lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Elle n'a rien à cacher, elle n'a juste plus envie que tu puisses fouiner dans sa vie (par l'intermédiaire d'un copain....pas bien!!!!!!!!!). Moi ? Fouiner ???? :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Moi ? Fouiner ???? :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tracasse, je te pardonne! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Moi ? Fouiner ???? :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tracasse, je te pardonne! ;-) Excuses acceptées ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bon bah comme pour le meilleur ami de mon ex >< fallait rien dire, une fois a un repas de famille j'ai assisté à une engueulade monumentale avec porte qui claque et tout pq qqun de sa famille avait critiqué son dieu vivant !! Pfff ... Je le hais celui là !! Moi du coup je m'en retrouve deux dans le viseur .... Vaut mieux pas que je les croise .... :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlost Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Moi c'était sa soeur que je ne pouvais pas me frapper, elle a bien foutu la merde celle là ! Parce que la petite soeur chérie fallait pas y toucher elle avait la sainte parole. Quelle garce quand j'y repense.Ah la la internet c'est vraiment pas toujours un progrès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bon ben on va faire une liste de personne à abattre alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Et juste pour rebondir sur une chose très juste qu'a dite Starlost: Un sms par ci par là, pas trop, mais c'est vrai que ça peut être bien.Effectivement, même si je ne me sens pas prête, recevoir un petit mot de mon ex me ferait du bien. Pour le coup, je pense que tu ne dois pas attendre que ça vienne spécialement d'elle. Elle, elle s'est mise en mode "il a voulu jouer et bien moi aussi je vais jouer". En tout cas, je ne ferai pas le pas vers mon ex: il a voulu partir, qu'il assume!Moi j'avais le soutien de ses potes, étrangement. J'étais celle qui le changeait....en bien, et ils appréciaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Et juste pour rebondir sur une chose très juste qu'a dite Starlost: Un sms par ci par là, pas trop, mais c'est vrai que ça peut être bien.Effectivement, même si je ne me sens pas prête, recevoir un petit mot de mon ex me ferait du bien. Pour le coup, je pense que tu ne dois pas attendre que ça vienne spécialement d'elle. Elle, elle s'est mise en mode "il a voulu jouer et bien moi aussi je vais jouer". En tout cas, je ne ferai pas le pas vers mon ex: il a voulu partir, qu'il assume!Moi j'avais le soutien de ses potes, étrangement. J'étais celle qui le changeait....en bien, et ils appréciaient. Justement c'est elle qui a mis fin à notre relation ... Je l'ai contacté une fois par mail, une autre fois par MP sur FB. Sans réponse dans les 2 cas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlost Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Là le temps a passé, c'était fin juillet. Perso je tenterai, au moins selon sa réaction (réponse/pas de réponse), tu en sauras un peu plus et tu te tortureras un peu moins l'esprit car au final, ne pas savoir c'est ce qu'il y a de pire. Ca détruit le cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Yep mais elle est probablement vidée en ce moment.Bon ok, je t'ai ptet donné un mauvais conseil sachant que je suis tellement à bout que j'aimerais recevoir un message de mon ex mais que je n'y répondrai sans doute pas......Mais ça me ferait plaisir quand même, je reste persuadée de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlost Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 ben pas de réponse = pas envoyé promené. Ce n'est certes pas positif, mais pas négatif non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Pas faux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Qu'est ce que je fais du coup ? je lui écris ou pas ? Moi j'interprète son silence comme çà :je ne lui répond pas comme çà , il m'a fait trop de mal, a lui de souffrir, puis de toute manière çà lui fait comprendre que je n'ai pas envie de lui parler, peut être qu'il finira par comprendre et enfin me laisser vivre en paix, refaire ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 C'est complexe. J'avoue que, étant toujours amoureuse mais blasée, je laisserais probablement un ou deux messages sans réponse. Ca prouve aussi ta ténacité en fait. Si après un message sans réponse tu te dis "fiesta, playa, meuf!!!!!" , c'est clair que ça ne lui prouve pas ton amour pour elle. Mais si après un message sans réponse tu retentes le coup une fois, deux fois, trois fois, doucement en laissant le temps de souffler entre chaque coup.....ça lui prouverait qu'elle compte à tes yeux. Et à ce moment là, elle peut se dire "bon je vais au moins écouter ce qu'il a à me dire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ou carrément y mettre un terme en disant "j'ai vraiment tourné la page, fais de même". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés