Carrie007 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Donc s'il te recontacte pour "ça" il ne te respecte pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Là ca fait quasi une semaine que je n'ai plus de news. Ca n'est jamais arrivé!Je sais pas si c'est parce que j'ai insisté pour qu'on coupe les ponts un moment ou si c'est à cause du fait que je lui ai dit que j'aurais des rapports qu'avec quelqu'un de sérieu à cause de mon souci de santé (qu'il a d'ailleurs mal pris car il dit être quelqu'un de sérieu, j'ai dit oui mais quand je disait sérieu je voualis dire quelqu'un qui voulait s'engager et fonder une famille) car il n'y a que l'accouchement qui résoudra mon problème. Je lui ai aussi parlé de ca car il s'imaginait que je couchais avec pleins d'hommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Liza, Liza, Liza...Comment te dire? Pour moi, tu n'es plus attirante à ses yeux (pour faire quelque chose de sérieux) parce que tu insistes trop dessus. Et là tu lui parles limite d'enfant...S'il ne te donne pas de nouvelles depuis une semaine, c'est peut-être aussi parce qu'il trempe son biscuit ailleurs... Je ne sais plus quoi te dire car j'ai atteint les limites de ce que je peux t'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Oui peut-être même si je me demande comment il fait avec sa fille pour 15 jours.Bah sois tu n'es pas claire car je n'ai jamais vu clairement où tu voulais en venir soit tu ne peux pas m'aider. Et comme tu le disais plus haut, l'avis d'un homme ou plusieurs seraient intéressants.Et je ne lui ai pas parlé d'enfant comme ca. C'était juste pour lui expliquer. Il sait très bien que j'en veux pas pour le moment sinon il coucherait pas avec moi car je pourrais lui en faire un dans le dos si j'en avais tellement envie. Il me connais un minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bah sois tu n'es pas claire car je n'ai jamais vu clairement où tu voulais en venir soit tu ne peux pas m'aider. Ben non, c'est toi qui n'est pas claire!!! Relis les messages, les miens et ceux des autres. On t'a dit ce que l'on pensait. Mais quand on ne veut pas voir...Bonne chance à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bah non je vois pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Si moi je ne t'ai pas éclairé, j'ai vu que tu as laissé un message sur le post de Cherrybee... Relis son message, son témoignage, peut-être qu'il t'aidera davantage: elle a envoyé chier son ex (qui est redevenu son copain)...Mais je pense avoir vu juste quand je dis que tu refuses de voir...Bonne continuation à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Si tu penses que je suis juste ca à ses yeux alors y'a-t-il un autre recours? Dois-je abandonner l'espoir de le récupérer?Voilà ce que j'appelle être clair. Tout ce que je lis c'est que je suis un objet sexuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Le seul recours : tu dis tout simplement NON quand il souhaite coucher avec toi. Si tu as peur de craquer, tu ne vas pas chez lui, et tu ne l'invites pas chez toi. Te lave pas et t'épile pas ca t'évitera de craquer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Et tu penses qu'il finira par revenir si je lui dit non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jena Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) J'ai dis non à mon ex. Modifié le 7 août 2014 par Jena Citer Personne n'a besoin de quelqu'un qui n'a pas besoin de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 C'est toujours lui qui prend contact avec moi. Je lui ai déjà dit non mais je peux le refaire.merci en tout cas pour ton histoire.je l'aime encore et si ca peut aider je le ferais même si ca va être dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jena Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Pareil pour moi.. c'est toujours lui ! Citer Personne n'a besoin de quelqu'un qui n'a pas besoin de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 Je crois que la il a compris. Plus de news de sa part ca fait une semaine.bon il a sa fille pour 15 jours donc pas de possibilités.ou sinon c'est parce que je lui ai demande de couper les ponts pour la énième fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feelingss Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Salut Liza,je vais être cash mais des mecs (en couple ou pas) paient des prostituées aussi pour parler, pas uniquement pour tirer un coup, maintenant je pense en tant que mec, qu'après une rupture, avoir des rapports sexuels avec son ex reste teinté d'ambiguité! L'un et l'autre peuvent trouver du plaisir, voir un sens à ces contacts charnels mais au final lorsque cela n'avance pas , il y a souvent une grosse déception, souvent c'est repoussé la date où l'on comprend que rien ne sera comme avant. Tu es surement un bon coup, désolé encore d'être brutal, mais d'apèrs ce que tu nous expliques, il te vois essentiellement pour satisfaire des besoins sexuels! Ca marche ca quand on a pas de sentiment pour l'autre mais tu vois bien que tu souffres. J'ai été bourreau et victime, je peux te dire que j'obtenais des choses de mon ex que je n'arrivais pas à obtenir en couple alors pourquoi s'arreter.. sauf que mes sentiments ne revenaient pas, j'avais de la tendresse et de l'affection oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés