Aller au contenu

Mon Journal de bord! -moment difficiles

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est mon genre de soirée. Je viens d'aller chercher les enfants, lui ai dit qu'on allait au chalet demain. Elle avait l'air un peu triste de nous (les) voir partir, et là comme un con je regarde mon cellulaire en attendant un SMS de sa part pour aucune raison :/ yark.

Les enfants se couchent bientôt, je passe un vendredi soir seul et elle aussi de son bord. J'aurais bien voulu l'inviter mais SR oblige...

Bah. À chaque jour suffit sa peine. Je vais me claquer un film et demain sera mieux.

Courage et patience Adri.en!

Pure hasard, hier en fin de journée une amie que j'aime beaucoup m'écrit pour mon anniversaire, en 2/3 sms, elle me demande comment je vais. Moi incapable de lui mentir je lui explique brièvement ma situation amoureuse et la j'apprend qu'elle c'est aussi fait jeter par son gars dans le mois de juillet... Au final on a discuter jusqu'à 1h du mat !!! =)

J'ai appris qu'hier elle était dans la même ville que moi ... j'étais dégoûté .... :'(

Modifié par Adri.en

ba oui mais la elle n'y est plus u_U'

Gros Soucis en direct ... Je viens de recevoir un sms de la meilleur amie de mon ex, elle me dit comme ça de but en blanc :"J'ai appris pour toi et ¨¨¨¨ j'imagine que ça ne doit pas être facile. Courage en tout cas. Tu es ou toi maintenant, tu as retrouver un appart ?

Etant sa meilleur amie et il faut savoir que c'est également (enfin c’était pour ma pars) notre voisine, il est évident qu'elle savait depuis plusieurs semaine que nous étions séparé. En plus de ça j'ai eu quelque échange de sms avec elle hier pour un autre sujet. Alors pourquoi me pose t'elle cette question maintenant ???

Arf dommage en effet ça t'aurait fait du bien. D'ailleurs demain j'ai un rdv ciné + verre avec une charmante demoiselle, même si j'ai été très clair avec elle et que ce n'est qu'un rdv amical je commence à être nerveux ^^

Pour le sms oui c'est étrange mais j'éviterais de tirer des conclusions. A ce genre de jeu on ne sait jamais où on va et c'est souvent dans la mauvaise direction. Donc répond à cette amie comme tu lui parlerais normalement, ni plus ni moins. Et n'entre pas dans les détails.

Bonjour Adri.en

Moi aussi je pense tout comme toi que c'est ton ex qui est derrière ce message..Je suis une femme et je sais que ma meilleure amie est tjs au courant et très peu de temps après de tout ce qui se passe dans ma vie sentimentale ;-)

Comme te propose May, réponds lui normalement sans trop d'explications et de détails...Mystère mystère quand tu nous tiens ;-)

je sais pas du tout quoi lui répondre... c'est certain qu'elle va lui transmettre derrière.

Ça m’étonnerais qu'a moitié qu'elles soient les deux ensembles d'ailleurs

Modifié par Adri.en

c'est très bizarre, j'ai failli répondre cash quelque chose comme ça :

pas facile, le mot est faible, je l'aime et elle est tout pour moi mais aujourd'hui je respecte son choix. Quant à l'appart, je suis bla bla bla bla ....

Adri.en Mystère, c'est un élément clé. Reste vague et surtout ne pas dire "je l'aime" "elle me manque" etc surtout quand tu sais que ça va être répété.

Aujourd'hui elle doit aussi te mériter. Il ne faut pas l'oublier.

Articles du blog en lien avec ce sujet