Aller au contenu

Mon Journal de bord! -moment difficiles

Messages recommandés

Bonjour Adri.en

Moi aussi je pense tout comme toi que c'est ton ex qui est derrière ce message..Je suis une femme et je sais que ma meilleure amie est tjs au courant et très peu de temps après de tout ce qui se passe dans ma vie sentimentale ;-)

le rupture date de plus d'un mois maintenant, elle habite dans l'appartement en face du notre (qui n'est plus le miens du coup) elle venait de temps à autre chez nous, elle avait demandé il y a quelque temps ci mon ex était en vacance à telle date pour pouvoir partir avec elle (sans parler de moi.) on a conversé (sa meilleur amie et moi) hier par plusieurs sms sur un autre sujet, donc à moins que je sois fou, je comprend pas pourquoi elle me parle de la rupture comme ça dès le matin sans même commencer son sms par un "bonjour" ci ce n'est par l'intermédiaire de mon ex, a qui je n'écris plus depuis deux semaine..

D'ailleurs cela ne m'étonnerais pas qu'elle est dit à mon ex que nous nous étions échangé quelque sms !

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Adri.en tu as tout compris..C'est certainement ton ex qui a demandé à sa meilleure amie de t'envoyer cet sms...Elle veut avoir de tes nouvelles mais comme il n'y a plus de contact entre vous et bien elle passe par l'intermédiaire de sa meilleure amie...Donc toi tu y réponds mais surtout ne dis pas que tu l'aimes tjs et qu'elle te manque...Tu gardes le mystère et c'est ainsi crois moi...Déjà elle passe par l'intermédiaire de sa meilleure amie donc c'est qu'elle pense à toi et c'est très bien mais si tu dis que tu es tjs amoureux et qu'elle te manque, tu vas la rassurer ton ex...Elle se dira ok, il est tjs accroc donc je peux continuer ainsi mais si elle sent qu'elle te perd et qu'elle a tjs des sentiments amoureux pour toi tracasse que le mystère fait qu'elle se servira encore de sa meilleure amie pour te faire passer un message ;-)

Je ne sais pas si tu as saisi ce que je voulais te faire comprendre?

Adri.en Mystère, c'est un élément clé. Reste vague et surtout ne pas dire "je l'aime" "elle me manque" etc surtout quand tu sais que ça va être répété.

Aujourd'hui elle doit aussi te mériter. Il ne faut pas l'oublier.

Tout à fait d'accord avec toi May

Ne dis pas que c'est difficile, même si c'est vrai, ça ne la regarde pas.

Tu peux dire comme anabella15 te l'as déjà suggéré. "Ce sont les aléas de la vie que veux tu. Je respecte sa décision. Pour mon appart..." Sans trop entrer de détails non plus pour l'appart. N'oublie pas, le mystère!

OK après pour l'appart de toute manière mon ex le connais .... J'ai fait la connerie de lui faire visiter quand je l'ai trouvé u_u oui je sais grosse grosse erreur mais quand elle m'a demander j'ai dis oui machinalement

non, je n'ai pas reçu de réponse ^^. Je sais pas ci c'est bon ou pas.

Oui rester neutre c'est difficile car on a tendance à vouloir exprimer ses sentiments, lui faire savoir combien on l'aime et combien on la trouve belle.. mais je sais pas comment elle interpréterait ça :(

Articles du blog en lien avec ce sujet