Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour , moi je pense que tu n' arrive pas a oublier cette personne car tu a encor des sentiments pour elle et surtout il ne faut pas te forcé a rester avec une autre si ce n'est pas elle que tu souhaite car tu précise quelle est gentille mais pourquoi parler d'une ex si il n'y a rien

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais que ce que je vais dire n'est pas bien pour ta copine mais cette autre femme, tu lui as dit que tu pensais encore à elle? Tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur? Tu crois qu'elle s'en fout?

Ce n'est pas que je veuille rouvrir des blessures mais j'ai l'impression que c'est très très confus dans ta tête. Et si tu n'as pas tiré un trait sur ton passé, tu ne pourras pas construire de relation amoureuse dans le futur. Ta copine mérite un homme qui soit 100% là, non?

N'aies pas de regret.

Elle t'a fait souffrir à ce point? Ou vous vous êtes fait souffrir mutuellement?

Je sais ça a l'air insistant mais c'est que j'ai vraiment du mal à comprendre ta démarche en fait.

Tu as l'air de souffrir, d'être bien avec ta compagne mais ne pas réussir pleinement à tomber amoureux car tu as toujours l'autre femme dans la tête...

Oui je suis d'accord avec Carrie on te jugera pas il faut juste nous en dire plus sur ton passé et nous on t'aidera ne garde pas tout pour toi ce n'est pas bon moi je te dit une chose si tu pense a ton ex c qu'il y a encore quelque chose au niveau des sentiments peut être que tu peux réparé ce qu'il c'est passer entre vous et je te dit une chose on ce rend compte des sentiments qu'on eprouve pour quelqun quand la personne nest plus la si tu a envie de revoir ton ex fait le car tu a besoin de lui parler de remettre les choses en place et ensuite tout iras bien dans ta vie

Articles du blog en lien avec ce sujet