Aller au contenu

Grâce à facebook, j'ai compris pourquoi il m'a quittée

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as bien le droit de te plaindre. Ne t'en prive surtout pas. Tu vas rebondir.

Jenna, c'est clair, les couples en vacances ça fout le cafard aussi hahaha.

Ca donne la rage de voir à quel point ils/elles peuvent tout balancer d'un coup. Une impression de gâchis terrible....

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Non, je viens de recevoir un MAIL de MOnsieur l'ex...J'en reviens pas.

Il s'excuse du mal qu'il me fait et m'a fait,qu'il s'en veut mais qu'il n'était pas prêt à envisager un "avenir commun".

Il s'est rendu compte qu'il n'avait pas de sentiments, et même si il m'appréciait, il n'était pas fait pour être avec moi.

Il a rencontré une fille avec qui il est bien et espère que cela durera.

Il espère que je rencontrerai quelqu'un de bien avec qui je serai heureuse.

POINT FINAL.

Euh c'est moi ou c'est du foutage de gueule et de la méchanceté gratuite??

Il a écrit: tu es vraiment belle, je suis chanceux d'être avec toi. Quelque chose du genre. Relis sa phrase et dis-toi qu'il fait le lien, dans son cerveau, de sa beauté versus sa chance d'être en couple avec elle.

Superficiel et c'est un trophée. Quand sa beauté ne suffira plus à l'émerveiller, que restera-t-il? Je suis certaine que ce couple ne dura pas. Crois-moi. On s'en reparle dans quelques semaines...

Surtout pas de dépression!!!

Faut trouver autre chose.

C'est petit et mesquin ce qu'il fait. Soit tu lui envoies une patate encore pire soit tu t'élèves au-dessus de ça et tu ne réponds rien.

Effectivement, aujourd'hui il pense avoir des étoiles plein les yeux. Il va probablement déchanter.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Coupe toi de lui TOTALEMENT!

Perso, je n'ai pas de compte facebook et je ne me sens pas coupée du monde pour autant. Au contraire, je vis les choses, je vis ma vie, je ne l'expose pas!

Enlève son numéro, bloque-le partout car tu dois l'oublier, quoi qu'il arrive.

Si dans quelques temps tu ne te sens pas mieux, tu ne te "relèves" pas, n'hésite pas à consulter un professionnel. Lui t'expliquera aussi que tu n'es fautive en rien.

Articles du blog en lien avec ce sujet