Aller au contenu

Mon Journal de bord! -moment difficiles

Messages recommandés

l'ex qui part en voyage c'est un super levier, met toi à sa place. tu pars avec tes potes dans le sud après ta rupture (largeur ou largé c'est pareil) dans la voiture ou l'avion pendant que tes potes font les cons tu penses à quoi quand tu regardes par la fenêtre (ou le hublot), et quand tu rentres de boite quand tu rentres dans ton lit avec quelques verres tu pense à quoi ou plutot à qui ???? Si en plus tu n'a aucun appel de cette personne aucune news sur FB. Donc dis toi bien que ça lui fera la même chose tout simplement

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je meurs d'envie de lui écrire tous les jours mais je ne le ferais pas... tout comme je meurs d'envie de lui crier combien je l'aime et ce que je suis capable de faire pour elle mais je ne le ferais pas non plus

Ben oui, mais rassures toi quand on se fais largué on est tous expressifs et grand philosophe !!! Mais en ce qui me concerne je suis fier de moi quand je suis en SR, ne serait ce que pour ma dignité comme je t'est dis soyons un peu bête pour l'instant c'est elle la méchante, l'adversaire !!! Je reste digne pour ma famille, mes amis, mon entourage. Il faut chercher des causes exterieurs auxquelles se ratacher et non pas faire tout ça pour une personne qui nous à laissé tomber en disant qu'elle ne nous aimé plus ( après attention c'est de notre faute aussi et nous avons des leçon à tirée, mais pour l'instant la réalité est tel c'est chacun son camp !!!)

Chacun son camp oui c'est claire mais au fond j'ai envie de la faire regretter sont geste rapidement... j'ai envie qu'elle se dise merde j'ai fait une erreur !!! mais pour ça j'ai la sensation que rester en SR et faire en sorte qu'elle ne sache rien de mes fait et gestes, va à l'encontre du but recherché ???

Comment tu veux qu'elle s'e rende compte de ça si tu es toujours derrière elle à lui écrire. On veut ce que l'on a pas, et quelque chose qui reste quotidiennement près de nous ne peut pas nous manquer.

Inverse les rôles deux minutes, si tu l'avais quittée et que du jour lendemain elle ne te donne plus de nouvelles et semble passer à autre chose, comment tu réagirais ?

SR SR SR = c'est la seule solution

Mais avec un ésprit de revanche c'est toujours plus facil (pas la revanche : j'espere que son avion va s'écraser, mais plutôt tu m'a quitté ? très bien. Tu seras amené à regretter ton choix !)

Même si dans l'esprit nous devons nous remettre en question aussi, je pense que tout faire en fonction de ce que l'autre aime est une voie sans issue

J'aime ça "style Bruce Wayne" :)

J'aimerais tellement pouvoir le faire mais impossible avec les enfants.

Comme toi Adrien j'ai l'impression d'aller dans le mauvais sens, que ce SR n'est pas la bonne chose. Ça me prend un effort constant pour ne pas continuer à jouer le rôle d'ami. Au fond, nous *sommes des amis alors là, ne plus lui parler ça me fait un mauvais feeling.

Inverse les rôles deux minutes, si tu l'avais quittée et que du jour lendemain elle ne te donne plus de nouvelles et semble passer à autre chose, comment tu réagirais ?

je pense que je serais perdu. surtout qu'elle sait la force de mes sentiments pour elle..

Ci je l'avais quitté comme tu dis, et qu'elle faisait ce que je suis en train de faire, je ne saurais pas quoi penser, je chercherais à avoir des news d'une manière ou d'une autre, savoir ci elle va bien

Articles du blog en lien avec ce sujet