Aller au contenu

PAUMEE mais au bout du gouffre même! !!

Messages recommandés

Bon je suis partie plus tôt du coup avec un ami...si mon ex l'apprenait...en même temps il m'a donné des conseils pour le next donc j'applique tout bêtement mais je n'y arrive pas c'est dingue!

Quoi qu'il en soit, je vais savourer ces ptits moments de détente même si culpabilise un peu pour mon ami qui pensait aller plus loin avec moi durant cette escapade...

Allez haut les coeur dès que je rentre je lui balance sa bague, je refais ma vie! Tant pis pour lui!!!

Ps: mais pk ça ne s' envole pas les sentiments? ?

Et pour ton retour en France je pense que c'est une bonne stratégie mais essaye de ne pas l'appeler jusque là, ni sms ni rien! Juste avant de rentrer tu l'appel pour la prévenir...on en rediscutera le moment venu!!!

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tous le monde!

Déjà de retour pour un énorme contre temps pro mais je repars mardi. Du coup j'ai envoyé un sms à mon ex pour un café demain, il s' est empressé d'accepter...bizarre...bref je vais lui rendre sa bague demain, je me sentirai moins coupable (je sais je sais on est plus ensemble) de repartir avec mon ami qui est génial mais pour qui malheureusement mon coeur ne fait pas boum boum....

Je ne sais pas quoi lui dire, je ne veux plus faire de reproches mais je ne veux pas qu'il m'en fasse surtout. C'est bon j'ai compris, je ne veux plus de cette magnifique maudite bague...il faut que je sois brève et concise mais les mots me manquent...

Bonjour lyly...rien de grave j’espère...écoute pourquoi ne pas tout simplement lui dire ce que tu as sur le cœur( bon sans tomber dans le sentimentaliste extrême).

Que cette bague c'est vos fiançailles...s'il n'y a pas fiançailles , alors qu'il récupère cette bague... que tu n'en veux plus...et que tu va doucement te retirer pour pouvoir a ton tour te reconstruire et avancer...Cela reste neutre et sans reproche..qu'en penses tu.

Pas de soucis pour la triple tournée même! !! Lol

Pas à midi..on change. ..fin de journée. ..lol..

Je te raconterai tout!!! Encore!!! Lol

N'oublie pas "t'es la plus forte et tu est belle comme un cœur "

Ne doute pas de toi et si vraiment il ne craque pas , alors c'est qu'il ne te mérite pas..tampis pour lui..tu lui rend la bague...et a jamais..tu doit prendre soin de toi !

Triple tournée..? Ok ..on va finir bourré :shock: loll

On va finir bourré c'est certains! !!!

J'appréhende tellement pour demain j'ai du mal à dormir!

Je suis presque sûr qu'il ne va pas bouger le petit doigt! Lorsque je raconte notre histoire, tout le monde a du mal à le croire! Il est devenu fou ton ex?? Même mon amie d'enfance qui l'a appelé, ne comprend pas ses raisons. ..pourtant il m'aime c'est sûr mais c'est vraiment quelqu'un de rancunier qui place sa personne au dessus tout! C'est fou, lorsque nous étions ensemble il m'a mis au dessus de tout et auj je ne comprends plus rien!!

Bref ce sera triple tournée oui oui oui avec des bulles même! !!

Vivement demain que j'en termine et que je reparte au soleil! !!!

On va finir bourré c'est certains! !!!

J'appréhende tellement pour demain j'ai du mal à dormir!

Je suis presque sûr qu'il ne va pas bouger le petit doigt! Lorsque je raconte notre histoire, tout le monde a du mal à le croire! Il est devenu fou ton ex?? Même mon amie d'enfance qui l'a appelé, ne comprend pas ses raisons. ..pourtant il m'aime c'est sûr mais c'est vraiment quelqu'un de rancunier qui place sa personne au dessus tout! C'est fou, lorsque nous étions ensemble il m'a mis au dessus de tout et auj je ne comprends plus rien!!

Bref ce sera triple tournée oui oui oui avec des bulles même! !!

Vivement demain que j'en termine et que je reparte au soleil! !!!

Euh laissez la bouteille, on va s'en occuper :P

Te pose pas tant de question...tu sauras demain...il faut que tu te repose et que tu ai la patate demain.

Allez ouste va dormir..on papotera demain dans la journée avant ton rencard si tu veux.

Bonne nuit ;)

Suppperr.....il m'a envoyé un msg pour annuler notre entrevue, je le cite :

"Trop de choses à faire, j'ai pas de véhicule (c'est vrai...je le sais) donc je ne pourrais pas être là. On remet ça dans la semaine. Bonne fin d'après midi"

J'ai répondu brièvement que je ne serai pas là cette semaine que je rentrerai peut être vendredi. Bonne semaine.

Voilà finalement cette bague est maudite!!! Je n'arriverai jamais à lui rendre!!!

Bon j'ai eu le droit à un coup de fil juste pour me dire qu'il ne fait pas beau sur la côte et que je devrais rester ici....??? J'ai pas compris là puis il me souhaite un bon séjour, me parle d'une amie en commun puis échange de sms sur son objectif de déménagement.....bref je comprends rien...je ne comprends plus rien...c'est quoi son problème!

Articles du blog en lien avec ce sujet