Aller au contenu

Mon Journal de bord! -moment difficiles

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai repensé à une des vidéos, celle qui dis que l'ex parait hyper heureuse sans nous, de part ses statues FB entre autre..Moi mon ex n'est pas une habitué des statues Fb.. est-ce lié à ce qui est dit dans la vidéo ??

......Vous ne devinerez jamais avec qui elle est descendu dans le sud ..... =D sa meilleur amie pardi. c'elle la même qui m'a envoyé le fameux sms ......

Oh Oh !Ça explique pourquoi elle t'as pas encore répondu, et ça ajoute à l'idée que ton Ex soit véritablement derrière ces sms.

Je comprends mal ta question.

Ce que j'ai tiré de cette vidéo c'est qu'il faut tout simplement pas se fier à FB pour savoir comment notre Ex se porte, je crois que ça va de soit, pas vraiment besoin d'une vidéo de JRME pour le savoir ;)

Tiens, voici une vidéo sur le sujet encore plus puissante (anglais seulement mais facile à suivre quand même :P)

http://sploid.gizmodo.com/this-is-why-you-shouldnt-take-peoples-lives-in-facebook-1595563358/+robertsorokanich

rebondissement !!!!!!!!

Je reçois à l'instant un sms de sa copine (elles sont en vacances toutes les deux pour ceux qui auraient pas suivi ^^)

Donc 2 jours après et le sms dit : "Je comprend. Ha je ne vois pas du tout ou c'est.

Le je ne vois pas du tout ou c'est c'est, c'est car après m’avoir dit qu'elle savais pour la rupture, elle me demandais ou était mon nouvel appart.

Que dois-je faire !!!!! ='(

Tu lui dit de regarder sur google. xD

Non mais sérieusement ne te prends pas la tête et laisser passer un peu de temps, s'il le faut tu répondras demain un truc bateau.

C'est plutôt bizarre, pourquoi poser une question dont elle connait la réponse?

Soit elle connait pas la réponse (c'est possible) soit elle agit pas pour ton Ex mais pour elle-même et veut faire la conversation, soit elle test ta réponse et disponibilité.

Qu'importe, réponds un peu plus tard quelque chose simple comme "en face de chez toi" pas plus. Si elle relance tu peux dire "on peut en reparler a ton retour, je dois me sauver. a+"

C'est bien pour ça que tu dois t'élever au dessus du jeu. On te l'a dit déjà. Arrête d'être en attente. Centre toi sur toi. Elle t'a quitté. Qu'elle assume.

Honnêtement je vois pas comment elle pourrait ne pas connaitre !!! c'est littéralement en face de chez elle... y'a une rue a traversé....

Et dans l’éventualité qu'elle ne sache vraiment pas, pourquoi m'envoyer ça aujourd'hui ? sachant qu'elle est en sa compagnie à 900 bornes en vacance au bord de la plage !!!!

je veux qu'elle assume c'est claire May et je te rassure je suis et je fait tout pour moi, tout les jours sans exception !!! mais je peut pas rester indifférent sur ce qu'il ce passe

elle le sait très bien mon que sa copine me parle. c'est un coup monté. Je sais très bien que les deux la se dise absolument tout, et ça m’étonnerais que sa copine me parle juste histoire de... Elle cherche peut être à savoir ce que je ressens aujourd'hui savoir si je vis bien et si j'envisage d'autre rencontre peut être... je sais pas comment la jouer la...

Lui dire la réalité ou faire genre que tout va bien

Réponds demain d'un ton détaché. Adrien à un moment faut assimiler ce que l'on te dit. Tu seras d'autant plus attirant plus tu seras détaché et distant.

Articles du blog en lien avec ce sujet