Aller au contenu

PAUMEE mais au bout du gouffre même! !!

Messages recommandés

Je suis nulle oui!!!

Kikou...interdiction de dire ça !

Je suis arrivée toute pimpante et déterminé mais j'ai fondu en le voyant..

C'est pas pour lui que tu t'est faite toute jolie, c'est pour toi et c'est normal que les émotions te submerge..tkt

il m'a dit que si on en était arrivé là c'est en grande partie de ma faute, quil ne savait pas quelle vie il voulait et que pour l'instant il lui faut du temps...qu'il ne se mariera jamais ni enfants et me conseil de ne pas réitérer les mêmes erreurs avec le prochain.

Alors c'est la ou je vais être un peu moins sympa... :-Bam Dit voir lyly...jamais il ne SE remet en question ton mec..?

C'est quand même trés facile de ce décharger sur l'autre en lui disant c'est toi qui...et je te conseille en plus de.." non mais ...lyly il te fais culpabiliser ou je rêve.

Sujet bague: c'est comme tu veux mais je te l'ai offerte avec mon cœur, il a même fait un crédit pour l'acheter (très très belle bague très très cher...) et qu'elle m'appartenait....du coup j'étais hésitante, je tremblait il m'a dit garde là et il est partit en me demandant si on devait couper les ponts ou pas, je lui ai répondu comme tu veux!!!

C'est encore lui qui décide...

Dans ma voiture je lui ai envoyé un texto en lui disant que j'aimais cette bague et ce qu'elle représente. Représentait...il m'a répondu mais garde la! !!! J'ai répondu que pour le moment je la gardais mais qu'elle nous appartenait à nous deux...voilà chui re paumé! ! Re silence radio je pense non?

Rrrrheee :F lolll

Bon on reprend depuis le début...est ce que cette bague tu veux la garder...je t'ai dit hier c'est votre fil d’Ariane...si tu garde la bague il a gagné...et il te tient avec ...c'est toi même qui le dit "J'ai répondu que pour le moment je la gardais mais qu'elle nous appartenait à nous deux."

Alors je résume dans sa tête...c'est toi qui a tout les tords...c'est de ta faute...mais tant que tu garde la bague , c'est que tu m'aime encore et je te tiens sous ma coupe...

Le problème lyly c'est que cela peut durer longtemps...et qui est ce qui morfle ba c'est toi...et ça c'est pas normal..OK

Question : si tu garde cette bague est ce que tu va pouvoir tourner la page et chaque fois que tu va la voir tu ne va pas te dire ...jsuis trop nulle c'est moi qui est tout foiré !!!

Réponse: oui ou non ?

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis touchée que tu y ai pensé!

Tu lui as dit que tu rentrais? ??

Ba ouai t'est pas toute seule...on a commencé a papoter...mon histoire fait partie de ce forum...donc tu fais parti aussi de mon histoire ... :oops: loll

Non pas pour l'instant, comme je ne sais pas trop comment les choses vont ce goupiller...c'est très compliqué au niveau du boulot...je suis sensé prendre en main le bureau de ma boite pour gérer des contrats sur toute la région parisienne et ile de france...mais le bureau ne pourra s’ouvrir que a partir de janvier...en attendant ma boite n'as rien pour moi car il n’était pas prévu que ma mission a l’étranger ce finisse aussi tôt...donc je ne sais pas ou je vais fin septembre ...ou ma boite me trouve un truc en attendant ou je change de boite et je trouve un truc sur paris...pour l'instant comme je n'en sais pas plus , il ne sert a rien d'affoler tout le monde...une fois de plus je me demerde seul et on verra bien...je fais au mieux loll

Ah les boulots bizarre ça me connaît mais tu sais que tu vas rentrer....oui n'affole rien tu as raison mais prépare toi à tout....

Tu ne lui donne aucune nouvelle alors?

As tu pris soin de toi un peu? Tu as changé?

Jpense vraiment qu'elle avait juste envie de se prouver qu'elle pouvait plaire encore mais les next aussi rapidement ça se casse aussi vite la gueule normalement.

Essaie de ne plus lui faire part de tes sentiments! Ne ments pas, ne dis plus rien!

Alors alors quelle news? Tu ne sais toujours pas quand tu rentres morgandelle?

Comme posté sur ton histoire tes échanges étaient vraiment juste et bien fait. Tu n'as pas besoin de lui dire que tu l'aimes, qu'elle te manque, etc...tout ça elle le sait bien d'où son attitude!

Pour ma part, je vais le recontacter je ne sais pas trop quand certainement ce w.e, je vais être ferme et lui rendre cette bague: j'imagine qu'il va penser que je suis instable, incertaine et/ou indécise mais je vais être égoïste, je ne vais pas le laisser parler pour me culpabiliser encore, je me remémore ses mots"si on en est arrivé là c'est de ta faute" "tu aurais dû te bouger avant" "on a tous des limites en matière de patience".."pourquoi tu ne porteras jama cette bague? Tu peux la mettre" etc...ben moi aussi j'ai des limites et c'est bon je suis remontée, je DOIS lui rendre, c'est trop facile pour lui! Stop j'ai fait mon mea culpa, j'ai tout fait pour le reconquérir, il veut pas ben tant pis pour lui, qu-il récupère sa pseudo déclaration d'amour (bague) et qu'il me foute la paix. Il le prend comme il veut, je me protège, je ne suis pas une sous m**** et en plus il me conseil pour mon next?!? Allô ça veut dire que ça ne le dérange pas de me voir avec un autre? Ok ben au suivant!

C'est trop tôt si je l'appel auj??

Bonjour lilyrush,

Si tu es résolument décidée à tourner la page avec ton ex, le plus tôt sera le mieux pour lui rendre la bague. Tant qu'elle sera en ta possession, tu auras toujours un lien avec lui, aussi ténu soit-il...

Et au vu de l'histoire, tu n'as pas à te sentir coupable. Certes tu as manqué de disponibilité pour lui (pour de bonnes raisons) mais il n'a non plus eu la patience de t'attendre et a préféré s'enfermer dans sa rancune alors que tu lui as tendu de nombreuses perches...

Oui je sais mais je l'aime comme une dingue!!!! Je l'aime je l'aime mais il n'a pas le droit de me traiter de la sorte! !!

Je vais lui rendre sa bague pour qu'il comprenne après s' il revient ce sera peut être trop tard peut être pas, je suis une belle femme exceptionnellement intelligente sauf en relation humaine! Lol

Merci pour tes précieux conseils, je te tiens au courant de la suite de ma nouvelle vie sans lui!!!

Alors alors quelle news? Tu ne sais toujours pas quand tu rentres morgandelle?

Le seul truc que je sais c'est que je me suis fixé d’être a paris pour le début décembre.

Si ma femme est la open ...bien on tentera de reconstruire ,25 décembre étant notre date d'anniv. de mariage sinon, bon vent et je continuerai a vivre ma vie...j'ai très envie d'aller me faire un petit trip en Birmanie donc je vais mettre ce plan B en étude.

Comme posté sur ton histoire tes échanges étaient vraiment juste et bien fait. Tu n'as pas besoin de lui dire que tu l'aimes, qu'elle te manque, etc...tout ça elle le sait bien d'où son attitude!

Ok merci, mais bon j'ai un peu piétiné le SR cet aprem loll tu lira sur mon sujet.

Pour ma part, je vais le recontacter je ne sais pas trop quand certainement ce w.e, je vais être ferme et lui rendre cette bague: j'imagine qu'il va penser que je suis instable, incertaine et/ou indécise mais je vais être égoïste, je ne vais pas le laisser parler pour me culpabiliser encore, je me remémore ses mots"si on en est arrivé là c'est de ta faute" "tu aurais dû te bouger avant" "on a tous des limites en matière de patience".."pourquoi tu ne porteras jama cette bague? Tu peux la mettre" etc...ben moi aussi j'ai des limites et c'est bon je suis remontée, je DOIS lui rendre, c'est trop facile pour lui! Stop j'ai fait mon mea culpa, j'ai tout fait pour le reconquérir, il veut pas ben tant pis pour lui, qu-il récupère sa pseudo déclaration d'amour (bague) et qu'il me foute la paix. Il le prend comme il veut .

Oui c'est une bonne analyse, par contre je te disais d'attendre quelques jours, le week prochain par exemple ou plus , je m'explique...si tu lui rend tout de suite..il va penser...elle le fait sur le coup de la colère...et même si tu lui rend la bague; dans sa tête, rien ne sera définitif..il interprétera cela comme une poussée de fierté non réfléchie de ta part.

Si tu attend un peu et que tu passe a l'acte, la cela n'aura pas le même impact, dans sa tête c'est , wooo..elle y a cogité depuis que l'on s'est vu, elle a réfléchi et elle a prit une décision ferme et définitive...humm flippant.

Et de ton coté cela te permet de bien réfléchir a tes dires et aux réactions que tu pourrais avoir...tu l'aime encore, tu est encore émotive...donc patiente un peu , pose toi et construit toi une mini armure pour cette rencontre .

je me protège, je ne suis pas une sous m**** et en plus il me conseil pour mon next?!? Allô ça veut dire que ça ne le dérange pas de me voir avec un autre? Ok ben au suivant!

Non lyly tu est "...une belle femme exceptionnellement intelligente..." :-Heart :lol:

Cc non je ne l'ai pas appelé encore.

J'ai envie de me changer les idées du coup j'ai décidé d'accepter les nombreuses sollicitations que j'ai depuis un moment.

Je ne vais pas me laisser séduire mais j'ai besoin de voir du monde et mes amies habitent trop loin de moi...

Du coup voilà je vais me changer les idées avec d'autres hommes et prdre un peu de poids (-12kg) c'est énorme! !!!

Je lirai avec enthousiasme tes nouvelles j'espère que tu vas arriver à aller mieux! !!!

Bise.

Snifff snafff snoufff.....toutes les histoires sont d'une tristesse! Mon ex m'aime toujours d'après lui, mais il lui faut du temps apparemment pour se reconstruire, 6mois d'attente, à le regarder s' amuser, profiter de sa vie de cecélibataire, à souffler le chaud et le froid, à me faire sans cesse les mêmes reproches....ça y est j'ai atteint mes limites, donc comme toi jme change les idées, j'essaie de me le sortir de la tête, c'est dur maos une fois que tout est expliqué pourquoi vivent ils dans la rancune? On ne le saura jamais nous sommes tous différents, moi j'arrête la reconquête, je pars une semaine au soleil, et à mon retour c'est moi qui met fin à tout ça, je lui rend sa bague et je garde ma dignité!

Voilà c'est dur mais j'ai l'âme en peine...

salut lyly, ils ne vivent pas tous dans la rancune, ton ex c'est ça...et les notre avec karmacode, dans l’indifférence, l’égoïsme, et dans un monde parallèle ou plutôt que d'affronter les difficultés passagère du couple, de trouver des solutions par le dialogue, préfèrent prendre la première porte de sortie et se refont une petite vie à grande bouffée d'air pur...alors que nous petit poissons, privé de notre milieu naturel, on ce retrouve la gueule a l'air, privé d’oxygène a suffoquer ?...sympa non ?

T'as bien raison , va te faire un petit voyage, change toi les idées, regonfle toi a bloc, reviens pimpante et toute bronzée avec une mine resplendissante...et là, quand il va te voir...ça va lui faire un choc :o

Si il ne réagit pas ...alors c'est que soit : il a perdu la vue :ugeek:

Soit il a rien compris :?:

Articles du blog en lien avec ce sujet