Aller au contenu

Mon Journal de bord! -moment difficiles

Messages recommandés

Inverse les rôles deux minutes, si tu l'avais quittée et que du jour lendemain elle ne te donne plus de nouvelles et semble passer à autre chose, comment tu réagirais ?

je pense que je serais perdu. surtout qu'elle sait la force de mes sentiments pour elle..

/quote]

C'est bien ça ton problème elle ne peut pas avoir peur de te perdre en sachant ça

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bon signe et je sais à quel point c'est agréable et a quel point ca te remet sur un petit nuage ! Mais ne te laisse pas attendrir elle vient reprendre sa dose, donc le truc c'est que tu dois absolument bloquer le contact même si ça fait peur comme de sauter d'un plongeoir mais tu est obligé. Tu devrais bloqué le contact car ce qui t'interesse se n'est pas qu'elle soit gentille se n'est pas ta mère. Tu veux qu'elle craque et qu'elle dévoile ses sentiments, tu ne veux pas d'ambiguité dans vos rapports, donc SR strict et méchant pas de réponse etc et si elle se dévoile ne t'emballe surtout pas meme si c'est tentant tu risquerais de tout gaché. Je lis desfois des théories comme quoi il faut aussi lui montré qu'on veut faire un pas mais je pense que c'est faux, si elle nous aime elle fera tout ce qui en son pouvoir pour nous récupérer signe de notre part ou pas

Ne pas faire de pas à condition de lui avoir montrer que l'on est revenu quelques fois, c'est pour ça que les erreurs en SR ne sont pas si grave il faut s'en servir

DANS TON CAS JE NE TE DIT PAS DE LA FAIRE !!! TU MENE TRES BIEN TA BARQUE SE SERAIS DOMMAGE DE TOUT GACHER

je suis en SR strict depuis le 30/07 , mon seul sms pour elle a été de répondre merci quand elle m'a souhaité mon anniversaire

une semaine avant mon anniv, alors que cela faisait deja plusieur jours que je n'avais pas donner de nouvelles, je recois un sms d'elle disant juste :"bonne journée a toi "mon surnom"

Ben écoute si j'avais pu faire comme toi se serais impeccable, moi j'ai fais l'erreur en reconquête d'aller trop vite pourtant ça sentais bon, c'est pour ça que je m'acharne à te dire de ne pas t'emporter, tu est sur la bonne voie mais tu cherche trop des solutions quand seul le temps peut travailler pour toi. Et c'est ça qui nous fais faire des erreurs cette maudit IMPATIENCE

Articles du blog en lien avec ce sujet