Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui, honnêtement, le pseudo bonheur sur FB c'est gros comme une maison. Ne mets rien, ton but est de la récupérer, pas de la dégouter complètement de toi. Il te reste un mini espoir, ne le gâche pas pour des bêtises. Effectivement, ça passera plus pour un manque de respect. Et je dis ça SURTOUT dans le cas d'histoires comme la tienne: multiples ruptures qui cassent vraiment la personne qui les subit, pas de tromperie, pas de coups, pas d'injures balancées gratuitement,.....ne mets donc pas de l'huile sur le feu. Ensuite, pour les proches.....vaste débat. Pendant presque un an ils n'entendaient que des louanges sortir de ma bouche concernant mon ex. Pour eux, je vivais une belle histoire. A son premier dérapage, il est devenu l'homme à abattre et je méritais mieux..... Ton ex saura très bien faire la part des choses une fois qu'elle sera calmée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote="Pastis"]Oui, honnêtement, le pseudo bonheur sur FB c'est gros comme une maison. Ne mets rien, ton but est de la récupérer, pas de la dégouter complètement de toi. Il te reste un mini espoir, ne le gâche pas pour des bêtises. Effectivement, ça passera plus pour un manque de respect. Et je dis ça SURTOUT dans le cas d'histoires comme la tienne: multiples ruptures qui cassent vraiment la personne qui les subit, pas de tromperie, pas de coups, pas d'injures balancées gratuitement,.....ne mets donc pas de l'huile sur le feu. Ensuite, pour les proches.....vaste débat. Pendant presque un an ils n'entendaient que des louanges sortir de ma bouche concernant mon ex. Pour eux, je vivais une belle histoire. A son premier dérapage, il est devenu l'homme à abattre et je méritais mieux..... Ton ex saura très bien faire la part des choses une fois qu'elle sera calmée.[/quote] Je vais faire comme çà ! Merci pour vos précieux conseils en tout cas ! J'espère qu'elle sera trouver la bonne voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Quand tu parles de pseudo bonheur , tu parles du mien certes, mais qu'en est il du sien qu'elle affiche sur FB alors ? Mensonge ou réalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlost Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ca dépend de la manière dont elle se comporte habituellement sur FB. Si elle met plus de trucs que d'habitude depuis qu'elle t'a débloqué, c'est sûrement pour te faire enrager. Pour ce qui est des proches je rejoins Pastis : tout le monde a toujours critiqué mon ex, ça ne rentre pas en ligne de compte. C'est moi qui suis susceptible de vivre avec, pas eux. Donc même si j'écoute leurs avis quand ils sont sensés, ça ne pèse pas dans la balance car ils ne sont pas objectifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Il vaut mieux ne pas perdre ton temps à essayer de répondre à cette question hahahahahaha Ce qui se passe sur FB reste sur FB :lol: :lol: :lol: La vraie vie est ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote="starlost"]Ca dépend de la manière dont elle se comporte habituellement sur FB. Si elle met plus de trucs que d'habitude depuis qu'elle t'a débloqué, c'est sûrement pour te faire enrager. Pour ce qui est des proches je rejoins Pastis : tout le monde a toujours critiqué mon ex, ça ne rentre pas en ligne de compte. C'est moi qui suis susceptible de vivre avec, pas eux. Donc même si j'écoute leurs avis quand ils sont sensés, ça ne pèse pas dans la balance car ils ne sont pas objectifs[/quote] Te dire si elle poste plus que d'hab je ne saurais te répondre vu que je ne l'ai plus en ami ... je vois juste les photos de profil et les couvertures qu'elle change de temps à autre. Jusqu'à il n'y a pas longtemps on avait encore un ami en commun qui me renseignait sur ce qu'elle faisait. mais elle l'a viré il y a peu ... Peut être des choses à cacher ... Mais de manière générale, elle poste toute sa vie sur FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui le pseudo bonheur c'est autant de ton côté que du sien ! Sur FB les gens sont toujours heureux, toujours beaux sur les photos et il leur arrive toujours des trucs super palpitant mais soyons honnêtes ils ne montrent que ce qui les valorisent ! Ton ex est dans le même cas donc comme je te le disais ne te base pas la dessus ! Oui pour les proches vous avez raison sauf si la personne est dans une période de doute et que celui qui est en face est assez habile pour leur retourner le cerveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote="jenna93"]Oui le pseudo bonheur c'est autant de ton côté que du sien ! Sur FB les gens sont toujours heureux, toujours beaux sur les photos et il leur arrive toujours des trucs super palpitant mais soyons honnêtes ils ne montrent que ce qui les valorisent ! Ton ex est dans le même cas donc comme je te le disais ne te base pas la dessus ! Oui pour les proches vous avez raison sauf si la personne est dans une période de doute et que celui qui est en face est assez habile pour leur retourner le cerveau ...[/quote] Ces copines a mon ex .... elle sont trop fortes pour çà lol ! Pour elle, ce sont les meilleures, faut jamais dire une critique à leur sujet ! Sinon y'a bagarre lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Elle n'a rien à cacher, elle n'a juste plus envie que tu puisses fouiner dans sa vie (par l'intermédiaire d'un copain....pas bien!!!!!!!!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bon bah comme pour le meilleur ami de mon ex >< fallait rien dire, une fois a un repas de famille j'ai assisté à une engueulade monumentale avec porte qui claque et tout pq qqun de sa famille avait critiqué son dieu vivant !! Pfff ... Je le hais celui là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote="Pastis"]Elle n'a rien à cacher, elle n'a juste plus envie que tu puisses fouiner dans sa vie (par l'intermédiaire d'un copain....pas bien!!!!!!!!!).[/quote] Moi ? Fouiner ???? :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote="lyon1950"][quote="Pastis"] Moi ? Fouiner ???? :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote][/quote] Tracasse, je te pardonne! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote="Pastis"][quote="lyon1950"][quote="Pastis"] Moi ? Fouiner ???? :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote][/quote] Tracasse, je te pardonne! ;-)[/quote] Excuses acceptées ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote="jenna93"]Bon bah comme pour le meilleur ami de mon ex >< fallait rien dire, une fois a un repas de famille j'ai assisté à une engueulade monumentale avec porte qui claque et tout pq qqun de sa famille avait critiqué son dieu vivant !! Pfff ... Je le hais celui là !![/quote] Moi du coup je m'en retrouve deux dans le viseur .... Vaut mieux pas que je les croise .... :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlost Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Moi c'était sa soeur que je ne pouvais pas me frapper, elle a bien foutu la merde celle là ! Parce que la petite soeur chérie fallait pas y toucher elle avait la sainte parole. Quelle garce quand j'y repense. Ah la la internet c'est vraiment pas toujours un progrès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bon ben on va faire une liste de personne à abattre alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Et juste pour rebondir sur une chose très juste qu'a dite Starlost: Un sms par ci par là, pas trop, mais c'est vrai que ça peut être bien. Effectivement, même si je ne me sens pas prête, recevoir un petit mot de mon ex me ferait du bien. Pour le coup, je pense que tu ne dois pas attendre que ça vienne spécialement d'elle. Elle, elle s'est mise en mode "il a voulu jouer et bien moi aussi je vais jouer". En tout cas, je ne ferai pas le pas vers mon ex: il a voulu partir, qu'il assume! Moi j'avais le soutien de ses potes, étrangement. J'étais celle qui le changeait....en bien, et ils appréciaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote="Pastis"]Et juste pour rebondir sur une chose très juste qu'a dite Starlost: Un sms par ci par là, pas trop, mais c'est vrai que ça peut être bien. Effectivement, même si je ne me sens pas prête, recevoir un petit mot de mon ex me ferait du bien. Pour le coup, je pense que tu ne dois pas attendre que ça vienne spécialement d'elle. Elle, elle s'est mise en mode "il a voulu jouer et bien moi aussi je vais jouer". En tout cas, je ne ferai pas le pas vers mon ex: il a voulu partir, qu'il assume! Moi j'avais le soutien de ses potes, étrangement. J'étais celle qui le changeait....en bien, et ils appréciaient.[/quote] Justement c'est elle qui a mis fin à notre relation ... Je l'ai contacté une fois par mail, une autre fois par MP sur FB. Sans réponse dans les 2 cas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlost Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Là le temps a passé, c'était fin juillet. Perso je tenterai, au moins selon sa réaction (réponse/pas de réponse), tu en sauras un peu plus et tu te tortureras un peu moins l'esprit car au final, ne pas savoir c'est ce qu'il y a de pire. Ca détruit le cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Yep mais elle est probablement vidée en ce moment. Bon ok, je t'ai ptet donné un mauvais conseil sachant que je suis tellement à bout que j'aimerais recevoir un message de mon ex mais que je n'y répondrai sans doute pas......Mais ça me ferait plaisir quand même, je reste persuadée de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlost Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 ben pas de réponse = pas envoyé promené. Ce n'est certes pas positif, mais pas négatif non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Pas faux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Qu'est ce que je fais du coup ? je lui écris ou pas ? Moi j'interprète son silence comme çà : je ne lui répond pas comme çà , il m'a fait trop de mal, a lui de souffrir, puis de toute manière çà lui fait comprendre que je n'ai pas envie de lui parler, peut être qu'il finira par comprendre et enfin me laisser vivre en paix, refaire ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 C'est complexe. J'avoue que, étant toujours amoureuse mais blasée, je laisserais probablement un ou deux messages sans réponse. Ca prouve aussi ta ténacité en fait. Si après un message sans réponse tu te dis "fiesta, playa, meuf!!!!!" , c'est clair que ça ne lui prouve pas ton amour pour elle. Mais si après un message sans réponse tu retentes le coup une fois, deux fois, trois fois, doucement en laissant le temps de souffler entre chaque coup.....ça lui prouverait qu'elle compte à tes yeux. Et à ce moment là, elle peut se dire "bon je vais au moins écouter ce qu'il a à me dire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ou carrément y mettre un terme en disant "j'ai vraiment tourné la page, fais de même". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote="Pastis"]Ou carrément y mettre un terme en disant "j'ai vraiment tourné la page, fais de même".[/quote] Autant je suis un mec qui se dit viril lol, mais autant j'ai trop de peur de recevoir ce genre de réponse ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 C'est le risque mon cher ami. Mais au moins, tu es fixé. Ceci dit , pour trainer depuis très longtemps sur ce forum (merci ex de mes deux...!!), j'ai aussi lu des histoires où l'ex disait carrément de tourner la page et revenait finalement. En fait tout est possible. Mais la peur ne fait pas avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je vais réflechir cette nuit ! Il parait que la nuit porte conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui, il ne faut de toute façon rien précipiter. En fait, c'est mieux que tu fasses ça quand tu en auras vraiment envie et quand tu te sentiras vraiment prêt (et donc prêt à toute réponse éventuelle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote="Pastis"]Oui, il ne faut de toute façon rien précipiter. En fait, c'est mieux que tu fasses ça quand tu en auras vraiment envie et quand tu te sentiras vraiment prêt (et donc prêt à toute réponse éventuelle).[/quote] +1 !!! La j'attends tellement une réponse positive de sa part que si j'ai une réponse négative tout s'écroulerai autour de moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 On va dire que c'est aussi pour ça que mon ex ne me contacte pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlost Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Dès que tu le sens tu tentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Puis au vue de sa nouvelle photo de couverture FB : [url]http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=50948158[/url] Bon la sienne est plus belle de photo mais le geste et le côté créatif de la chose est le même ! Modifié le 11 août 2014 par lyon1950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Hihihihihihih mais arrête avec fb!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote="Pastis"]Hihihihihihih mais arrête avec fb!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)[/quote] Je sais ! mais je tourne plus la chose a la rigolade, mais hier quand j'ai vu çà je rigolai moins lol ! En fait je réfléchis comme une femme LOL !!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlost Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 ca sent la colère pas l'indifférence.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote="starlost"]ca sent la colère pas l'indifférence....[/quote] Tout à fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Elle est très rebelle comme personne lol ! Des fois pour rigoler quand elle s'excitait toute seule je lui disais " Oh Diam's t'as pas fini un peu ?!" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ma voyante m'a dit que je devais maintenir le lien donc un sms de temps en temps histoire de dire que je pense a lui mais qui n'attend pas de réponse c'est la meilleure chose a faire selon elle ! Affaire a suivre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Tu consultes une voyante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui pour la première fois j'avais besoin d'être fixé et elle m'a dit des choses juste j'ai été bluffé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 C'est cool. Est ce que ça t'avait apaisée quant à ta relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je ais vous dire moi la voyance : j'en ai consulté 2 ! Une me dit qu'elle pense à moi et l'autre me dit de faire ma route LOL ! Je m'en remets donc au bon dieu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Hahahaha elle pense à toi mais tu dois faire ta route. En même temps, "faire ta route" ça peut aussi signifier "continuer ton cheminement et ta réflexion", non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 La elle voulait dire de tracer ma route c'est pas la bonne ! En réfléchissant elle parlait peut etre d'elle et de ses talents de voyante non ? Mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Pastis qque part oui mais est ce que ça va se réaliser rien n'est sur ! En tout cas elle a bien cerné le personnage juste avec une photo et sa date de naissance. Elle ne voit pas la relation fini et me dit qu'il doit d'abord faire un travail sur lui pour être heureux avec moi et elle a aussi sorti des truc sur son enfance a lui alors que je ne lui en avait pas parlé donc on verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote="jenna93"]Pastis qque part oui mais est ce que ça va se réaliser rien n'est sur ! En tout cas elle a bien cerné le personnage juste avec une photo et sa date de naissance. Elle ne voit pas la relation fini et me dit qu'il doit d'abord faire un travail sur lui pour être heureux avec moi et elle a aussi sorti des truc sur son enfance a lui alors que je ne lui en avait pas parlé donc on verra bien ^^[/quote] J'espère pour toi qu'elle a vu juste ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui merci ;) mais pour le moment c'est trop trop je fais mon chemin de mon côté et je me dis que si il m'aime vraiment il reviendra sinon tant pis je rentre au couvent ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1950 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Le couvent rien que çà ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Jenna, en fait elle t'a conforté dans le fait de te dire que ce n'est pas de ta faute et que tout cela ne dépend plus de toi mais du travail qu'il fera de son côté. Moi ça me soulagerait d'en avoir la certitude. Lyon, voit le bon côté des choses, tu as encore l'avis de l'autre voyante :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés