Aller au contenu

Mon Journal de bord! -moment difficiles

Messages recommandés

Vire la de ton Facebook si ça n'est pas déjà fait. Mais je pense que tu as parfaitement le droit de mettre ce que tu veux. Mais ne le fais pas dans l'idée d'essayer de la faire réagir.

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il le faut pourtant. Autant pour toi ne pas voir ce qu'elle fait autant pour qu'elle puisse se poser des questions comme adoptunchien te l'a dit.

Je sais que c'est mal mais je peux pas me résoudre à ça... je ressent le besoin de la voir, ça me déchire littéralement de ne pas savoir ce qu'elle fait ou elle est et avec qui elle est... surtout qu'à l'heure actuelle la, nous devrions être tous les deux au bord de la mer pour 3 semaines :'(

pour le moment je reste sur un sr de fb

Oui mais ça n'est pas le soucis. Le truc est que ça doit devenir une démarche qui lui demande des efforts. Si elle peut tout savoir d'un simple clic difficile pour toi de créer un mystère et donc peut être une envie.

Bonsoir,

soirée déprime pour moi, je suis tombé sur une photo d'elle, elle sortait de chez le coiffeur, tellement magnifique que j'ai pas pus retenir mes larmes, j'ai qu'une envie lui ecrire juste pour lui dire à quel point je la trouve sublime malgré le faite que je sois en SR. :'( :'( :'( :'( :'( :'(

-Est-ce normal qu'elle ne m'écrive pas ?

-Est-ce normal qu'elle ne me réponde pas suite à ma lettre manuscrite ?

-Dois-je lui dire que je la trouve ci belle avec sa nouvelle coupe ?

Salut!

J'ai lu ton histoire et ma fois, tout ça m'arrive ou m'est arrivé! Elle veut être mon ami, faire des trucs en famille, elle vient chez moi regarder la télé, me complimente à l'occasion. On a cohabité 6 mois et elle est déménagée depuis 6 semaines. Je fais un SR depuis environ 10 jours.

Il y a quelques jours j'ai fait l'erreur de regarder son FB et vu une nouvelle photo d'elle, tellement jolie, des tas de compliments de ses proches et moi je dois rien dire :/

C'est la torture. Je l'aime et elle me manque tellement, j'ai très envie de faire des trucs ensemble comme elle veut mais ne pas pouvoir aller plus loin, c'est trop hard.

Elle non plus n'a pas répondu à ma lettre (de pardon) manuscrite, elle a dit merci mais je ne suis pas prête à y répondre. Ça fait 5 mois.

Bref nos histoires se ressemblent et on est à peu près au même point à ce que je peux voir.

D'après les conseils que j'ai lu ici, tu/on me devrait pas lui faire de compliments. Il faut reprendre le contrôle de la relation, se placer en situation d'égalité, pas à leur pied. Pas besoin de la rabaisser ;) mais pas besoin de l'élever non plus en lui faisant des compliments, ça aide pas à nous mettre sur un pied d'égalité et reprendre le contrôle.

Ne pas l'élever en lui faisant des compliments.. je pense que cette phrase est top ^^!

c'est très dure je confirme.. j'ai qu'une envie la complimente et lui dire combien elle est belle. surtout qu'au final je me retrouve par être le seul a ne pas lui dire, j'ai la sensation de passer à côté, et qu'elle va se dire "il ne m'a rien dit, il m'a oublier"

C'est en faite très contradictoire, car j'ai envie de lui montrer que j'ai changer, que je me suis prie en main, changement de look, affûtage physique etc etc mais pour tout ça il faut que je la voie forcement, alors que le but est justement de ne plus la voir pendant un moment la :(

Après je n'en suis pas à ton niveau, elle ne viens pas regarder la tv chez moi ou autre lol

Moi de mon côté je me suis repris en main totalement, a tous les niveau j'aurais tendance à dire que dans ma vie tout va au mieux. Mais il y a ce vide sentimental à l'intérieur.. que seul elle peut combler

Je n'arrete pas de me poser une question. Est-ce normal qu'elle ne m'écrive pas...

sachant qu'au moment des au-revoir, elle m'a dit ces mots: " ce n'est pas un adieux hein!!! ci tu veux qu'on ce voit il y a pas de soucis!

Pourquoi elle ne m'écrit pas?? ça veut dire qu'elle ne pense pas à moi?

Bah non elle à seulement besoin de temps et d'espace. Elle t'a largué et dit que tu l'étouffait (c'est un classique). Elle a sûrement besoin, comme mon ex, de retrouver son indépendance. Toutes façons là t'es en SR, c'est bcp mieux qu'elle t'écrive pas ça te narguerait pour rien ;)

Refais ta garde robe ou essaie de revoir ton style vestimentaire, ta coiffure etc etc en attendant, ça te remontera le moral et fais du sport, genre de la course au moins (c'est un excellent anti depresseur, j'ai commencé le sport dés les premiers jours de la rupture et peu après déjà, j'allais tellement mieux)

Sur ça je suis OP. Je suis et j'ai toujours été sportif intensif je tourne à 3/4h par jours en ce moment, elle me taquinait il y a quelque temps car j'avais pris un peu de ventre avec les fêtes, la je me suis réaffûter et elle m'a fait une remarque.

Style vestimentaire pareil depuis qu'elle est partit, j'ai mis pour la 1ère fois un costume complet (pour le mariage d'un pote ^^). J'ai pas eu de remarque dessus alors que je n'en avais jamais mis avant mais elle à aimé une photo des marié et moi en costume plus de deux semaines après que je l'ai posté. J'ai acheté des nouvelles chemise et j'ai eu droit à des :"c'est une nouvelle chemise/T-shirt ?? c'est très jolie !"

coupe de cheveux pareil, elle ma vu après coupe et m'a dit :" ca te va bien"

C'est sur oui ! mais je ne peux pas m’empêcher de nourrir l'espoir qu'elle revienne !

les 3/4 de mes amis qui sont au courant de la situation on vécu la même chose et pour eux, leur ex sont tous revenus ... j’arrête pas de me dire "pourquoi pas moi bordel" c'est pas juste lol

Articles du blog en lien avec ce sujet