Aller au contenu

Messages recommandés

Tout dépend ce que tu lui as dit.

En effet, si tu lui as dit "c'est fini, je ne veux plus jamais avoir de tes nouvelles", ben oui, il vaut mieux qu'il ne te recontacte plus.

Si tu lui as dit "je t'interdis de me recontacter tant que tu ne seras pas clair. Le jour où tu sauras ce que tu veux, je t'écouterai volontiers, si je suis toujours disponible...", c'est autre chose.

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha ... :-)

Enfait, il me contactait simplement, pour tout et rien, avec des "Je pense à toi", "Tu me manques" etc.. donc j'ai coupé cours en lui disant, "plus d'appels, plus de sms, j'ai pris ma décision et elle m'est difficile, alors si tu n'as rien à m'offrir d'autre que cette histoire cachée, laisse moi"

Voilà..

Et bien s'il t'aime, il reviendra... Mais n'attends surtout pas après ça...

Tu as eu raison de te méfier de ses paroles. C'est très facile de lancer un "tu me manques", "je pense à toi"... mais si les actes derrière ne suivent pas, cela ne sert à rien.

S'il te renvoie un message du genre "excuse moi, je sais que je ne devrais pas mais je pense à toi...", tu l'ignores. Ce sera difficile mais c'est ce que tu auras de mieux à faire.

S'il t'aime vraiment, il reviendra à la charge. Tu ne veux pas rester dans du tiédasse?

Non je ne veux pas rester dans une situation bancale c'est certain.. j'ai été plus que patiente, plus qu'amoureuse, plus que dévouée et à présent ce n'est plus à moi de prouver les choses dans notre relation.

Tu ne penses pas que les non réponses peuvent freiner quelqu'un ? j'essaye de me mettre dans la situation inverse, si c'était moi qui envoyé ce genre de sms admettons et que je n'avais aucune réponse, bien sur que j'essayerai de comprendre le pourquoi du comment, mais 1 ou 15 messages sans réponse, je pense que je me ferais définitivement une raison.

Tu en penses quoi ?

Mon Homme est venu en bas de chez moi après 5 mois de silence de ma part, sans réponse a ses messages.

Mon Homme est venu en bas de chez moi après 5 mois de silence de ma part, sans réponse a ses messages.

Ha oui effectivement.. Il était donc toujours très amoureux :-)

Qu'as tu fait ?

En fait, il avait choisi une autre vie, mais continuait, comme le tien, a m'envoyer des messages inutiles, genre toutes les semaines…super pour tourner la page, hein?

Et après l'avoir nié pendant 5 mois, il a compris qu'il avait fait le mauvais choix, et s'est bougé pour me récupérer….je ne l'ai pas fait entrer, au début (en plein mois de février, on a discuté dehors sur le perron….). Et au bout d'une heure et demi de discussion, on est rentrés a l'intérieur. Et on a parlé toute la nuit, j'ai été obligée de le mettre dehors a 5h du mat'…..a 14h, il sonnait a l'interphone, de nouveau, et il n'est plus reparti depuis…

Il m'a avoué par la suite que mon silence lui avait vraiment fait mal, et surtout, lui avait permis de faire le bon choix….;)

Quand tu dis autre vie ? c'est à dire ?

J'aime beaucoup lire ça "Il m'a avoué par la suite que mon silence lui avait vraiment fait mal, et surtout, lui avait permis de faire le bon choix….;)"

Il a eu de la chance que tu n'ai pas rencontré quelqu'un d'autre ..

Et bien en fait, il avait choisi une autre fille, une musulmane, comme le souhaitaient ses parents.

Et j'avais rencontré quelqu'un d'autre...

Non, il n'était pas au courant, j'avais vraiment mis des barrières autour de ma vie, jusqu'a ne plus voir nos amis communs pour qu'il ne puisse pas avoir de nouvelles de moi par leur intermédiaire.

Dans ton cas, je trouve que tu as très très bien réagi, et que tu dois vraiment maintenir ton cap.

Il n'y a que comme ça qu'il pourra avoir un déclic.

Dans ton cas, je trouve que tu as très très bien réagi, et que tu dois vraiment maintenir ton cap.

Il n'y a que comme ça qu'il pourra avoir un déclic.

Si déclic il y a.. Je dois accepter qu'il puisse ne pas y en avoir..

Tu as réussi à l'éviter, à éviter ses appels et des sms, et à aucun moment il n'a lâché ? Ou toi à aucun moment tu t'ai dit "ça y est je le perds ?"