Aller au contenu

Grâce à facebook, j'ai compris pourquoi il m'a quittée

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais Auriane, l'âge... ça n'a rien à voir avec la maturité. il y a des personnes qui ont beaucoup de retard, d'autre de l'avance... aussi bien femme que homme.

J'ai lu ton histoire, et je suis vraiment désolé pour toi.

Mon ex m'a fait le même coup mais encore plus sournoisement, et tout pareil que toi, dans l'apparence complet...

Donc pour la douleur, la trahison... je ne dirais qu'une seule chose, qu'ils/elles aillent bien se faire foutre! :)

Surtout quand on manque de respect comme ça.

merci siddharta de ton témoignage. Je suis désolée pour toi aussi. Mais comment as tu fait pour t'en sortir, ne plus penser à eux, a leur bonheur qu'ils étalent sur facebook, à ses amis qui, je pensais, m'appréciaient commentent leur photos sur facebook en disant " vous êtes beaux tous les deux " ou " magnifique couple ", " très belle ta copine". J'en crève

Pour être honnête ça fait 2 mois et 2 jours... j'y pense 80% de la journée. surtout le samedi soir ou je sais qu'elle s'éclate avec tous ses nouveaux amis, nouveau copain, qu'elle se barre à 500km à la rentré, prend un appart, alors qu'elle ne se sentait pas prête avec moi et qu'elle préférait vivre avec maman a 29 ans...

donc je ne sais pas trop quoi te dire pour cette souffrance, car mon estomac ressemble à une grenade explosée!

Je me dis juste qu'il faut que j'avance sans elle pas à pas, que j'essaye à tout prix de ne pas me laisser envahir par la nostalgie.

Et c'est normal que tu en " crève ", je trouve que c'est la pire des douleurs de l'être humain.

Bonjour auriane,

Je voulais juste te mettre un petit mot en espérant qu'il soit un peu réconfortant.

Laisse faire le temps...

Avec le recul, tu vas te rendre compte que vous n'étiez pas si bien que ça ensemble finalement, que vos différences de goût étaient de vraies incompatiblités et peut-être même le remercieras-tu d'être parti.

Quelque chose me choque dans ton récit, j'exagère peut-être, mais je ne trouve cela pas normal du tout qu'il t'ait demandé de te faire des piercings et des tatouages... heu, c'est TON corps, non ? Pour qui il s'est pris ?

Bref, dégage facebook, ou bloque tous ces braves gens. Il n'y a pas de bonne façon de quitter quelqu'un, mais on peut quand même rester un peu élégant, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de ton ex.

A oui j'ai pas lu ça pour les piercings, ba qu'il aille se refaire doublement " foutre " désolé pour la vulgarité, mais je constate depuis 2 mois, que dans la majorité des cas, les largeurs sont quand même souvent des " êtres bien particuliers sur leur mode de fonctionnement "

merci Papillon Psyché de ton gentil message. Eh bien en fait, il m'a dit qu'il avait fréquenté avant des nanas qui avaient piercing et tatouages et qu'ils adoraient ça. C'est pour ça qu'il m"a dit ça. Lui même en a des tatouages et sa nouvelle copine, en a un sacré paquet !! donc il doit être heureux sur ce plan là!!

Je ne vois pas trop en quoi tout ça peut être un critère pour choisir quelqu'un... Et je ne vois pas non plus de quel droit on peut demander à l'autre de se faire des modifications corporelles. S'il était si obsédé par ce genre de détails, il n'aurait pas dû te faire perdre ton temps pendant deux ans.

xames, pareil pour moi , c'est une épreuve mais ça ira mieux ..;faut espérer.

Papillon Psyché, ben c'est un critère pour lui dans le sens ou ça montre que la nana n'est pas coincée. Lol,

je me rends compte surtout que ça volait pas trop haut les pâquerettes:

Bah c'est comme les hommes qui aiment les femmes à gros seins alors qu'ils sortent avec une femme "plate" et demandent à ce qu'elle se les fassent refaire. Mais là dans ton cas auriane bah il s'est choisi une femme qui lui correspond. C'est pas plus mal comme ça au moins tu n'auras pas eu à faire ce "sacrifice" pour lui plaire plus. Toi aussi tu trouveras quelqu'un à qui tu correspond telle que tu es ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...