et puis notre histoire ct une bulle qui ne peut que lui manquer, surtout si je continues à faire la morte! je suis sur la bonne voie et toi aussi ma belle, tenons nos SR la force est avc nous droitdevant tu m'as fait peur, vierge, j'ai cru.... PTDR[/quote] Ouais 2 ans et demi avec elle et trois an avec celle d'avant tout en restant vierge. Appelle moi Sainte Marie looool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 attention je vais t'appeler Ste marie. tu es comment physiquement??? ouai je sais on est ps sur meetic ms bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 :D Sublime voyons... quoi d'autre ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 arrête , tu me fais trop rire "je positive"!!! bon "droit devant" si tu es vierge on peut t'arranger ca si tu veux :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 hey les amis, vous imaginé qu'on a tous eu l'idée de taper "jeveuxecuperermonex" sur google pr venir ici. c'est fou, j'imaginais vraiment pas ça, trouve tout ces gens qui vient la même situation j'adooooooooooooooooooooore. Droitdevant : asv + brun ou blond? taille? poids? pardon butterfly je peux aller draguer sur un otre topic si tu veux? :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 La c'est le "on" qui m'intéresse :mrgreen: grrrrr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ah ouais t'es comme ça? donc c'est pas droit devant mais devant derrière et sur les cotés ton pseudo!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oulala, rien ne va plus :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 [quote="jepositive"]hey les amis, vous imaginé qu'on a tous eu l'idée de taper "jeveuxecuperermonex" sur google pr venir ici. c'est fou, j'imaginais vraiment pas ça, trouve tout ces gens qui vient la même situation j'adooooooooooooooooooooore. Droitdevant : asv + brun ou blond? taille? poids? pardon butterfly je peux aller draguer sur un otre topic si tu veux? :D :D :D :D :D :D[/quote] C'est plus meetic c'est ce bon vieux caramail loool Bon allez, je suis brun (comme il faut), 1,75 m pour 70 kilos, 25 ans, sexe masculin (sisi), et sur Montpellier la ville du soleil et du bonheur :mrgreen: "ah ouais t'es comme ça? donc c'est pas droit devant mais devant derrière et sur les cotés ton pseudo!!!!!!!!!!!!" Mdrrrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bon tu nous envoie une photo "droit devant" parce que si tu es sublime on aimerait bien voir ca :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 mais je te le laisse "je positive" car il est un peu jeune pour moi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oui c'est calir, rien ne va plus, 3 largués en manque un dimanche am et voila ! bon, je n'ai plus de cigarettes, il faut que je me missionne à la gare dc que je sorte de mon lit et me déconnectes!! Qui est là ce soir???? Buttrfly tu m'enlèves ls mots de la bouche j'osai pas demander. t'as quel âge? oh un plan cul ça n'a pas d'âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 32 ans , et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 on a fait fuir droitdevant... 26 à ce soir peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oui, "droit devant" à eu peur..........; :lol: :lol: :lol: a tout à l'heure peut être"je positive" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 [quote="BUTERFLY"]bon tu nous envoie une photo "droit devant" parce que si tu es sublime on aimerait bien voir ca :P :P[/quote] Ca se mérite ca ma chere. :D Quand a ma prétendue jeunesse elle ne pose pas de probleme pour qui me plait de toute facon... nana, je fuis pas, mais j'ai une vie a coté aussi (les clopes, le café, le coloc, tout ca) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ouai en parlant de clopes et de café j'y vais!!!!! à plus tarddddddddddd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 vas y ma belle, à plus tard, on prendra le café ensemble ;) ,"droit devant" c'est vrai que c'est sympa montpellier ;) , tu as l'air de bien meilleure humeur en tout cas , ca fait plaisir!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Butterfly : heu 25-32 why not? les jeunes ont plus de vigeur tu sais. bon, j'arrive pas à partir... nicotineeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bon si tu veux j'ai des clopes, je t'en passe, mais bon tu viens les chercher....... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oui, oh tu sais c'est rares que mes petits amis soient plus vieux que moi, en général ils ont entre 1 ou 4 ans plus jeunes, c'est peut être pour ca que ca marche pas........... enfin celui que je veux récup à un an de moins que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 [quote="BUTERFLY"]vas y ma belle, à plus tard, on prendra le café ensemble ;) ,"droit devant" c'est vrai que c'est sympa montpellier ;) , tu as l'air de bien meilleure humeur en tout cas , ca fait plaisir!! :D :D[/quote] Carrément :D , réveil difficile comme je disais. Mais tout est COOL, je suis de meilleure humeur que je l'ai jamais été depuis bientôt 3 mois. Enfin sorti de la déprime pfiouuuuu. Il était temps. :mrgreen: Cette impression de renaitre pour de bon, la matérialisation de mon avatar et de ma signature. Et une belle envie de profiter de la vie et d'etre satisfait de ce que j'ai. Perdre quasiment tout, ca fait réfléchir. Et on evite de me catégoriser "jeune" mesdemoiselles.( je me vois déja avec une casquette) PS: oui montpellier c'est sympa comme tout, tres beau, centre ville piéton et soleilllll Je devrais aller me balader tiens. Vous etes ou toutes les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 moi je suis à côté d'avignon, oui je vais aussi faire autre chose qu'être devant mon ordi car le temps passe vite, et il faut quand même faire du ménage :( bon à plus tard les amis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bon ben la balade c'est mort, notre ami l'orage a tout foutu en l'air... :D Toujours la les filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bon, ben c'est super que tu ailles mieux "droit devant", les portes de la guérison s'ouvrent à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 je me rend compte que l'idéal pendant le sr c'est de rencontrer plein de nouvelles personnes et de sortir...... pour ne pas trop penser......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 vivre sa vie à fond....., car demain on ne sait pas ce qui peut nous arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Moi je suis en région centre, un peu loin de montpellier!!! et toi buterfly? à votre avis, pizza hut ou je me fais à manger ce soir???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 pardon pr la dernière question je m'écrivais à moi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 en région centre ? c'est à dire? moi je suis dans le sud, à 100 bornes de mont^pellier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 pizza hut c bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Zut, becca m'a dit de me faire à manger! Que faire??????? buterfly j'ai envie de lui envoyer un mail c'est mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 non, n'envoie RIEN!!! c'est trés trés mal et tu serai obligé de recommencer le sr à zéro, les boules!!je me rappelle au début que j'étais avec lui ,il a envoyé sms à une ex : "j'éspére que tu as rencontré quelqu'un de bien et que tu es heureuse maintenant", j'éspère qu'il m'enverra jamais ce genre de texto car j'en déduirai qu'il est avec quelqu'un!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ne gâche pas tout, tiens bon je positive!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 tu en ai à combien de jours de sr "je positive"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 11 jours c'est ridicule, je vais attendre, plus j'attends plus je serai crédible le jour où je craquerai, c comme ça que je le vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) Bah le centre c'est pas si loin de montpellier. Ca dépend tu es dans quelle ville ? Et nan, pas de mail, a part pour pizza hut :mrgreen: Merci buterfly, et encore désolé pour la note agressive du départ. Comment te portes tu ? Modifié le 19 avril 2009 par droitdevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oui, 11 jours beaucoup trop court "je positive", tu as déjà rompu le sr avant? ca va a peu prés, "droit devant" sauf que j'ai une folle envie de le voir, d'autant qu'il habite à 5 minutes de chez moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés