Aller au contenu

Dois-je accepter d'être sa sexfriend?

Liza69

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je peux te dire que nous sommes tous ici soit passé soit en plein dans ce que tu ressents. Je pense quotidiennement à la femme qui m a donné envie de deplacer des montagnes ces deux dernières années. 2 mois que je n'ai aucune nouvelle d elle. Pourtant je suis conscient avoir beaucoup donné, lui avoir montré que je tenais bcp à elle, que je l aimais dans tous les domaines. Pourtant chaque jour passe sans que cela change... pas de nouvelle et je sais qu au fond de moi. Si je lui montre des signes ce sera pour mieux l eloigner. Je veux rester digne. Je n accepterai pas de devenir un plan cul pour la revoir. Pourtant elle et moi adorions le sexe ensemble. Non je veux de l attention, de l amour, je veux partager avec elle, avoir des projets. Je ne me contenterai pas ce qu elle souhaite sans que moi je me sente dans une situation d équilibre. Donc je reste a ma place. Qu elle reflechisse et si elne ne revient pas. C est qu elle n est pas la personne qui me correspond. Reflechis bien a ce qu il t attend.

Arrêtez de me dire ca. Je suis sure de moi la dessus. S'il revient pas je resterais seule. Je veux pas endurer tout le processus de début de relation...

oui on me draguera mais mon Coeur n'appartiendra a aucun autre.

et je suis sure de moi.

je veux récupérer mon ex et c'est tout.

J'en reviens sur le sujet car on s'est un peu égaré. Le 1er août je lui ai envoyé la lettre magique. Il m'a appelé le soir même et il me dit avoir peur que je couche avec n'importe qui...je lui ai dit que ca n'arriverait pas car j'avais des soucis de santé ( je peux pas avoir de rapports extra conjugaux sans prendre d'antibios). Je lui ai pas explique en détail mais je lui ai dit que je coucherais avec quelqu'un de sérieux. Il m'a répondu mais moi je suis sérieux je t'ai jamais trompe...je lui ai dit que sérieux pour moi c'était dans l' engagement. Donc en conclusion je ne peux pas coucher avec lui sans engagement et ca il le sait.

j'ai lu aussi "comment récupérer son homme en une semaine" et il conseil un sr de 15 jours or mon ex a essayé de m'appeler avant ces 15 jours passes. J'ai loupé l'appel et comme j'etais en sr j'ai attendu la fin des 15 jours pour l'appeler mais répondeur et ce soir encore répondeur et j'ai laisse un message.

alors voila ma question, s'il voulait que du cul pourquoi a-t-il essaye de m'appeler sachant que je ne coucherais pas avec lui sans engagement et pourquoi ne me répond -t-il pas quand je l'appelle?

Je suis desesperee, je comprends pas son attitude.

help svp

J'en sais rien je suis pas dans sa tete.

Par contre être triste je comprends, "j'arrive pas à vivre sans lui"? Pardon?

Non mais tu te rends compte de ce que tu sors? Je fais médecine, tu veux aller en réa et expliquer aux gens la bas: entre les tétraplégiques, les mecs en train de mourir ( et c'est des gens de 30/40 balais) et aux familles qui vont perdre leur proche que tu n'as plus la force de vivre parce que tu t'es fait quitté et que tu te laisses marcher dessus?

Faut relativiser un peu. Avoir mal, très mal, souffrir oui, mais ne pas réussir à vivre sans?

Tu faisais comment avant qu'il soit dans ta vie? Bah tu vivais!

Oui y'a pire comme situation mais je leur laisserai bien ma place. Crois moi si je pouvais donner de l'espoir ne serait-ce que pour un je le ferais.

je pense que tu comprends ou je voulais en venir. Il me manque une partie de moi. Certes je vivais les choses différemment avant de le rencontrer mais j'etais mal quand même. Et la je suis mal car je suis responsable de mon état. S'il m'a quitte c'est a cause de moi. Ma vie sans lui n'en vaut pas la peine. Il me manque terriblement.

Je vais être méchant, mais la tu me fais pitié...

Si t'as à ce point peu d'estime de toi, bah demerde toi.

C'est de ma faute nia nia nia...

Bah oui on est toujours plus ou moins responsable, mais bon si t'étais mal avant lui et apres lui, va voir un psy, la c'est grave d'arriver à en dire ça.

On a tous perdu une partie de nous. Faut rebondir un minimum quand même, que tu sois toujours triste ok, mais que tu aies à ce point aucune estime de toi, ça fait tres peur...

Je vais pas me laisser insulter comme ca.

ce site est pour donner des conseils pas pour manquer de respect. En tout cas tu n'as pas a porter de jugement alors que tu ne sais presque rien de l'histoire. Je me dis que tu ne devais pas aimer ton ex comme moi pour me juger comme ca et c'est bien dommage.

a l' avenir abstient toi de manquer de respect aux gens. Moi je m'abstiendrais des conseils de quelqu'un qui porte des jugements hatifs sur les gens.

sur ce bon courage a toi

Je ne dis pas ça méchemment. Mais j'ai honte en te lisant qu'on puisse en être à se dire que sa vie n' aucune valeur sans l'autre. Désolé, mais je vois des gens mourir tous les jours, des gens se battre pour vivre, survivre, et pas pour des peines de cœur, mais pour des maladies graves incurables.

Etre triste tu en as entièrement le droit, regreter etc... Mais dire que ta vie vaut pas le coup sans lui ça certainement pas...

Pour ce qui est d'aimer son ex, ce n'est pas un concours, et c'est la personne que j'aime le plus au monde aujourd'hui, malgré la séparation, après ma famille. Mais il est parti, il a fait son choix, il a quelqu'un d'autre. Et ce n'est pas parce que je ne peux plus lui donner mon amour que je cesse d'exister.

Et je suis triste tous les jours, j'en pleure pas, mais je pense à lui très régulièrement.

Mais MA vie ne dépend certainement pas de la sienne, tu te rends compte de ce que tu racontes???

Désolée de te choquer.

dsl aussi pour ce que tu vis mais je continu a penser que tu n'aimais pas ton ex autant que moi j'aimais le mien. Et je ne parlais pas de concours car chacun aime comme il veut. Tu dis ne pas pleurer...bah j'aimerais être comme toi car moi je pleure et fais même des crises d'angoisse. Je vois une psy et si tu avais lu tout l'intitule tu l'aurais su.

et si je suis comme ca c'est que c'est lui et personne d'autre. Ca se sent ces choses la. Je serais toujours la pour lui et sa fille. Même si lui refait sa vie.

Change de psy alors, elle te suffit pas.

Pour ce qui est d'aimait, je l'aimais, mais bon, je m'aime encore un minimum, et pourtant dieu seul sait à quel point j'ai ramper pour lui au début, on le fait tous, mais toi ça commence à faire, faut avancer un peu.

J'ai pleuré, beaucoup pour lui, mais vient un moment ou pleurer ça fait pas avancer le schilmblick.

Qu'est ce qui peut te faire dire que je n'aime pas autant mon ex que tu aimais le tiens par ailleurs?

Et pour ce qui est de ce que je vis... je le vis a quotidient, avec des gens différents tous les jours, je fais médecine, alors désolé mais oui ça aide à relativiser un minimum...