Aller au contenu

bonsoir, je vais vous raconter mon histoire,

Messages recommandés

merde, non, je ne connais que la technique orange, peut-être que SFR à ce type de service, regardes sur le net.
n'appelles pas sur son portable pr tomber sur sa messagerie taper dièse et code secret c grillé, il faut le faire d'un numéro spécial.

sinon ls boîtes mails c'est pas trop compliqué si tu le connais bien ls mots de passe c jamais très durs, ou bien par la question secrète.

Respectes ces règles :
1 ne pas en abuser
2 le faire que si tu as de bonnes raisons (moi il m'a fait perdre des amitiés de 20 ans avc sa jalousie alors je vais pas me gêner c moins grave)
3calcul risque avantage : ne te fais pas griller

bon je préviens o cas où : J EMMERDE LS MORALISATEURS DU DIMANCHE

Biensûr ma puce qu'on va réussir, ils étaient fous de nous, ça ne disparapit pas du jour o lendemain. on a compris nos erreurs c bon!!!

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais nooooonnnnnn. une nouvelle vie de fou s'offre a vous !!!

Regardez moi j'ai perdu, copine, "amis" (mon cul oui), appart, puis déménagement dans une ville inconnue.

Ben j'ai galéré mdrrrr

Bilan deux mois après mon déménagement, nouveaux potes, drague, nouvelles activités, nouvelle vie en somme.

Ben je commence a aimer ca.

non, je suis passée à autre chose o niveau amical...

je suis trop orgueilleuse en amitié, elle aurait du être patiente et comprendre les angoisses de l'homme que j'aime.
et puis leur incompréhension m'a fait réalisé que j'attendais plus de l'amitié.

je suis bcp plus intransigeante en amitié qu'en amour et il y a des rancoeurs que je n'oublierai jamais.

en tt cas, là j'ai besoin de temps sans les voir

je péte la forme!! :D :D
j'en suis sûre maintenant: il reviendra :D :D
juste lui montrer que ce n'est pas lui qui a le contrôle, mais moi!!
en sortant un maximum, en étant jolie tout le temps
en ayant le sourire tout le temps
il va bien finir un jour par le savoir et s'en mordra les doigts...

Idem,

aujourd'hui je suis persuadée qu'il reviendra...

j'arrêtes pas de me faire draguer, je flirte, je vai o resto cette semaine, re décorer mon appart'
et puis notre histoire ct une bulle qui ne peut que lui manquer, surtout si je continues à faire la morte!
je suis sur la bonne voie et toi aussi ma belle, tenons nos SR

la force est avc nous

droitdevant tu m'as fait peur, vierge, j'ai cru.... PTDR

[quote="jepositive"]Idem,

aujourd'hui je suis persuadée qu'il reviendra...

j'arrêtes pas de me faire draguer, je flirte, je vai o resto cette semaine, re décorer mon appart'
et puis notre histoire ct une bulle qui ne peut que lui manquer, surtout si je continues à faire la morte!
je suis sur la bonne voie et toi aussi ma belle, tenons nos SR

la force est avc nous

droitdevant tu m'as fait peur, vierge, j'ai cru.... PTDR[/quote]
Ouais 2 ans et demi avec elle et trois an avec celle d'avant tout en restant vierge. Appelle moi Sainte Marie looool.

hey les amis, vous imaginé qu'on a tous eu l'idée de taper "jeveuxecuperermonex" sur google pr venir ici.

c'est fou, j'imaginais vraiment pas ça, trouve tout ces gens qui vient la même situation

j'adooooooooooooooooooooore.

Droitdevant : asv + brun ou blond? taille? poids?

pardon butterfly je peux aller draguer sur un otre topic si tu veux? :D :D :D :D :D :D

[quote="jepositive"]hey les amis, vous imaginé qu'on a tous eu l'idée de taper "jeveuxecuperermonex" sur google pr venir ici.

c'est fou, j'imaginais vraiment pas ça, trouve tout ces gens qui vient la même situation

j'adooooooooooooooooooooore.

Droitdevant : asv + brun ou blond? taille? poids?

pardon butterfly je peux aller draguer sur un otre topic si tu veux? :D :D :D :D :D :D[/quote]
C'est plus meetic c'est ce bon vieux caramail loool

Bon allez, je suis brun (comme il faut), 1,75 m pour 70 kilos, 25 ans, sexe masculin (sisi), et sur Montpellier la ville du soleil et du bonheur :mrgreen:

"ah ouais t'es comme ça?
donc c'est pas droit devant mais devant derrière et sur les cotés ton pseudo!!!!!!!!!!!!"

Mdrrrrr !

oui c'est calir, rien ne va plus, 3 largués en manque un dimanche am et voila !

bon, je n'ai plus de cigarettes, il faut que je me missionne à la gare dc que je sorte de mon lit et me déconnectes!!

Qui est là ce soir????

Buttrfly tu m'enlèves ls mots de la bouche j'osai pas demander.
t'as quel âge?

oh un plan cul ça n'a pas d'âge

[quote="BUTERFLY"]bon tu nous envoie une photo "droit devant" parce que si tu es sublime on aimerait bien voir ca :P :P[/quote] Ca se mérite ca ma chere. :D

Quand a ma prétendue jeunesse elle ne pose pas de probleme pour qui me plait de toute facon...

nana, je fuis pas, mais j'ai une vie a coté aussi (les clopes, le café, le coloc, tout ca) :D

[quote="BUTERFLY"]vas y ma belle, à plus tard, on prendra le café ensemble ;) ,"droit devant" c'est vrai que c'est sympa montpellier ;) , tu as l'air de bien meilleure humeur en tout cas , ca fait plaisir!! :D :D[/quote] Carrément :D , réveil difficile comme je disais.

Mais tout est COOL, je suis de meilleure humeur que je l'ai jamais été depuis bientôt 3 mois. Enfin sorti de la déprime pfiouuuuu. Il était temps. :mrgreen:

Cette impression de renaitre pour de bon, la matérialisation de mon avatar et de ma signature. Et une belle envie de profiter de la vie et d'etre satisfait de ce que j'ai.
Perdre quasiment tout, ca fait réfléchir.

Et on evite de me catégoriser "jeune" mesdemoiselles.( je me vois déja avec une casquette)

PS: oui montpellier c'est sympa comme tout, tres beau, centre ville piéton et soleilllll
Je devrais aller me balader tiens.
Vous etes ou toutes les deux ?

non, n'envoie RIEN!!! c'est trés trés mal et tu serai obligé de recommencer le sr à zéro, les boules!!je me rappelle au début que j'étais avec lui ,il a envoyé sms à une ex : "j'éspére que tu as rencontré quelqu'un de bien et que tu es heureuse maintenant", j'éspère qu'il m'enverra jamais ce genre de texto car j'en déduirai qu'il est avec quelqu'un!!