lyon1950 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Personnelement, je suis prêt à tout entendre, le truc c'est est ce que je suis sûr de vouloir entendre quelque chose que je ne voudrais pas lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Qu'elle à quelqu'un par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Par exemple oui, ou alors qu'elle est définitivement passé à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Tant que tu te poses ces questions, n'envoie rien. C'est que tu n'es pas prêt. Faut pas se faire du mal pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Si elle ne me réponds pas encore une fois, je vais vraiment finir par croire qu'elle ne veut plus du tout me parler ... Je vais réfléchir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Oui réfléchis car il faut que tu te protèges TOI avant tout ;) Bon moi il vient de commenter une de mes publi FB je tremble de partout en ayant vu son nom s'afficher sur mon téléphone ... Faut vraiment que je me soignes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Oui réfléchis car il faut que tu te protèges TOI avant tout ;) Bon moi il vient de commenter une de mes publi FB je tremble de partout en ayant vu son nom s'afficher sur mon téléphone ... Faut vraiment que je me soignes :( Ca fait plaisir de voir qu'au moins certains d'entre nous arrive a avoir des nouvelles de leur ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Hahahahahaha rassure-toi, mon ex ne me contacte pas non plus. Faut dire qu'après son dernier coup de pute, je lui ai envoyé une lettre lui signalant mon épuisement mental.Je pense que ça doit le freiner pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 C'est mon cas actuellement ... ca serait que moi, je lui écrirais pour lui dire que j'aimerais biena voir des nouvelles d'elle, mais j'ai peur de la saouler plus qu'autre chose et du coup me faire envoyer promener ...Du coup comme tu le dis .... ca freine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Reste zen. Prends le temps qu'il faut. Tu as toute la vie devant toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bah j'ai pas vraiment de nouvelles tous les jours mais le lien n'est pas rompu c'est sur ... On n'a pas voulu couper les ponts malgré les avis bien tranché de ses amis et des miens ! Je peux pas c'est viscéral j'ai besoin de lui et je pense que de son côté c'est la même chose sauf qu'il est parti vivre à des centaines de km de moi :( Oui si elle sait que tu as souffert et que tu souffres encore, si elle a du respect pour toi elle ne va pas te contacter au risque de te blesser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bah j'ai pas vraiment de nouvelles tous les jours mais le lien n'est pas rompu c'est sur ... On n'a pas voulu couper les ponts malgré les avis bien tranché de ses amis et des miens ! Je peux pas c'est viscéral j'ai besoin de lui et je pense que de son côté c'est la même chose sauf qu'il est parti vivre à des centaines de km de moi :( Oui si elle sait que tu as souffert et que tu souffres encore, si elle a du respect pour toi elle ne va pas te contacter au risque de te blesser ... Le truc c'est vu que j'ai pas de nouvelles de sa part, que bon faut le dire çà a mal terminé, sa meilleure amie en rajoutant une couche, même si elle a fini par me débloquer de FB sans me recontacter, le fait de ne pas me répondre quand je lui ai lançer la perche croyant qu'elle n'osait pas me contacter en premier, je ne sais pas du tout ce à quoi elle peut penser de moi dans sa tête ... Ca se trouve je ne lui manque même pas, çà se trouve elle fait durer la chose exprès, par vengeance, ou car ce n'est pas le moment opportun pour elle ...Aucune idée ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Pour moi aussi c'est viscéral. Depuis le premier jour. Mais avec les derniers mois, j'ai aussi compris que l'éloignement est une question de survie pour moi.Il n'est pas stable et je ne veux pas qu'il m'entraine dans une chute infernale.A mon avis, l'ex de Lyon pense comme cela aussi...question de survie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Pour moi aussi c'est viscéral. Depuis le premier jour. Mais avec les derniers mois, j'ai aussi compris que l'éloignement est une question de survie pour moi.Il n'est pas stable et je ne veux pas qu'il m'entraine dans une chute infernale.A mon avis, l'ex de Lyon pense comme cela aussi...question de survie. J'ai pas appris à vivre sans elle ... La première fois que je l'ai vu çà a été coup de foudre total pour elle ... Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas été capable de gérer certaines situations de ma vie perso qui ont fait que je l'ai détruite en me séparant à plusieurs reprises ... La maintenant que je suis blindé moralement, que j'ai compris tout plein de chose, que je pourrais de nouveau la rendre heureuse, ben elle est plus là !Je pense que tu as raison Pastis quand tu dis qu'elle a peur de de nouveau souffrir. Moi je demande qu'une chose c'est lui prouver que j'ai compris mes erreurs, que j'ai changer dans le bon sens du terme, et que je peux de nouveau la rendre heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 C'est bien mais pour ça tu dois lui laisser le temps d'y voir clair de son côté aussi. Comme tu me l'as dit hier, elle ne semblait pas beaucoup se remettre en question lors de vos précédentes ruptures. Faut que les choses bougent dans sa tête aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés