Aller au contenu

Grâce à facebook, j'ai compris pourquoi il m'a quittée

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est ça kirakuni. Il m'aurait dit dès le départ après quelques semaines, on se correspond pas, j'ai pas de sentiments. Okay, c'est comme ça mais après deux ans et des projets qu'on devait faire. Et le pire , j'avais acheté les meubles pour le nouvel appart et en fait, il s'installe avec sa nouvelle copine. Dès fois, je me dis c'est une mauvaise blague, c pas possible. on peut pas être aussi méchant, ben si!

Oui ça j'avoue il a pas su s'y prendre, tu as eu le temps de t'attacher tout ça et lui ça repart vite pour lui. :/ J'te souhaite de trouver le bon qui mériteras toute ta confiance et que tu remercie ton ex de t'avoir quitté tellement tu auras trouvé le bon :D Il n'y a pas que ton ex qui a le droit au bonheur ;) Pour l'instant tu n'y crois plus mais n'arrête pas de vivre pour quelqu'unqui ne le mérite pas.

merci vous deux pour vos messages!! Oui c'est inhumain de s'afficher comme ça de suite après ...c'est horrible y a pas de mots;tu as mal au ventre tout le temps; tu réfléchis en permanence de ce que tu as pu mal faire. Tu te compares à sa copine qui s'affiche enfin t'en finis pas. Ben pour te dire, pour moi, il a mis un an et demi quand même pour mettre une photo de nous deux sur facebook. Ca m' a pas dérangé étant donné que je suis pas très réseaux sociaux. Mais là; au bout de trois mois, s'affichait comme il le fait , sa famille et ses amis qui approuvent. J'ai des envies de meurtres.

Kirakuni, elle, est trop à fond sur lui entre les " forever love" écrit sur sa main, etc non elle est à fond !!!

Mais tu sais par expérience les couples qui se font des déclarations via FB (ce que je trouve pathétique) au bout de qques jours sont généralement des couples qui ne durent pas ! Au début pour tout le monde c'est tout beau tout rose !

Pour les tatouages et bien c'est sur avoir la même passion ça rapproche mais bon je ne choisirai pas mon copain par rapport à ce critère en tout cas, c'est surtout des valeurs communes qui rapprochent les gens pas des tatouages ou des piercing ! Quand tu y réfléchis tu vois bien le niveau très bas du mec ...

Au moins, même si elle est arrivée un peu tard, tu as eu une explication. Il aurait pu refuser de te voir tout court. Certes, il a été lâche, mais pas jusqu'au bout.

C'est vrai que le fait de te demander de réaliser des tatouages et des piercings montraient qu'il ne t'aimait pas comme tu étais. Il aurait dû te le dire avant. Avait-il essayé de te quitter avant? T'avait-il dit qu'il était amoureux de toi? Parfois, il y a des signes qui sont là et qu'on ne veut pas voir.

Je ne t'écris pas ce message pour le dédouaner ou te faire davantage mal mais sincèrement je pense que lui savait dès le départ que tu n'étais pas "la bonne". Et oui, un jour tu le remercieras de t'avoir quittée car tu trouveras quelqu'un qui t'aimera comme tu le mérites.

Bon courage mais n'oublie pas que la vie finit toujours par répondre.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...