Aller au contenu

Grâce à facebook, j'ai compris pourquoi il m'a quittée


Messages recommandés

merci à vous pour vos messages et conseils!! jenna, oui ils s'affichent sur facebook et visiblement ça dure !! Après si ils ont besoin de se montrer, c'est qu'ils sont un brin narcissique ^^, mais j'ai jamais compris l'intérêt et je parle de manière générale....Est ce que ces couples là sont finalement heureux ?? Je sais pas. Jenna, je suis d'accord avec toi, qu'il n'a pas de critères très élevés par rapport aux tatouages etc...Mais vu sa copine, qui est très superficielle, et qui a l'air d'avoir un grain dans la tête pour se montrer comme elle le fait et le pire c'est qu'elle se croit intelligente, c'est qu'effectivement, je me suis bien trompée sur la personne.


Pastis, au bout de combien de temps toi tu passerais le cap pour t'installer avec quelqu'un ?? Pareil que toi, je trouve ça tôt aussi mais bon, pareil, ils sont tellement amoureux et sur la même longueur d'onde, pourquoi attendre, hein?


Carrie, oui il ne m'aimait pas telle quelle, mais se baser sur des tatouages ( quelle passion commune ) pour savoir si oui ou non, on souhaite fréquenter ou non la personne, c'est pathétique.

Le seul reproche, qu'il m'a fait c'est que j'étais trop sérieuse, en même temps quand tu vois sa nana, c'est sur qu'elle fait pas sérieuse. Alors qu'est ce que ça veut dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela veut juste dire qu'il n'était pas amoureux de toi. Tu n'es pas en cause, ce n'est pas parce que tu es mauvaise ou autre. Ton côté sérieux aurait pu lui plaire... Mais il aime un genre de fille et tu n'en fait pas partie.


Alors pourquoi être sorti aussi longtemps avec toi? Je ne sais pas. C'est peut-être ça qui fait le plus mal finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrie, tu as complétement raison; il n'était pas amoureux de moi. J'ai toujours été l'opposée de ses ex et grave erreur de ma part, j'aurais du le prendre en compte..


Sa première copine avec qui il est resté des années et avec qui il a vécu, était mon inverse. Très superficielle de ce que j'ai vu et très vulgaire et elle a quand même trompé. Sa deuxième relation "sérieuse ", même chose, une fille qui était en couple qui trompait son copain avec mon ex, et pareil qui a fini par tromper mon ex. Mais vraiment, une grosse chaudasse. ça ne posait pas de problème à cette fille de faire une fellation le premier rdv alors qu'elle était en couple.


Deux filles, complétement différentes de moi mais il en était fou de ce qu'il m'avait dit.


Après, et ça il me l'a dit beaucoup plus tard ( un an de relation) qu'il avait eu beaucoup de relations courtes ( une trentaine) ça m'avait beaucoup refroidi.


Et là , sa copine actuelle c'est un mixte de deux ex. Superficielle, gamine et vulgaire.


ça fait mal car je pense être quelqu'un de bien , du moins je l'espère et en fait je me rends compte que pour lui, j'avais un balais dans le cul , coincée, trop sérieuse pour ne pas se donner la peine de vivre avec moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu trouveras un homme à ta hauteur ma belle ! Un homme sérieux et droit et qui t'aimera pq tu es une chouette nana avec des valeurs :)


Il n'a rien appris de ses erreurs et il reproduit le même schéma donc elle va le larguer et il recommencera ... Franchement même si pour le moment tu penses le contraire tu n'as rien perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sunset! as- tu vraiment lu mon histoire pour te permettre de tels propos??


A quel moment, j'ai fait le raccourci personnes tatouées = personnes superficielles ??

Pour ta gouverne, dans mon entourage, je côtoie des personnes tatouées, et aucunement superficielles.

Mon ex était tatoué, pourtant je le considérais pas comme telle.


Si je me permets de dire qu'elle est superficielle, c'est que j'ai des raisons. Quand tu as des tatouages , c'est censé faire partie de l'intime non , être le reflet de sa personnalité je me trompe? A quoi bon les exposer sur facebook si ce n'est juste pour faire comme tout le monde, suivre la mode? T appelles ça comment une nana qui se préoccupe de son apparence et non de ce qu'elle a dans la tête? Le profil d'une personne sur facebook est très révélateur de la personnalité et je regrette, une fille qui passe son temps à se prendre en photo, en maillot de bain, la bouche en cul de poule est très révélateur du degré de sa non_intelligence!! et de son côté très narcissique!!


Bref, de toute façon, ce n'est pas le sujet, alors merci de ton intervention mais si tu avais lu le post en entier, tu aurais peut être été plus modéré dans tes propos ! a bon entendeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunset, je crois que tu n'as pas compris...

Le problème de son ex n'est pas qu'il aime le tatouage, il en a bien le droit, le problème est surtout que :

1. Il a tenté de l'imposer à auriane

2. c'est son critère essentiel pour choisir sa copine.

Donc... oui, ça en fait quelqu'un de superficiel.

Etant tatouée moi-même et aimant vraiment le tatouage, je t'avoue que ça m'emmerde profondément que ça soit à la mode, en particulier auprès d'une certaine catégorie de baufs dont semble faire partie l'ex d'auriane.


Et puis, après une rupture, on n'est pas toujours très fins niveau gestion de la colère, mais tant qu'elle ne balance pas ses insultes à l'ex en question et que ça l'aide à oublier, je vois pas où est le mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunset, on s'est mal compris en fait ! Désolée pour mon post un peu " rentre dedans " alors. Peut être que cela peut refléter un manque de confiance en soi, mais ça peut être aussi le contraire, une grande confiance en soi. Et dans son cas, je pense que oui c'est quelqu'un qui a confiance en elle mais tant mieux pour elle, d'un côté ; si elle est bien comme ça!


Il a été avec moi oui , mais quand notre relation a pris une tournure sérieuse, il est parti en courant. Il était peut être avec moi en attendant mieux ou quelqu'un lui correspondant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux ans et on allait s'installer ensemble et partir en vacances ensemble. J'avais acheté les meubles. Puis il m'a dit bien après ( 1 mois après) qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre et que c'était cette fille avec qui il s'installait et partait en vacances qui plus est.


Et cette fille est mon inverse, une fille qui lui correspond mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 307 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...