Aller au contenu

Grâce à facebook, j'ai compris pourquoi il m'a quittée

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pour se déculpabiliser ET c'est méchant. On ne peut pas prétendre vouloir aider une personne à tourner la page plus facilement alors qu'on l'a larguée lâchement.

Si tu largues et que tu es sûr de ta décision, fais toi juste oublier pour laisser la personne faire son deuil.

Là c'est nul c e qu'il fait!!!!!

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

J'ai pas dit qu'il avait bien fait, mais juste que si il en avait rien a faire de toi et qu'il etait si bien que ca avec sa next, pourquoi se ferait il chier a t'envoyer ca pendant ces vacances?

Et se deculpabiliser de quoi? personne n'est dupe même pas ses amis alors, le but et le bénéfice pour lui?

non mais j'ai bien compris ce que tu as dit dams61. Je crois que c'est son meilleur pote qui lui as dit donne lui au moins une explication. Je m'entends très bien avec son meilleur pote. Je pense que c'est pour ça. En tout cas, mon ex doit bien se foutre de ma gueule avec sa nouvelle copine.

mon ex a fait pareil , je l'avais viré de facebook il ne manquait plus que nos conversations et là je le vois en photo avec une fille ..cela faisait juste trois jours que nous n'étions plus ensemble avec un commentaire de ses parents "vous êtes adorabes tous les deux" alors que je venais d'envoyer un bouquet pour l'anniv de sa mère .Que dire? E t bien ça m'a aidé à tourné la page

Hello tout le monde !

Pour vous donner quelques nouvelles!

A la suite de l'email, eh bien j'ai demandé à mon ex que l'on se voit pour qu'il me donne une explication, car j'en avais besoin pour tourner la page. je pensais naïvement que ça allait me faire du bien, comprendre, ça m'a encore plus enfoncée.

On s'est donnés rdv dans un bar: il était gêné au début puis m'a lâché ce qui suit: "je me suis mal comporté sur la fin avec toi, j'ai pas eu le courage de te dire que j'étais tombé amoureux d'une autre. C'est pas toi la fautive mais je crois que l'on se correspondait pas. Avec elle, je me sens revivre et je suis heureux.. C'est dur à entendre mais je devais te dire la vérité . Et comme je sais que tu as toujours des contacts avec P******, (son meilleur pote ), je préfère t'en parler que tu ne l'apprennes par quelqu'un d'autre. Je m'installe avec ma copine. Je suis désolé"

Et moi, j'en revenais tellement pas, que des larmes sortent. Et j'arrive à lui sortir " mais ça fait pas longtemps que vous vous connaissez." " c'est tôt pour s'installer avec une personne". Et il me répond: "je la fréquente depuis trois - quatre mois" .

et là, je lui dis" d'accord, tu m'as trompé en gros".. Réponse: oui, j'ai rien contrôlé. Et je me suis barrée. Pathétique.

Comment faire pour remonter la pente après tout ça???

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...