Aller au contenu

comment faites vous ???

Messages recommandés

Ecoute dja je pense que maintenant c'est une question 'amour propre.

Ce mec se fout de toi et te manque de respect, dans un bon jour relis ton post en prennant du recul. Moi j'ai vecu 7 ans avec mon premier amour et comme toi j avais beaucoup de mal avec la rupture et le sr. Nous avons souvent recouche ensemble mais il etait toujours tres clair dasn sa tete que ca en restera la ca l etait moins dasn la mienne. Et puis au fur et a mesure j ai tenté les sr me disant que je merritais mieux quelui meme si c'est toujours delicat de la penser surtout quand on a tant partage de bons moments. Personne ne t'en voudra de le faire en plusieurs fois, pour ma part mon premier sr etait de 7 jours puis j ai pousse bien plus tard a 13 et demain je vais feter mon premier mois.

Entre temps j'ai eu des gros coups de cafars pdt lesquels je lui tel tous les jours pdt plus d une heure a chaque fois. Fais comme u le sens, prends ton temps mais dis toi que c'est pour ton bien ma belle. Courage

Oui c'est tout à fait ça. Je pense la même chose que blonde24, sachant que j'ai aussi eu la même expérience. Courage ;)

• 3 semaines après...
  • Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chalut !

Alors, quelles sont les nouvelles, as tu trouvé la sérénité?

As tu réussi ton SR? A quelle phase te situe tu?

Bon courage à toi ;)

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

Coucou Djadja !

Je viens de relire toute ton histoire et je viens te faire un coucou pour te montrer que beaucoup de personnes sont là pour te soutenir dans la dure épreuve du SR Total !

A travers tes messages on lit une telle détresse, une telle souffrance ... je sais parfaitement ce que tu ressens comme beaucoup de gens ici ...

Malheureusement, je suis au regret de te dire que la souffrance n'est pas à son plus haut point mais qu'elle ne tardera pas à l'être si tu commets l'erreur d'aller passer une nuit avec lui et d'accepter cette sorte de relation cachée ! Tu peux lire mon post tu verras que cette situation je la connais parfaitement ... Je suis la Pro de cette interdit et je t'assure qu'à l'heure actuelle je me dis que ma reconquete aurait pu etre plus simple si dès le départ j'avais eu des C******* et si j'avais entamé ce Putain de SR au lieu de me lamenter et de ne penser qu'à lui ...

Non seulement j'ai perdu du temps car le SR était inévitable mais j'ai également engendré chez moi de nouvelles souffrances : Quand il m'a quitté, j'étais déchiré certes, anéantie même, une loque humaine ... mais quand lui et moi avons eu pendant 2 mois une pseudo relation ou tout était identique de la vraie relation mais sans le coté officielle ... je me suis sentie encore plus mal . ....honteuse, diminuée, trahie .... Et mes sentiments ont joué au yoyo pdt 2 mois ! Au final j'ai pris les devant et j'ai dis STOP alors que la reconquete était quasi achevée puis je me suis mise en SR !

Un sr d'un mois qui m'a fait ennormement de bien ! Crois moi si j'avais pu j'aurai commencé par ce bon SR avant de faire toutes ces betises qui fojnt que même à l'heure ou je t'écris mon ex me voit toujours comme cette fillle désespérée qui souffre !

Alors prend le taureau par les cornes, pense a toi et fonce !

Laisse le ..... Laisse le partir pour mieux revenir !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...