lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Il paraît que la roue tourne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bah elle en met du temps a tourner pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 +1 .... Mais on va se serrer les coudes ! Et on va y arriver ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui il ne faut jamais perdre espoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Vivement que la roue tourne tourne, en effet ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Vivement que la roue tourne tourne, en effet ;-) Une fan de ribéry ? 8-) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Mdr :D la roue qui tourne va tourner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ca fait du bien de se défouler un peu sur ce topic lol ! :)Je pense que dans les jours qui arrivent, je lui enverrai un MP sur FB du style : " Un mot pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tout va bien. " Votre avis ? Je devrais dire autre chose ? Un message plus long ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Une fan de ribéry ? 8-) :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Je pense que ton message est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Je pense que ton message est bien. Merci Pastis ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Oui il est très bien mais si elle ne répond pas tu penses gérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Oui il est très bien mais si elle ne répond pas tu penses gérer ? Je vais attendre d'être bien prêt psychologiquement à la chose ! C'est simple il y a 3 solutions :- elle répond- elle répond pas- elle me répond " va te faire foutre" Et encore je me dis que même si elle répond normalement, cela ne veut pas dire que j'ai une chance de la récupérer ... Malgré le SR de bientôt 2 mois de sa part dans quelques jours ... On ne peut être sur de rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 C'est sûr. Si c'est ce que tu dictes ton coeur, autant essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Oui moi je serais du même avis que Pastis, j'écoute toujours mon coeur et parfois je me ramasse et je pleure comme une madeleine (bon t'es un mec donc normalement le stade madeleine ne devrait pas être atteint :p)Il faut que tu sois prêt à tout entendre, le bon ou le mauvais sans que ça t'atteigne plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés