lyon1950 Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 C'est un MP..... :DJe l'aurais fait un poil plus court mais.....non ça va, c'est bien. Tu n'aurais pas mis en quoi en l'occurence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Non mais c'est juste un détail.J'aurais pas parlé du temps, ça fait mec qui décompte les jours et qui a la dalle... :)"ça va faire 2 mois que l'on s'est pas parlé"Ou pas hein, je te dis c'est un détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Non mais c'est juste un détail.J'aurais pas parlé du temps, ça fait mec qui décompte les jours et qui a la dalle... :)"ça va faire 2 mois que l'on s'est pas parlé"Ou pas hein, je te dis c'est un détail Après l'avoir envoyé j'ai eu la meme réflexion que toi .... mais bon on verra bien. ce qui est fait est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 oui, sinon c'est bien. tracasse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Et ne te stresse pas si elle ne répond pas. C'est qu'elle n'est juste pas encore prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Et ne te stresse pas si elle ne répond pas. C'est qu'elle n'est juste pas encore prête. Je me doute bien qu'elle ne répondra pas maintenant ! Ca serait trop facile sinon lol ! Je croise les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Même remarque que Pastis, j'aurais pas parlé des 2 mois mais bon dans l'ensemble c'est bien ;) Allez je te mets 7/10 LOL ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je savais que j'allais faire de la merde lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 7/10 c'est pas de la merde, c'est plus que la moyenne. Allez je te mets 7,5/10 moi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 LOL ! merci à vous ! J'espère qu'elle répondra .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Mais oui laisses lui le temps ;) et regardes cette petite vidéo ça m'a fait comprendre que le temps est précieux quand on aime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Mais oui laisses lui le temps ;) et regardes cette petite vidéo ça m'a fait comprendre que le temps est précieux quand on aime ^^ Je regarderai çà à la maison, youtube est bloqué au boulot ! :evil: Bon elle ne m'a pas répondu, pas rebloqué, mais je n'ai plus accès à certaines photos ... Bref on verra bien ce que nous dira le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlost Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 :-(Je lis à retardementNe cogite pas sur ce que tu aurais du ou non écrire, ça ne sert à rien.J'espère pour toi qu'elle répondra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Alors Lyon Graouuuu !!!! LOL Des news ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Salut le fofo ! Aucune nouvelles ! Elle a juste rebloqué les photos de profil ! Aucun contact ni message ni MP ni demande d'ajout d'ami ! Elle est tenace !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés