Aller au contenu

Grâce à facebook, j'ai compris pourquoi il m'a quittée

Messages recommandés

merci dams61 et pastis. Tu as raison dams61, si il avait besoin de ses artifices, c'est qu'on avait rien à faire ensemble et que de toute façon , ça n'aurait pas duré entre nous alors. Je suis quand même dégoutée, j'ai tant fait pour lui pour me faire ça, sans un mot, aucune explication. Même si il revenait, vu le mal qu'il me fait, j'en voudrais pas. Mais j'ai été toujours été gentille, j'ai l'impression que les hommes du moins certains aiment les garces et non les gentilles filles.

Pastis, je ne pense pas qu'il m'est aimé. C'est très dur pour moi de dire ca et de l'écrire mais il ne se serait jamais comporté comme ça si ça avait été le cas. Il s'est foutue de moi, et maintenant je déprime alors que lui s'amuse et s'éclate. Plus on est gentil, plus on est pris pour des cons!

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te comprends à 1000 % tu sais. Aujourd'hui, j'ai un relent de colère envers mon ex et ce qu'il m'a fait et j'ai tendance à penser comme toi: quand on aime sincèrement, on ne peut pas faire autant de mal.....sauf......sauf s'il est lui-même mal et perdu. S'engager avec quelqu'un sur le long terme, ça peut faire peur. Ton ex a probablement pris peur et a préféré fuir avec une autre. Fuir c'est lâche, mais c'est humain.

Pour le coup, il ne s'agit pas de lui trouver des circonstances atténuantes mais plutôt des moyens pour toi de relativiser la chose: malheureusement, il est humain et donc lâche et menteur et manipulateur et.......

Mais en tout cas, le problème ne vient pas de toi et de ce que tu es.

Fais comme lui. Ne déprime plus et amuse toi de ton côté.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Merci bien Pastis :) ...que s'est il passé avec ton ex?

Je comprends qu'il ait eu peur mais au moins tu donnes une explication, tu te barres avec une autre et surtout, tu le fais discrétos, tu balances pas ton bonheur comme ça.

J'arrive pas à être bien, je suis en vacances là et je suis au fond du gouffre.

Sois forte tu sais moi aussi j'en ai fait pour lui, je l'ai attendu des mois il est militaire et je l'ai soutenu dans chaque étape de sa vie mais je l'ai fait pq je l'aimais sincèrement et je n'attendais rien en retour.

Je ne lui en veux pas pour tout ça ! Je lui en veux de gâcher notre amour, de fuir la réalité, de se voiler la face, de nous laisser et d'avoir écouter les autres plutôt que son coeur et je me suis résignée même si je me réveille chaque nuit depuis 1 mois avec les tripes à l'envers et le cerveau en ébullition ...

Maintenant tu vas partir avec ton amie, tu vas voir autre chose et tu vas rencontrer des gens. Profites de la vie, recentres toi sur toi même et tes envies, penses à toi !

Hummmm des vacances. Profite hein.

Puis le problème des réseaux sociaux!!! Pfffff C'est dingue. Depuis quelques mois, je "suis la saga" d'une de mes contacts qui était mariée, a un enfant, mais son ex s'affiche avec sa nouvelle jeune copine à coups de photos et de mots d'amour.

La pauvre, elle n'a que ses yeux pour pleurer. Mais faut virer rapidement ses ex de fb sinon c'est intenable.

Mon ex....trop long à raconter, mais je peux résumer en disant qu'il a des problèmes qu'il n'arrive pas à surmonter, qu'il préfère fuir et qu'il a sali notre histoire. C'est con pour lui, j'avais réussi à lui pardonner 3 fois....mais tu connais l'histoire de la goutte d'eau qui fait déborder le vas :D J'espère que celle-ci est la bonne et que je vais pouvoir passer à autre chose.

Oh non je ne suis pas forte, je subit comme tout le monde dans le même cas que nous ... J'essaie d'aller mieux, de manger un peu et de ne pas sombrer complètement. Bizarrement je ne ressens pas de haine envers lui ... Je suis résignée, j'ai accepté de le laisser partir et comme il me l'a dit "on ne sait pas ce que la vie nous réserve"

Oui FB c'est le miroir aux alouettes, de la connerie, on montre son bon côté alors que si on est vraiment heureux on a pas besoin de l'afficher à la terre entière !

J'aime bien cette vidéo:

D'ailleurs Auriane, on peut se dire que la next de ton ex est ptet comme ça aussi. Elle s'affiche en maillot pour se prendre en photo devant le miroir mais c'est parce qu'elle n'a rien d'autre à faire de sa vie hahahha ;-)

merci à vous pour vos gentils messages. Oui facebook c'est de la connerie. Je vais essayer de supprimer mon compte mais la curiosité malsaine l'emporte, en même temps je suis encore sous le choc. lol

Jenna, courage, tu as une bonne façon de pensée que je n'ai pas, ou que j'aurais dans quelques mois quand la pilule sera passée!

pastis, mes amies m'ont dit la même chose, si elle passe sa vie à changer de photos de profils que majoritairement, elle prend elle même c'est qu'elle doit se faire chier , pourtant elle et mon ex ont l'air heureux sur les photos pfff

oui c'est ça , Pastis. C'est malheureux d'ailleurs, tout tourne autour de facebook, pourtant avant on faisait sans. Moi j'y vais pour avoir des news des autres mais je change jamais de photos ou autres.. bref, ça me fait du bien de parler avec vous. Mais j'espère que la douleur partira , j'ai tellement maL.

Rhoooo et quand je vois toutes ces couples qui attendent leur premier enfant!!!! Et moi qui vient de perdre la personne avec laquelle j'avais envie de tout ça!!!!

Désactiver à nouveau mon compte n'est ptet pas une mauvaise idée hahahahhaa

Il n'y a que le temps qui pourra nous aider ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...