jenna93 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui pour la première fois j'avais besoin d'être fixé et elle m'a dit des choses juste j'ai été bluffé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 C'est cool. Est ce que ça t'avait apaisée quant à ta relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je ais vous dire moi la voyance : j'en ai consulté 2 ! Une me dit qu'elle pense à moi et l'autre me dit de faire ma route LOL ! Je m'en remets donc au bon dieu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Hahahaha elle pense à toi mais tu dois faire ta route.En même temps, "faire ta route" ça peut aussi signifier "continuer ton cheminement et ta réflexion", non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 La elle voulait dire de tracer ma route c'est pas la bonne ! En réfléchissant elle parlait peut etre d'elle et de ses talents de voyante non ? Mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Pastis qque part oui mais est ce que ça va se réaliser rien n'est sur ! En tout cas elle a bien cerné le personnage juste avec une photo et sa date de naissance. Elle ne voit pas la relation fini et me dit qu'il doit d'abord faire un travail sur lui pour être heureux avec moi et elle a aussi sorti des truc sur son enfance a lui alors que je ne lui en avait pas parlé donc on verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Pastis qque part oui mais est ce que ça va se réaliser rien n'est sur ! En tout cas elle a bien cerné le personnage juste avec une photo et sa date de naissance. Elle ne voit pas la relation fini et me dit qu'il doit d'abord faire un travail sur lui pour être heureux avec moi et elle a aussi sorti des truc sur son enfance a lui alors que je ne lui en avait pas parlé donc on verra bien ^^ J'espère pour toi qu'elle a vu juste ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui merci ;) mais pour le moment c'est trop trop je fais mon chemin de mon côté et je me dis que si il m'aime vraiment il reviendra sinon tant pis je rentre au couvent ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Le couvent rien que çà ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Jenna, en fait elle t'a conforté dans le fait de te dire que ce n'est pas de ta faute et que tout cela ne dépend plus de toi mais du travail qu'il fera de son côté. Moi ça me soulagerait d'en avoir la certitude.Lyon, voit le bon côté des choses, tu as encore l'avis de l'autre voyante :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je me réconforte comme je peux ! comme j'aime dire : dans l'adversité, ne jamais lacher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui pastis c'est exactement ça c'est pour ça Que j'ai lâcher un peu de leste et que je pleure presque plus ;) maintenant je me dis que j'ai fait ma part a lui de jouer ! Espérons qu'il soit touché par la grace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui pastis c'est exactement ça c'est pour ça Que j'ai lâcher un peu de leste et que je pleure presque plus ;) maintenant je me dis que j'ai fait ma part a lui de jouer ! Espérons qu'il soit touché par la grace ^^ Amen ! :lol: On croise tous les doigts ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 L'amour c'est compliqué quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui pour certain d'entre nous effectivement c'est difficile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés