Aller au contenu

Histoire très compliquée ... Votre avis SVP !

Messages recommandés

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah comme pour le meilleur ami de mon ex >< fallait rien dire, une fois a un repas de famille j'ai assisté à une engueulade monumentale avec porte qui claque et tout pq qqun de sa famille avait critiqué son dieu vivant !! Pfff ... Je le hais celui là !!

Moi du coup je m'en retrouve deux dans le viseur .... Vaut mieux pas que je les croise .... :-Uzi :-Uzi

Et juste pour rebondir sur une chose très juste qu'a dite Starlost: Un sms par ci par là, pas trop, mais c'est vrai que ça peut être bien.

Effectivement, même si je ne me sens pas prête, recevoir un petit mot de mon ex me ferait du bien.

Pour le coup, je pense que tu ne dois pas attendre que ça vienne spécialement d'elle. Elle, elle s'est mise en mode "il a voulu jouer et bien moi aussi je vais jouer".

En tout cas, je ne ferai pas le pas vers mon ex: il a voulu partir, qu'il assume!

Moi j'avais le soutien de ses potes, étrangement. J'étais celle qui le changeait....en bien, et ils appréciaient.

Et juste pour rebondir sur une chose très juste qu'a dite Starlost: Un sms par ci par là, pas trop, mais c'est vrai que ça peut être bien.

Effectivement, même si je ne me sens pas prête, recevoir un petit mot de mon ex me ferait du bien.

Pour le coup, je pense que tu ne dois pas attendre que ça vienne spécialement d'elle. Elle, elle s'est mise en mode "il a voulu jouer et bien moi aussi je vais jouer".

En tout cas, je ne ferai pas le pas vers mon ex: il a voulu partir, qu'il assume!

Moi j'avais le soutien de ses potes, étrangement. J'étais celle qui le changeait....en bien, et ils appréciaient.

Justement c'est elle qui a mis fin à notre relation ... Je l'ai contacté une fois par mail, une autre fois par MP sur FB. Sans réponse dans les 2 cas ....

Yep mais elle est probablement vidée en ce moment.

Bon ok, je t'ai ptet donné un mauvais conseil sachant que je suis tellement à bout que j'aimerais recevoir un message de mon ex mais que je n'y répondrai sans doute pas......Mais ça me ferait plaisir quand même, je reste persuadée de ça.

Qu'est ce que je fais du coup ? je lui écris ou pas ? Moi j'interprète son silence comme çà :

je ne lui répond pas comme çà , il m'a fait trop de mal, a lui de souffrir, puis de toute manière çà lui fait comprendre que je n'ai pas envie de lui parler, peut être qu'il finira par comprendre et enfin me laisser vivre en paix, refaire ma vie

C'est complexe.

J'avoue que, étant toujours amoureuse mais blasée, je laisserais probablement un ou deux messages sans réponse. Ca prouve aussi ta ténacité en fait. Si après un message sans réponse tu te dis "fiesta, playa, meuf!!!!!" , c'est clair que ça ne lui prouve pas ton amour pour elle.

Mais si après un message sans réponse tu retentes le coup une fois, deux fois, trois fois, doucement en laissant le temps de souffler entre chaque coup.....ça lui prouverait qu'elle compte à tes yeux. Et à ce moment là, elle peut se dire "bon je vais au moins écouter ce qu'il a à me dire".