lyon1950 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bon je me lancerai prochainement alors ! ;) Impatient comme je suis il y a moyen que je le fasse même cet aprèm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Tu nous tiendras au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Tu nous tiendras au courant ;) Je ne manquerai pas de vous dire quand j'aurai envoyé le message oui ! ;) En espérant que je n'ai pas de mauvaise surprise derrière ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ah non non on va tout croiser pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ah non non on va tout croiser pour toi ^^ Merci c'est gentil ! Franchement je vous remercie vraiment pour vos différents avis et conseils ! Je ne sais pas ce que je ferai autrement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlost Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Oui on veut tout savoir on est des curieux nous, et surtout, ça ferait du bien de voir une histoire qui se termine bien ! Je te le souhaite vraiment. J'ai cru comprendre qu'elle était déjà partie, désolée. Bon ben tu dans ce cas tu lui demandes comment se passent les vacances ou un truc du genre ^^Plein de courage on pense à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Oui on veut tout savoir on est des curieux nous, et surtout, ça ferait du bien de voir une histoire qui se termine bien ! Je te le souhaite vraiment. J'ai cru comprendre qu'elle était déjà partie, désolée. Bon ben tu dans ce cas tu lui demandes comment se passent les vacances ou un truc du genre ^^Plein de courage on pense à toi ! Merci pour le soutien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 J'ai pris mon courage a deux mains voici le MP que je lui ai envoyé: Hello, ça va faire 2 mois que l'on s'est pas parlé ... Je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ? A cette date tu dois être en Inde auprès de ta famille. Profites en bien ! Mathieu.Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Elle a lu le message dans la minute qui a suivi l'envoi ! On verra bien si elle y repond .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeveuxloublier Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Hello! Si tu veux mon avis, et je suis une fille, je comprends tout à fait ton ex. Bon j'ai pas lu les 16 pages mais voilà mon avis. Elle t'aime c'est clair mais tu lui as fait trop de mal! Et elle se dit que pour son bien, elle doit passer à autre chose car elle n'a aucun avenir avec toi. Je pense que le déclic a été le coup du déménagement, nan mais franchement...Elle s'est dit que si tu n'es même pas capable de l'aider à déménager, c'est que tu fais encore passer ton propre intérêt avant elle que donctu recommenceras ce que tu as toujours fait durant 2 ans sans te soucier de ce qu'elle ressent, de comment elle va ... Il suffit d'un détail pour nous faire comprendre un tas de choses. Perso, ce sont des détails qui m'ont fait comprendre que mon ex s'en foutait de moi. Un jour, on s'est vu pour que je récupère des affaires et pour discuter, ben figure toi que le type n'a même pas daigné me raccompagner jusqu'à mon arrêt de bus parce qu'il avait, soit disant, besoin de faire un tour avant son rv pour digérer tout ce qui s'était dit... Bref, c'est le même style.. Si tu reviens, faut vraiment que tu sois sûr de toi et que tu n'AGISSES PLUS sous l'impulsivité en la croyant acquise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour,C'est vrai d'ailleurs ça, est ce que tu la croyait acquise, Lyon? Est ce qu'en la quittant tu te disais: "de toute façon elle me pardonnera".C'est vrai que je m'étais posé la question au début en lisant ton post puis j'ai zappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Hello! Si tu veux mon avis, et je suis une fille, je comprends tout à fait ton ex. Bon j'ai pas lu les 16 pages mais voilà mon avis. Elle t'aime c'est clair mais tu lui as fait trop de mal! Et elle se dit que pour son bien, elle doit passer à autre chose car elle n'a aucun avenir avec toi. Je pense que le déclic a été le coup du déménagement, nan mais franchement...Elle s'est dit que si tu n'es même pas capable de l'aider à déménager, c'est que tu fais encore passer ton propre intérêt avant elle que donctu recommenceras ce que tu as toujours fait durant 2 ans sans te soucier de ce qu'elle ressent, de comment elle va ... Il suffit d'un détail pour nous faire comprendre un tas de choses. Perso, ce sont des détails qui m'ont fait comprendre que mon ex s'en foutait de moi. Un jour, on s'est vu pour que je récupère des affaires et pour discuter, ben figure toi que le type n'a même pas daigné me raccompagner jusqu'à mon arrêt de bus parce qu'il avait, soit disant, besoin de faire un tour avant son rv pour digérer tout ce qui s'était dit... Bref, c'est le même style.. Si tu reviens, faut vraiment que tu sois sûr de toi et que tu n'AGISSES PLUS sous l'impulsivité en la croyant acquise.... Merci pour ton avis fort intéressant !J'ai reconnu direct que j'avais fauté a ne pas être allé à son déménagement le jour J, mais comme je l'ai expliqué j'avais fais déjà pendant 2 jours des aller-retours avec elle a débarasser plein de chose mais bon ... j'aurai pu au moins passé une heure le jour J. Je le reconnais et j'assume mon erreur.Comme je l'ai déjà dis : je ne demande que çà lui à lui prouver que je suis sûr de moi et que les erreurs faites sont derrière moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour,C'est vrai d'ailleurs ça, est ce que tu la croyait acquise, Lyon? Est ce qu'en la quittant tu te disais: "de toute façon elle me pardonnera".C'est vrai que je m'étais posé la question au début en lisant ton post puis j'ai zappé. Oui Pastis, il fût un temps ou je savais que je pouvais "l'avoir" quand je voulais, mais çà c'était quand elle m'harcelait de texto et d'appels pour que je me remette avec elle, alors que moi je voulais juste faire le vide dans ma tête à ce moment là, mais en agissant de la sorte elle a plus repoussé l'échéanche pour que je revienne vite, car je savais que l'aimais c'était une certitude en moi, mais j'avais le besoin de faire le point en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 J'ai pris mon courage a deux mains voici le MP que je lui ai envoyé: Hello, ça va faire 2 mois que l'on s'est pas parlé ... Je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ? A cette date tu dois être en Inde auprès de ta famille. Profites en bien ! Mathieu.Vous en pensez quoi ? Votre avis les filles sur mon MP que je lui ai envoyé hier soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 C'est un MP..... :DJe l'aurais fait un poil plus court mais.....non ça va, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés