Aller au contenu

Mon Journal de bord! -moment difficiles

Messages recommandés

j'en suis capable !!! mais il faut bien qu'elle soit réceptive aussi ...

je suis perplexe en faite.. je me dis que je suis pret à la recontacter et à entamer la phase de re séduction mais d'un autre côté, 10 jours à peine de SR me semble peut être trop court surtout de son côté

Je me dis aussi que c'est peut être pour ça qu'elle ne m'écrit pas, à peine 10 jours de SR c'est pas beaucoup quand même... même ci pour moi c'est une éternité

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nah 10 jours c'est rien du tout...

Les formations JRME sont basé sur une échelle de temps peu réaliste je trouve, comme si on pouvait reconquérir en 1 mois. C'est vrai que dans quelques unes Antoine mentionne que ça peut-être quelques mois, voir 1-2 ans mais d'après ce que je lis sur les forums, ça semble plutôt être le cas de la plupart des gens. Personne ne change du tout au tout, panse les blessures, oublie les insultes et passe l'éponge en plus de re-séduire son ex en 1 mois!

@May je suis un peu d'accord avec toi mais je me suis presque fait convaincre du contraire par d'autres gens ici - si c'est elle/lui qui a décidé de rompre, c'est à elle/lui de revenir. Mais bon, ce que j'en ressorts est que l'autre doit cheminer et se montrer prêt(e) mais on peut quand même pas rester muet de notre côté et s'attendre à ce que notre Ex tente de nous séduire. Sinon le site s'appellerait "jemefaisreconquerirparmonex.com" :P

C'est une sorte de danse en fait, mais définitivement c'est à nous de guider. Après le tempo dépendra de l'ex, mais croire que tout se fera tout seul c'est faire l'autruche. Après ça peut arriver que l'ex mène la marche, mais ça doit être tellement rare qu'il ne faut pas compter dessus. Pas mal comme nom de site :p

Sinon le site s'appellerait "jemefaisreconquerirparmonex.com" :P

:lol: tu as tout à fait raison ^^

c'est sur que les choses ne peuvent pas s'améliorer ci je reste distant a jamais envers elle et que je n'essaie pas de la reconquérir. Je pense avoir quelque part l'avantage sur elle car au final je sais ce qu'elle aime et je sais ce qu'elle n'aime pas. Par ailleurs je sais ce qu'elle avait à me reprocher et je sais aussi que tous ces reproche ne sont plus, Donc à moi d'être le mec "parfait" pour lui donner l'envie de revenir, faire naître le doute en elle pour qu'elle se dise "merde j'ai peut être fait une erreur en le quittant".

Mais seul le temps peut nous apporter des réponses concrètes. En attendant on se torture l'esprit :roll: on s'imagine des choses bref j'aimerais rentrer dans une DeLOrean au côté de Doc' et lâcher un petit "Non de Zeuuuuss" en voyant ma chère et tendre m'attendre les bras ouvert ^^

Haha tellement vrai!

Tu me donne l'impression d'être connecté à mon cerveau on est vraiment sur la même page.

Je lui ai dit auparavant mais c'était soit trop tôt, soit trop peu trop tard mais c'est ça, tout ce qu'elle me reprochait n'est plus. J'ai demandé à ce qu'elle nous accorde une seconde chance mais c'était pas le temps, elle soit vivre sa crise d'identité et aller au bout de son cheminement, rien que je puisse faire de ce côté là.

Je regardais encore un site de voyage tantôt voir si je pourrais aller sur votre continent cet automne. Manque plus qu'à trouver 2500 balles... Euf!

Tiens bon! On va y arriver.

Bon ba voila pour ce jour particulier, j'ai reçu au petit matin un sms d'elle disant ceci :

"Coucou "le surnom qu'elle me donne". j’espère que tu vas bien

En ce 8 août, tu te doutes bien ce que je vais te dire.... Joyeux anniversaire!!

"des smiley"

Je te souhaite tout le bonheur du monde pour ton avenir & une belle réussite dans tes projet perso et pro .

je suis sur que tu va fêter ça dignement avec tes amis du volley, le seul mot a te dire éclate toi bien !!!

je t'embrasse et prend soin de toi. A bientôt

PS: j'ai bien reçu ta lettre je souhaite y répondre mais je n'ai pas ton adresse exacte. pourras tu me la donner stp, merci d'avance"

Houlà, difficile à dire. Je serais en train de faire les cent pas à ta place! Mais je ne suis pas à ta place, et essaie de ne pas faire les cents pas et ressasser tout ça en boucle. Je suis facilement porté à tout analyser et c'est pas super alors essaie de pas le faire, concentre toi sur autre chose aujourd'hui.

le surnom, je t'embrasse... soit elle fait comme mon Ex (et beaucoup de femmes) elle déborde de gentillesse à ton égard pour lui facilité la vie (elles gèrent beaucoup mieux la situation quand on est heureux que quand on est en peine), ou alors c'est beaucoup plus positif et tu lui manque, mais c'est encore tôt pour le savoir vraiment.

J'attendrais la réponse à ta lettre, spéculer en attendant ne t'apportera pas grand chose. C'est déjà très bien qu'elle l'ait lu et entende y répondre! Je doute fortement que la lettre n'ai pas eu d'impact positif - enfin, je sais pas ce que tu y a écrit mais si tu as reconnu certains tors, demandé pardon et accepté la rupture, ça ne peut qu'être une bonne chose.

Votre rupture date du début juillet, c'est ça? C'est encore très tôt. Laisse un peu de temps passer, prends du recul, et je crois que c'est un bon timing pour le SR. Perso si j'avais pu faire un SR de 2-3 mois dès le début peut-être que ma situation serait différente aujourd'hui mais bon, inutile de m'y acharner.

À ta place je ne répondrais pas à son sms, sinon attends quelques heures et répond brièvement, un simple "Je vais bien. Mon adresse est ....." et c'est tout.

Quoi qu'il en soit... JOYEUX ANNIVERSAIRE MON POTE !!! Que cette étape t'apporte un changement positif et un renouveau inespéré, une vie nouvelle empreinte de bonheur et de découvertes fantastiques. Que ce soit avec ton ex ou autrement, dis-toi que ça sera mieux que les derniers mois :) Passe une belle soirée!

Merci beaucoup =) =) =) =)

ouai la je suis remonter à bloc !!! Tout faire pour aller bien dans ma tête surtout le reste ça va lol

Dans la lettre j'ai dis qu'étais d'accord avc la rupture, ensuite je me suis excusé de mes tors et lui ai dis que j'étais désolé de lui avoir fait de la peine. j'ai fini par lui dire que j'aimerais partager des choses de ma vie avec elle mais j'ai préciser pas tout de suite. on a besoin de temps et point.

oui la rupture "officiel" date du 26 juin ! Au début je pensais faire un SR jusqu'à début septembre soit un mois a quelque chose prêt.

d'ici la fin de journéé je vais mettre un message car j'ai besoin d'avis sur certains points. la je dois filer ^^

Bonne journée tout le monde et garder courage =)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...