lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ou carrément y mettre un terme en disant "j'ai vraiment tourné la page, fais de même". Autant je suis un mec qui se dit viril lol, mais autant j'ai trop de peur de recevoir ce genre de réponse ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 C'est le risque mon cher ami. Mais au moins, tu es fixé. Ceci dit , pour trainer depuis très longtemps sur ce forum (merci ex de mes deux...!!), j'ai aussi lu des histoires où l'ex disait carrément de tourner la page et revenait finalement.En fait tout est possible.Mais la peur ne fait pas avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je vais réflechir cette nuit ! Il parait que la nuit porte conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui, il ne faut de toute façon rien précipiter. En fait, c'est mieux que tu fasses ça quand tu en auras vraiment envie et quand tu te sentiras vraiment prêt (et donc prêt à toute réponse éventuelle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui, il ne faut de toute façon rien précipiter. En fait, c'est mieux que tu fasses ça quand tu en auras vraiment envie et quand tu te sentiras vraiment prêt (et donc prêt à toute réponse éventuelle). +1 !!! La j'attends tellement une réponse positive de sa part que si j'ai une réponse négative tout s'écroulerai autour de moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 On va dire que c'est aussi pour ça que mon ex ne me contacte pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlost Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Dès que tu le sens tu tentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Puis au vue de sa nouvelle photo de couverture FB :http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=50948158Bon la sienne est plus belle de photo mais le geste et le côté créatif de la chose est le même ! Modifié le 11 août 2014 par lyon1950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Hihihihihihih mais arrête avec fb!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Hihihihihihih mais arrête avec fb!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-) Je sais ! mais je tourne plus la chose a la rigolade, mais hier quand j'ai vu çà je rigolai moins lol ! En fait je réfléchis comme une femme LOL !!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlost Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 ca sent la colère pas l'indifférence.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 ca sent la colère pas l'indifférence.... Tout à fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Elle est très rebelle comme personne lol ! Des fois pour rigoler quand elle s'excitait toute seule je lui disais " Oh Diam's t'as pas fini un peu ?!" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ma voyante m'a dit que je devais maintenir le lien donc un sms de temps en temps histoire de dire que je pense a lui mais qui n'attend pas de réponse c'est la meilleure chose a faire selon elle ! Affaire a suivre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Tu consultes une voyante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés