Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Louane85!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je suis passée aussi par ce que tu passes. Moi aussi j'ai été très claire avec mon ex. Il m'a recontactée après 7 ou 8 mois de SR. Malheureusement, il n'avait toujours pas compris... Mais j'ai tenu bon et ai poursuivi ma quête de l'amour, qui passe surtout par la quête de moi-même...

Alors, je n'ai jamais récupéré mon ex et je ne le récupérerai jamais. Mais je suis heureuse d'en être là car je me suis respectée. Je suis fière de moi.

J'espère que tu continueras sur cette voie mais que tu auras par contre un dénouement plus "heureux"... si tu es toujours dans les dispositions de le récupérer, bien sûr! ;)

Oui, tu te rendais malade!!! Et c'est pour cela que tu as dit STOP aussi. Tu t'es fait passer en premier.

Je me revois dans tes mots. Je sais très bien quels sentiments t'animent...

Moi, à un moment, je suis même "vraiment" tombée malade...

Ma vie actuelle me plaît bien. Je vis juste de la légèreté. Je ne fais pas de projet, j'en ferai le moment venu. J'ai traversé une période de 3 ans et demi très très dure à divers points de vue et je commence juste à sortir la tête de l'eau (depuis quelques semaines à peine). Je sais que tout n'est pas gagné mais j'ai confiance en moi et en l'avenir.

En ce moment, j'apprécie les petits plaisirs: un p'tit resto en terrasse avec une copine un soir; l'autre jour, une séance de cinéma; je me refais l'intégrale de 'Sex and the city'; je recommence à cuisiner et à y reprendre goût; je pars en vacances chez ma meilleure amie quelques jours et vais profiter d'elle et de mon filleul; je savoure une bonne bière avec une collègue; je m'achète de nouvelles chaussures (!) etc...

Je suis célibataire et je rencontrerai quand ce sera le bon moment pour moi. Je ne suis pas (plus) pressée (ou presque ;) ).

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...