auriane Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils pour surmonter cette épreuve. On n'avait prévu de s'installer ensemble , puis m'a lâchement larguée sans explication valable. J'ai compris toute seule la raison grâce à FACEBOOK. Une nana qu'il avait ajouté des semaines auparavant, m'a fait comprendre qu'il m'avait quitté pour elle. J'ai failli mourir quand j'ai découvert les photos d'elle et lui...à la plage; au resto etc...C'est horrible. Je me sens trahie. Mon ex ne me répond plus, vient de me bloquer sur facebook quand je lui ai dit que j'ai compris la raison de la rupture. Sa copine est mon inverse, c'est pas la jalousie qui parle mais c'est le genre de fille qui se prend en photo en mode " duck face ", en maillot de bain hyper rembourré, dans sa chambre etc, dans la chambre de mon ex.. A peine trois semaines, et je me rend compte qu'il m'a quitté pour une fille superficielle, je suis dégoutée, aidez moi. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Salut auriane! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour, Que veux tu comme aide je ne comprend pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 C'est que c'est tout simplement pas un mec bien, il fait un tableau de chasse. Perso le genre de fille que tu me decrit, aussi jolies peuvent elle etre, ca ne me ferait pas hisser le drapeau pour un rond, les coquilles vides c'est nul ;) Laisse tomber il ne vaut rien, c'est douloureux mais mieux vaut t'en rendre compte maintenant que marié, une maison sur le dos et des enfants ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriane Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 jenna93, je veux qu'on me donne des conseils pour atténuer la douleur, de voir mon ex si heureux avec elle. Ca faisait quasiment deux ans qu'on était ensemble, on avait choisi l'appart et acheter les meubles et il m'a largué pour elle. J'ai la haine envers lui c'est sur et envers elle. J'ai soif de vengeance mais je sais que c'est pas bon. Mais lui s'en sort bien..Il est heureux et sont en vacances à la mer. On devait partir en Corse, j'avais acheté les billets du coup je pars avec une copine mais avec l'envie de mourir. Merci dams61 pour ton soutien mais pourquoi as t'il eu ce comportement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Vous avez quel age? Je pense qu'il est simplement immature et que le fait de prendre l'appart et les meubles ca lui a fait peur il se voyait deja avec la bague les enfants le chien et le monospace et ca lui a foutu les boules. Il a besoin de legerete d'ou le choix de fille creuse, il s'amuse et est faussement heureux car au fond de lui ca ne comblera rien, il s'en rendra compte plus tard que se poser et construire une vie ca apporte bien plus que collectionner les filles et les bars Vous etes en decallage pour le moment, il lui manquerait environ 5ans pour se poser je dirais (5ans mentalement, mais ca peut venir vite si il se pose et qu'il se rend compte de ce qu'il a perdu) Apres je ne dis pas qu'il est amoureux et qu'il va revenir ca seul lui le saura, mais toi aurais tu envie de redonner sa chance a quelqu'un de volage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Pour atténuer la douleur malheureusement à part essayer un max de te changer les idées je ne saurais quoi te dire de plus, je suis moi aussi en plein dedans ... Sinon tu peux faire comme moi pleurer comme une madeleine jusqu'a l'épuisement ... Le point positif c'est que tu pars en vacances avec une amie, tu vas changer d'endroit et tu vas pourvoir penser à autre chose. La vengeance malheureusement te soulagera sur le coup mais sur le long terme je ne suis pas convaincu de ses bienfaits. Pour moi il s'est laissé avoir par une image, sincèrement quel mec bien serait tenté de laisser sa copine pour se mettre avec une fille qui se montre a moitié à poil sur FB ? Pour moi c'est un feu de paille cette histoire, une histoire de fesse, rien de plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriane Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 merci à vous deux ca me fait du bien d'avoir des avis de gens extérieurs que mes amis, et proches. dams61, il a 28 ans, moi 26 ans donc j'imaginais qu'à cet age , normalement il devait pouvoir s'engager surtout qu'il a deja vécu avec une fille mais quand il avait 20 ans. Le problème c'est que je crois que c'est sérieux entre eux. Il a toujours été avec des filles de ce style, moi j'étais le vilain petit canard ^^. Je dis ça car comme je n'arrivais pas à joindre mon ex pour une explication, j'ai appelé son meilleur pote avec qui je m'entend très bien. Fallait bien que j'ai une explication. Et son pote m'a dit qu'il était désolé pour moi, qu'il ne cautionnait pas du tout les actes de mon ex mais mon ex lui avait dit qu'il ne se sentait pas à l'aise avec moi et qu'avec sa nouvelle copine, il était vraiment lui, qu'il était bien avec sa nouvelle copine, et voulait du sérieux. Son meilleur pote m'a dit qu'il avait mis de la distance avec lui car il ne le comprenait plus. Jenna93, avant qu'il me bloque sur facebook, j'ai pu lire le fameux commentaire qu'il a mis à propos de la photo de sa copine en maillot de bain, j'ai cru mourir sur place: "Tu es vraiment belle, j'ai de la chance d'être avec toi." Voilà, je suis au fond du trou , comme toi jenna , je pleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Oui je comprend c'est difficile à accepter mais malheureusement tu n'as pas d'autre choix que d'avancer. Il est bien avec elle pour le moment, c'est normal c'est le début mais après va t-il continuer à apprécier d'être avec une fille qui s'affiche sur FB ? Tu sais ce genre de fille elle ne reste pas longtemps avec le même mec hein !! Là ça flatte juste son égo de mâle d'être avec une bimbo mais si elle n'a que son physique pour elle ça ne l'amusera plus longtemps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriane Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 merci jenna de ton soutien. Mais je réalise , et il m'a fallu deux ans quand même que si avant moi, il a toujours été avec ce style de filles, c'est qu'il y a une raison. C'est qu'il aime ce genre de filles. Y a des mecs qui aiment les filles comme ça qui s'affichent, etc ET fallait que je tombe sur l'un d'entre eux. Oui ça flatte son égo c'est sur, mais le pire c'est qu'elle est banale, vraiment mais elle a hyper confiance en elle, et puis, plein de piercing et de tatouages, forcément, ça attire. Il m'a toujours dit qu'il fallait que j'en fasse. Ben voilà, le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Je sais que c'est dur car en plus tu as eu la réponse à tes questions sur FB, mais ce mec est un lâche !! Oui ça attire moi aussi je suis tatoué et piercée mais ça n'empêche que mon fiancé est quand même parti, pas pour une autre non lui il s'est laissé monter la tête par son meilleur pote >< Il le sait que je plait mais pourtant ça n'empêche qu'il me laisse toute seule avec la petite et le chat pour aller assouvir son besoin de liberté et de voyage sans nous. Tu vois la pilule est difficile à avaler pour moi également alors que j'étais soi disant LA seule femme, LA dernière de toute sa vie et qu'il n'y en aurait plus après moi ... Alors ne penses pas que c'est ton physique ou ton manque de tatouage qui a fait défaut, le responsable de votre rupture c'est lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriane Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 je suis désolée de ce qui t'arrive jenna, c'est difficile aussi ce que tu vis. Tu dois être beaucoup plus forte que moi pour avoir un tel raisonnement. Tu as peut être des tatouages et piercée mais je pense pas que ton style soit de les montrer sur facebook. Je la connais pas la nana mais je sais qu'elle a plusieurs tatouages vu qu'elle est met sur facebook. Il est lâche oui, mais en attendant c'est moi qui souffre, et lui est heureux !! Tiens, elle vient de changer de photos de profils, ils sont tous les deux, en bateau. Y en a qui s'éclatent. J'ai envie de les insulter sur facebook, je pense que je v le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Oui je suis d'accord c'est lui. Il a beau avoir 28ans il est pas pret a mon avis d'avoir une vie stable mais plus le coté fetard... Perso je prefere une femme naturelle sans maquillage, sans piercing ni tatouage, juste la beauté et le charme à l'état pur. Tu trouveras donc un homme qui t'aimera toi et qui construira quelque chose avec toi, ne te change pas pour plaire a un homme, il doit t'aimer comme tu es et pour qui tu es, et si c'est pas le cas, ca ne pourra coller qu'un moment, car t'en aura marre de faire des efforts pour au final recolter que des miettes. C'est dur a avaler mais il est vrai qu'il ne te merite pas, et je pense que ca vie superficielle lui laissera un grand vide interieur dans quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 L'indifference est le pire des mepris et des insultes ;) Laisse le pisser, soulage toi ici si tu veux mais c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour à vous, Je me permets de réagir concernant les "détails physiques" des next. Mon ex m'a lâchée, alors qu'il essayait de me reconquérir, pour une fille qui "lui correspond mieux" selon ses propres mots. Je n'ai pas essayé de savoir comment était la fille en question (je l'ai juste questionné sur le moment et l'endroit où il l'avait rencontrée vu qu'il était sensé être en reconquête), mais le connaissant et me fiant à l'expression qu'il a employée ("qui lui correspond mieux ") elle doit avoir des tatouages, piercings....elle doit fumer, boire et se droguer!Tout ce que je ne suis pas....et c'est aussi tout ce qu'il aimait chez moi. S'il est heureux comme ça, tant mieux. Tout ça pour dire que tu ne dois pas te fier à tout cela. Tu es comme tu es. Sois plus forte que ça. Il a été avec toi, t'a aimé pour ce que tu es, et c'était très probablement sincère. Aujourd'hui, il veut autre chose ou peut-être même qu'il ne sait plus ce qu'il veut. Reste en SR, ne va pas le chercher. Laisse-le constater par lui-même qu'il a fait un choix risqué/un mauvais choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriane Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 merci dams61 et pastis. Tu as raison dams61, si il avait besoin de ses artifices, c'est qu'on avait rien à faire ensemble et que de toute façon , ça n'aurait pas duré entre nous alors. Je suis quand même dégoutée, j'ai tant fait pour lui pour me faire ça, sans un mot, aucune explication. Même si il revenait, vu le mal qu'il me fait, j'en voudrais pas. Mais j'ai été toujours été gentille, j'ai l'impression que les hommes du moins certains aiment les garces et non les gentilles filles. Pastis, je ne pense pas qu'il m'est aimé. C'est très dur pour moi de dire ca et de l'écrire mais il ne se serait jamais comporté comme ça si ça avait été le cas. Il s'est foutue de moi, et maintenant je déprime alors que lui s'amuse et s'éclate. Plus on est gentil, plus on est pris pour des cons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Tu trouveras quelqu'un qui n'abusera pas de ta gentillesse et qui saura te la rendre. Des mecs bien tu peux en rencontrer a tous les coins de rues, des cons aussi mais ceux la faut les laisser aller avec les filles qui n'apportent rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriane Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 oui tu as raison mais maintenant, je pense que je vais être seule un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Je te comprends à 1000 % tu sais. Aujourd'hui, j'ai un relent de colère envers mon ex et ce qu'il m'a fait et j'ai tendance à penser comme toi: quand on aime sincèrement, on ne peut pas faire autant de mal.....sauf......sauf s'il est lui-même mal et perdu. S'engager avec quelqu'un sur le long terme, ça peut faire peur. Ton ex a probablement pris peur et a préféré fuir avec une autre. Fuir c'est lâche, mais c'est humain. Pour le coup, il ne s'agit pas de lui trouver des circonstances atténuantes mais plutôt des moyens pour toi de relativiser la chose: malheureusement, il est humain et donc lâche et menteur et manipulateur et....... Mais en tout cas, le problème ne vient pas de toi et de ce que tu es. Fais comme lui. Ne déprime plus et amuse toi de ton côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriane Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Merci bien Pastis :) ...que s'est il passé avec ton ex? Je comprends qu'il ait eu peur mais au moins tu donnes une explication, tu te barres avec une autre et surtout, tu le fais discrétos, tu balances pas ton bonheur comme ça. J'arrive pas à être bien, je suis en vacances là et je suis au fond du gouffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Sois forte tu sais moi aussi j'en ai fait pour lui, je l'ai attendu des mois il est militaire et je l'ai soutenu dans chaque étape de sa vie mais je l'ai fait pq je l'aimais sincèrement et je n'attendais rien en retour. Je ne lui en veux pas pour tout ça ! Je lui en veux de gâcher notre amour, de fuir la réalité, de se voiler la face, de nous laisser et d'avoir écouter les autres plutôt que son coeur et je me suis résignée même si je me réveille chaque nuit depuis 1 mois avec les tripes à l'envers et le cerveau en ébullition ... Maintenant tu vas partir avec ton amie, tu vas voir autre chose et tu vas rencontrer des gens. Profites de la vie, recentres toi sur toi même et tes envies, penses à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriane Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 merci jenna, j'admire ta force de caractère et ton courage mais je ne suis pas forte, mais faible, et il fait ressortir mon côté noir, celui de le faire payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Hummmm des vacances. Profite hein. Puis le problème des réseaux sociaux!!! Pfffff C'est dingue. Depuis quelques mois, je "suis la saga" d'une de mes contacts qui était mariée, a un enfant, mais son ex s'affiche avec sa nouvelle jeune copine à coups de photos et de mots d'amour. La pauvre, elle n'a que ses yeux pour pleurer. Mais faut virer rapidement ses ex de fb sinon c'est intenable. Mon ex....trop long à raconter, mais je peux résumer en disant qu'il a des problèmes qu'il n'arrive pas à surmonter, qu'il préfère fuir et qu'il a sali notre histoire. C'est con pour lui, j'avais réussi à lui pardonner 3 fois....mais tu connais l'histoire de la goutte d'eau qui fait déborder le vas :D J'espère que celle-ci est la bonne et que je vais pouvoir passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Oh non je ne suis pas forte, je subit comme tout le monde dans le même cas que nous ... J'essaie d'aller mieux, de manger un peu et de ne pas sombrer complètement. Bizarrement je ne ressens pas de haine envers lui ... Je suis résignée, j'ai accepté de le laisser partir et comme il me l'a dit "on ne sait pas ce que la vie nous réserve" Oui FB c'est le miroir aux alouettes, de la connerie, on montre son bon côté alors que si on est vraiment heureux on a pas besoin de l'afficher à la terre entière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 J'aime bien cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=QxVZYiJKl1Y#t=11 D'ailleurs Auriane, on peut se dire que la next de ton ex est ptet comme ça aussi. Elle s'affiche en maillot pour se prendre en photo devant le miroir mais c'est parce qu'elle n'a rien d'autre à faire de sa vie hahahha ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriane Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 merci à vous pour vos gentils messages. Oui facebook c'est de la connerie. Je vais essayer de supprimer mon compte mais la curiosité malsaine l'emporte, en même temps je suis encore sous le choc. lol Jenna, courage, tu as une bonne façon de pensée que je n'ai pas, ou que j'aurais dans quelques mois quand la pilule sera passée! pastis, mes amies m'ont dit la même chose, si elle passe sa vie à changer de photos de profils que majoritairement, elle prend elle même c'est qu'elle doit se faire chier , pourtant elle et mon ex ont l'air heureux sur les photos pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriane Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Pastis, la vidéo est énorme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 J'avais désactivé mon compte il y a quelques mois, et honnêtement, ça fait du bien. Par contre, on a un peu l'impression d'être coupé du monde.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriane Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 oui c'est ça , Pastis. C'est malheureux d'ailleurs, tout tourne autour de facebook, pourtant avant on faisait sans. Moi j'y vais pour avoir des news des autres mais je change jamais de photos ou autres.. bref, ça me fait du bien de parler avec vous. Mais j'espère que la douleur partira , j'ai tellement maL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Rhoooo et quand je vois toutes ces couples qui attendent leur premier enfant!!!! Et moi qui vient de perdre la personne avec laquelle j'avais envie de tout ça!!!! Désactiver à nouveau mon compte n'est ptet pas une mauvaise idée hahahahhaa Il n'y a que le temps qui pourra nous aider ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriane Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 rohh je suis désolée pour toi , je me plains, mais finalement c'est pas si grave.. courage...on arrivera à tourner la page. Moi c'est juste l'égo et la confiance qui sont à zéro. en espérant que je les retrouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Oui franchement moi c'est de voir les couples en vacances qui me donnent envie de chialer ... Putain je devais me marier et faire un bébé cette année :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Tu as bien le droit de te plaindre. Ne t'en prive surtout pas. Tu vas rebondir. Jenna, c'est clair, les couples en vacances ça fout le cafard aussi hahaha. Ca donne la rage de voir à quel point ils/elles peuvent tout balancer d'un coup. Une impression de gâchis terrible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriane Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Non, je viens de recevoir un MAIL de MOnsieur l'ex...J'en reviens pas. Il s'excuse du mal qu'il me fait et m'a fait,qu'il s'en veut mais qu'il n'était pas prêt à envisager un "avenir commun". Il s'est rendu compte qu'il n'avait pas de sentiments, et même si il m'appréciait, il n'était pas fait pour être avec moi. Il a rencontré une fille avec qui il est bien et espère que cela durera. Il espère que je rencontrerai quelqu'un de bien avec qui je serai heureuse. POINT FINAL. Euh c'est moi ou c'est du foutage de gueule et de la méchanceté gratuite?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Heuuuuuuuuuuuuuuuu un mélange des deux je dirais oui....pffff quel pauvre type. Il y a clairement des détails qu'il aurait pu s'abstenir de mettre dans son mail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Oui franchement il aurait pu éviter de parler de la fille ... Mais quel naze !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Un blaireau!!!! Tu comptes faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriane Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 un mail que j'attends depuis trois semaines ou un coup de fil, une explication ou quelque chose et il m'envoie ça.. Mais pourquoi? je vais partir en dépression là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriane Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 je ne comprends pas, pourquoi tant de méchancetés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Il a écrit: tu es vraiment belle, je suis chanceux d'être avec toi. Quelque chose du genre. Relis sa phrase et dis-toi qu'il fait le lien, dans son cerveau, de sa beauté versus sa chance d'être en couple avec elle. Superficiel et c'est un trophée. Quand sa beauté ne suffira plus à l'émerveiller, que restera-t-il? Je suis certaine que ce couple ne dura pas. Crois-moi. On s'en reparle dans quelques semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriane Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 j'ai envie de prendre le temps pour lui répondre et le descendre comme il faut. quel est ce besoin de se vanter de sa nouvelle relation. Pfff, déjà avec facebook j'ai pris un mur mais là avec ce mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Surtout pas de dépression!!! Faut trouver autre chose. C'est petit et mesquin ce qu'il fait. Soit tu lui envoies une patate encore pire soit tu t'élèves au-dessus de ça et tu ne réponds rien. Effectivement, aujourd'hui il pense avoir des étoiles plein les yeux. Il va probablement déchanter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 À ta place, je ne répondrais pas. Il s'attend à ce que tu réagisses? Ne lui fais pas ce bonheur-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Coupe toi de lui TOTALEMENT! Perso, je n'ai pas de compte facebook et je ne me sens pas coupée du monde pour autant. Au contraire, je vis les choses, je vis ma vie, je ne l'expose pas! Enlève son numéro, bloque-le partout car tu dois l'oublier, quoi qu'il arrive. Si dans quelques temps tu ne te sens pas mieux, tu ne te "relèves" pas, n'hésite pas à consulter un professionnel. Lui t'expliquera aussi que tu n'es fautive en rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Des fois, il n'y a rien de pire que le silence. Je l'ai déjà expérimenté. Ça parle beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Ce mail soit c'est de la mechanceté gratuite, mais je pense qu'il pense encore a toi et que maladroitement il essaie de t'aider a tourner la page, sinon pourquoi en vacances il prendrait le temps de t'envoyer ca si il est si bien avec sa next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriane Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 merci Carrie, ludique, pastis et jenna pour vos conseils. Mais encore une journée de " vacances " gâchée. y en a marre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 D'après moi, il fait ça pour se déculpabiliser, c'est pas méchant de sa part, il veut juste que tu essaies de tourner la page, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Ne réponds pas "qui ignore méprise" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriane Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 tu trouves ludique que c'est pas méchant, que c'est pour se déculpabiliser. c'est pire. Ca veut dire que j'ai jamais compté. Et qu'il était avec moi en attendant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés