louma Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 pratiquement deux ans! Il y a 3 mois, les petites mains qui m'étranglaient chaque jour ont largement desserré leur étreinte, j'ai commencé à respirer et à savourer la vie à nouveau... Je ne te dis pas que je l'ai oubliée, mais j'ai passé le cap. Et les rechutes sont de petites vaguelettes qui me rincent les orteils, rien à voir avec les tsunamis du début..T'inquiète, ça passe... pas complètement, mais ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette92 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 2 ans !!! arglll mais c'est teeeeeeeeellement long !! :( mais contente de lire que ça fait 3 mois que tu savoures la vie à nouveau ! Un évènement particulier qui a déclenché ça ou juste le temps ??Elsolitario : je lui ai répondu car, comme tu l'écris, je serai de nouveau parti pour du regret en me disant qu'un nouveau vent allait le calmer.Je l'ai félicité pour son projet actuel (dont il me remerciait d'être l’investigatrice). Ensuite je lui ai dit qu'il n'avait pas à remercier car il l'aurait fait de toute façon...ça me touche quand même qu'il me remercie et me considère comme à l'origine de choses positives dans sa vie. Il ne m'a pas oubliée visiblement mais le fait que je n'ai toujours pas de réponse me fait penser qu'il voulait juste tater le terrain pour une possible bonne entente. Sans plus. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Chacun son rythme.. Ca a duré parce que la belle est revenue.. puis repartie. Donc là c'est secousse 10 sur l'échelle de Richter, tout s'écroule une deuxième fois et c'est violent... et le temps de refaire les murs, les enduits, de se sentir à nouveau bien dans son chez soi, ben faut compter un peu de temps... Les lézardes, j'en ai laissées, visibles, pas très envie de tout camoufler, ça m'accompagne mais ne m'empêche pas de marcher vers la ligne de crête, et d'avoir vue sur l'horizon... si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shineshine Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Moi j'ai attendu 1 an et demi avant de le recontacter, et je regrette maintenant. Il a une nouvelle femme dans sa vie… J'ai essayé de le récupérer, mais il a dit que c'est trop tard, que j'ai attendu trop longtemps avant de revenir.Donc je déconseille les SR trop longs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Un an et demi avant de le recontacter!! Tu faisais quoi? tu regardais la belle au bois dormant en boucle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shineshine Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 j'avais un next… la passion m'a aveuglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette92 Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Et vous faites quoi quand la meilleure amie de l ex vient prendre de vos nouvelles et veut boire un verre ? Déjà la deuxième fois et toujours précédé d'un message de mon ex. Comme si elle prenait la température pour lui (je l aime bien mais on a jamais été pire proche donc c'est louche) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ca va faire trois mois pour moi, et impossible de la sortir de ma tête. Même si elle m'a fait des crasses (tromperie, mensonges), je l'aime toujours et elle me manque, cette conne. Elle me bouffe la vie sans être là. Je suis en sr stricte depuis le 6 juillet, et elle est venue le briser pour une histoire d'affaires qui devait s'arranger sans elle. POURQUOI ELLE EST VENUE...En un an tu n'as pas réussi à rencontrer quelqu'un d'autre pour te changer les idées ? J'ai peur de ne pas y arriver aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés