Aller au contenu

Messages recommandés

Ben je l'avais déjà perdu, puisqu'il m'avait quittée…et ses messages du genre "prends soin de toi", "je pense a toi"…heu…tu m'as quittée, ça te regarde plus…..

En fait, je ne répondais juste jamais…assez facile, en fin de compte. Il y a juste eu un mois, ou il avait arrêté, j'étais soulagée…et il a recommencé de plus belle, il a pas supporté mon silence, en fait.

Il était impensable pour moi d'être son amie, et comme je ne pouvais pas être sa femme, c'était vite vu.

Pour le déclic, on est d'accord, mais en faisant ça, tu t'offres la possibilité de tourner la page, de te respecter, de faire TES choix, et pas de subir les siens. Voire même de faire une belle rencontre.

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben je l'avais déjà perdu, puisqu'il m'avait quittée…et ses messages du genre "prends soin de toi", "je pense a toi"…heu…tu m'as quittée, ça te regarde plus…..

En fait, je ne répondais juste jamais…assez facile, en fin de compte. Il y a juste eu un mois, ou il avait arrêté, j'étais soulagée…et il a recommencé de plus belle, il a pas supporté mon silence, en fait.

Il était impensable pour moi d'être son amie, et comme je ne pouvais pas être sa femme, c'était vite vu.

Pour le déclic, on est d'accord, mais en faisant ça, tu t'offres la possibilité de tourner la page, de te respecter, de faire TES choix, et pas de subir les siens. Voire même de faire une belle rencontre.

Je sais, et tu as raison... Seulement c'est difficile au quotidien. On était amis avant d'être amants et c'est vrai qu'il me manque beaucoup pour ca aussi... après comme toi, je ne souhaite pas être son amie et comme il ne sait pas prendre de décision quant à son avenir, je suis obligée de trancher...

Ne t'inquiète pas: s'il t'aime vraiment, il saura revenir, il saura insister...

Mais il ne faut pas non plus attendre après ça. Ce qui veut dire: ne t'empêche pas de vivre.

Perso, pendant trois mois, j'étais de sortie tous les soirs ou presque (copines, ciné, expo...) car il fallait que je m'occupe et je n'arrivais pas à me concentrer suffisamment pour lire (alors que je dévore les livres d'habitude). Puis j'ai réappris à aimer être chez moi, à m'occuper comme avant...

Tu as eu deux exemples ici:

- Elieza qui avait pour le coup vraiment abdiqué, tiré un trait sur lui; il est revenu pour les bonnes raisons et a su lui montrer qu'il l'aimait;

- et moi-même: j'ai tenu le SR pour moi et pour tourner la page; il m'a recontacté à plusieurs reprises, a insisté mais n'était toujours pas dans les "bonnes" dispositions, alors j'ai renoncé (encore une fois :lol: )... Et je tiens bon, encore une fois pour MOI...

Dans les deux cas, même si le dénouement d'Elieza est certainement beaucoup plus enviable (j'aurais aimé l'avoir), il ne reste que je suis plutôt épanouie dans ma vie... Alors quel que soit le dénouement de ton histoire, tu sortiras gagnante si tu sais tenir.

Merci les filles !!!

Forcée de dire que j'aimerai une belle histoire à la ELIEZA mais effectivement, reprendre le controle de ma vie et avancer est aussi très enviable à présent.

Je dois me focaliser sur moi, et non sur lui.. Tanpis pour lui maintenant.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...