Adri.en Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 (modifié) Bonjour, Tout d'abord voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-perdu-la-femme-de-ma-vie-t45454.html#p911318 Je ne cacherais pas qu'aux début j'ai fait pas mal d'interdits et mon ex réagissait en conséquence. Elle disait a une amie commune, "j'en ai marre, il m'étouffe,j'ai hâte qu'il parte etc etc ( à cette époque,nous partagions encore le même appartement) . J'ai alors réagis et changé du tout au tout, je me suis en quelque sorte dans un début de SR mais nous avions malgré tout quelque contact mais de mon côté, j'ai arrêter d'être la pour elle, j'ai arrêté de répondre et de lui envoyer des sms. Des lors son comportement a elle a totalement changer.... Elle faisait le contraire de ce qu'elle avait dit à notre amie. Quant on ce voyait, elle me parlait comme ci de rien était,elle est même venu à l'appartement un matin a 9h30 (alors qu'elle dort chez une amie depuis 2 semaines) en me disant :"je dois faire pipi......" Alors qu'elles des toilette à disposition à son bureau... Au final elle est rester presque une heure, alors qu'elle a un boulot très prenant et que jamais avant elle n'aurait fait ça. On a parler pendant ce temps la et moi je gardais une attitude neutre, ni triste ni joyeux. Elle de son coter me caresse la joue en me disant :"aller sourit j'aime pas quand tu es triste comme ça" C'est un exemple parmi tant autre depuis que j'ai arrêté d'être à ses pied. Autre exemple la semaine dernière après plus d'une semaine sans nouvelle, je reçois un sms d'elle au petit matin disant simplement : bonne journée a toi. Et elle conclu par mon surnom .. Qu'elle continue toujours d'employer quand elle me parle. Une autre fois ou on c'était vu y après-midi, nous avions rdv a 16h pour aller chercher ma nouvelle machine à laver bref aux final elle est arrivé à 14h30 ...toujours pareil, jamais elle n'aurait pris autant de temps avant avec son travail. Pendant cette escapade donc, elle était avec moi comme ci on était pas séparé, elle me taquinait et me faisait des blagues que nous faisions seulement entre nous quand nous étions ensemble.... Elle me cherche j'ai l'impression, toujours en trin de me taquiner et de me toucher..... Depuis le 30/07, j'ai changer d'apparat et donc commencer mon SR complètement mais j'ai bcp de mal à tenir. Ses agissement me rende perplexe et je ne sais pas quoi penser .... Mon anniversaire arrive dans 3 jours par ailleurs et je ne sais pas ci je doit lui répondre au cas ou elle.e le souhaiterait.... Je cherche vos avis, que vous soyez ou non dans cette situation, que vous l'aillez été ....merci d'avance de m'éclairer :( Modifié le 8 août 2014 par Adri.en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Salut Adri.en! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeloucious Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Tu connais le proverbe, suis moi je te fais, fuis moi je te suis? Voilà ce que tu es en train de vivre. elle ne voulais plus de toi car tu l'ettoufai et tu l'empêchait d'être libre et faire sa vie. maintenant que tu as pris du recul, que tu a décider de changer, elle ne te voit plus comme un poids donc elle se rapproche de toi... c'est purement humain, du moment que tu n'est plus un danger psychologique ( les larmes les supplices) elle sait qu'elle peut passer du temps avec toi sans problème. De ton côté continue ton sr, si elle doit revenir, elle reviendra, et oui tu peux lui répondre si elle t'envoie un SMS pour ton anniversaire, mais répond lui en étant neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Merci de ta réponse ! tu vois au debut j'étais vraiment à ses pied... quand elle disait :"tiens tel midi je vais manger avec toi à l'appart" moi derriere j'étais la etc etc et quand j'ai arreté de faire ça, elle à commencer à avoir l'attitude que j'ai décrite. un jour ou elle m'avait dit qu'elle rentrerait un midi(un vendredi), je suis partis vers 11h30 en laissant un simple mot :"je serais absent jusqu'à dimanche." rien de plus et ce que je pensais n'a pas louper, vers 12h00 12h10 elle m'appelle ... je n'ai pas répondu et 5min après une amie commune m'appelle en me disant :" tu ne devinera jamais qui viens de m’appeler ?? c'était elle, en panique et disant tu ne saurais pas ou ce trouve Adrien par hasard ??? je n'ai aucune nouvelle de lui etc etc" J'ai également eu droit à d'autre compliment de sa part dernièrement, du genre "-c'est une nouvelle chemise? elle est très jolie. -tu t'es couper les cheveux? ça te va bien etc etc Du coup je sais pas vraiment ou j'en suis... j'ai l'impression qu'elle me cherche mais de l'autre côté je sais qu'on peut pas repartir de suite dans une nouvelle relation même ci j'en rêve toutes les nuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 J'ai récemment recu aussi des notification sur facebook et sur instagram disant qu'elle avait aimé deux de mes post. Ces deux post dataient de plus d'une semaine et était donc par conséquent au fond de ma liste d'actualité.. j'en conclu qu'elle à forcement été voir sur mon profil et remonter cette file d'actu. On s'était croisé un lundi aussi et elle m'a demander ci mon week-end c'était bien passé. Je n'avais pas l'intention de lui décrire ce que j'avais fait, je souhaitais juste rester simple du genre "oui oui c’était sympa" mais au final avant même que je réponde, elle me dit "alors c'était bien chez bidule ? vous avez fait ça c'était comment ? ... elle savait déjà tout ce que j'avais fait .... étrange quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Que veux tu, tu as bien appliqué ton SR du coup tu as attisé la curiosité chez elle. Je pense que c'est un bon signe pour ta reconquête à venir. Si tu veux reconquérir bien entendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 [quote="May"] Si tu veux reconquérir bien entendu :)[/quote] Je le veux plus que tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Je pense qu'alors tu vas devoir bientôt pouvoir t'y mettre. Tu devrais aller poster dans la section adéquate et lire tout ce que tu peux à ce sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 J'ai déjà envoyé ma lettre M. j'espère qu'elle aura l'effet escompté en tout cas :( Cela ne fait qu'une semaine que le SR strict est commencé Après c'est vrai que j'aimerais avoir d'autre avis, sur ma situation et surtout des avis sur sa façon d'agir à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoptunchien Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Adrien!!! Attantion! Point d eprécipitation petit scarabée! Les hommes et les femmes ne réagissent pas du tout de la même manière lorsqu'ils larguent. L'homme, d'une manière générale, va devenir très froid ( volontairement; c'est une protection) mais la femme, va être particulièrement gentille ( comme une maman!) pour effacer la culpabilité ressentie. Ca ne veut dire en aucun cas qu'elle est de nouveau amoureuse ( la femme en générale hein , pas ton ex! je serais bien présomptueuse de pouvoir l'affirmer!). C'est encore trop tôt. Tu dois toi aussi appliquer un vieux SR des familles. PLUS AUCUN CONTACT, plus de facebook ( tain mais les gens réveillez-vous!!! Vous êtes nazes avec ce fb de merde!); plus rien. Adrien? Qui ça?----> VENT FRAIS DU NORD. Il faut qu'elle s'inquiète, qu'elle se demande ce que tu fais, pourquoi tu ne réponds pas. Une fois mon ex m'a envoyé " pourquoi ne réponds-tu plus?" J'ai envoyé simplement " Pas envie". PRO, efficace. Réveillez-vous, vous êtes largués! alors dela fierté, pas de gentillesse extrême, et surtout, sutout pas d'amitié ou de " tu es qual'un de géniale, je serai tjs là pour toi, même si tu m'as largué comme un cleb's; patati patata sois heureuse..." Non, rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 oui mais tu vois elle me l'avait dit en face : je ne peut pas être c'elle qui te lâche et c'elle qui te remonte en même temps..elle voulait de l'espace et que je lui foute la paix et quand j'ai commencer à le faire, elle à fait l'inverse :s tu pense que je devrais arrêter de mettre "ma vie sur Facebook" car au final je sais qu'elle va dessus et par conséquent elle sait ce que je fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Ce qui me perturbe le plus, c'est que ces dernières semaine avant le SR, elle faisait des truc qu'elle ne fait qu'avec sa moitié... des petits jeu taquin que je sais très bien qu'elle à horreur de faire avec qui que ce soit ormi moi a l'époque ou nous étions ensemble. Elle me taquine me touche le visage les jambes etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Ben non c'est ton Facebook. Tu mènes ta vie comme tu l'entends et pas en fonction de ses sensibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoptunchien Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 [quote="Adri.en"]oui mais tu vois elle me l'avait dit en face : je ne peut pas être c'elle qui te lâche et c'elle qui te remonte en même temps..elle voulait de l'espace et que je lui foute la paix et quand j'ai commencer à le faire, elle à fait l'inverse :s tu pense que je devrais arrêter de mettre "ma vie sur Facebook" car au final je sais qu'elle va dessus et par conséquent elle sait ce que je fait ![/quote] :roll: Ben évidemment qu'il faut que tu arrêtes de foutre ta vie sur fb voyons! Comment veux-tu qui'elle se demande ce que tu deviens si tout est à portée de main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 ouai je suis con lol ... puisqu'au final elle ne peut pas se poser de question sur ce que je fait! Mais certains amis mon conseiller de le faire ... soit disant pour qu'elle voit que je ne me morfond pas sur moi même, que je continue a vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Vire la de ton Facebook si ça n'est pas déjà fait. Mais je pense que tu as parfaitement le droit de mettre ce que tu veux. Mais ne le fais pas dans l'idée d'essayer de la faire réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 J'avoue que je l'ai fait au début.. mettre des chose qui indirectement la concerne ! Mais la virer de mon FB honnetement j'en suis incapable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Il le faut pourtant. Autant pour toi ne pas voir ce qu'elle fait autant pour qu'elle puisse se poser des questions comme adoptunchien te l'a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Je sais que c'est mal mais je peux pas me résoudre à ça... je ressent le besoin de la voir, ça me déchire littéralement de ne pas savoir ce qu'elle fait ou elle est et avec qui elle est... surtout qu'à l'heure actuelle la, nous devrions être tous les deux au bord de la mer pour 3 semaines :'( pour le moment je reste sur un sr de fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Le soucis c'est qu'elle est très proche de mes sœurs. Elles discutent beaucoup ensemble donc indépendamment de ma volonté elle aura toujours moyen de savoir ce que je deviens .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Oui mais ça n'est pas le soucis. Le truc est que ça doit devenir une démarche qui lui demande des efforts. Si elle peut tout savoir d'un simple clic difficile pour toi de créer un mystère et donc peut être une envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bonsoir, soirée déprime pour moi, je suis tombé sur une photo d'elle, elle sortait de chez le coiffeur, tellement magnifique que j'ai pas pus retenir mes larmes, j'ai qu'une envie lui ecrire juste pour lui dire à quel point je la trouve sublime malgré le faite que je sois en SR. :'( :'( :'( :'( :'( :'( -Est-ce normal qu'elle ne m'écrive pas ? -Est-ce normal qu'elle ne me réponde pas suite à ma lettre manuscrite ? -Dois-je lui dire que je la trouve ci belle avec sa nouvelle coupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Salut! J'ai lu ton histoire et ma fois, tout ça m'arrive ou m'est arrivé! Elle veut être mon ami, faire des trucs en famille, elle vient chez moi regarder la télé, me complimente à l'occasion. On a cohabité 6 mois et elle est déménagée depuis 6 semaines. Je fais un SR depuis environ 10 jours. Il y a quelques jours j'ai fait l'erreur de regarder son FB et vu une nouvelle photo d'elle, tellement jolie, des tas de compliments de ses proches et moi je dois rien dire :/ C'est la torture. Je l'aime et elle me manque tellement, j'ai très envie de faire des trucs ensemble comme elle veut mais ne pas pouvoir aller plus loin, c'est trop hard. Elle non plus n'a pas répondu à ma lettre (de pardon) manuscrite, elle a dit merci mais je ne suis pas prête à y répondre. Ça fait 5 mois. Bref nos histoires se ressemblent et on est à peu près au même point à ce que je peux voir. D'après les conseils que j'ai lu ici, tu/on me devrait pas lui faire de compliments. Il faut reprendre le contrôle de la relation, se placer en situation d'égalité, pas à leur pied. Pas besoin de la rabaisser ;) mais pas besoin de l'élever non plus en lui faisant des compliments, ça aide pas à nous mettre sur un pied d'égalité et reprendre le contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ne pas l'élever en lui faisant des compliments.. je pense que cette phrase est top ^^! c'est très dure je confirme.. j'ai qu'une envie la complimente et lui dire combien elle est belle. surtout qu'au final je me retrouve par être le seul a ne pas lui dire, j'ai la sensation de passer à côté, et qu'elle va se dire "il ne m'a rien dit, il m'a oublier" C'est en faite très contradictoire, car j'ai envie de lui montrer que j'ai changer, que je me suis prie en main, changement de look, affûtage physique etc etc mais pour tout ça il faut que je la voie forcement, alors que le but est justement de ne plus la voir pendant un moment la :( Après je n'en suis pas à ton niveau, elle ne viens pas regarder la tv chez moi ou autre lol Moi de mon côté je me suis repris en main totalement, a tous les niveau j'aurais tendance à dire que dans ma vie tout va au mieux. Mais il y a ce vide sentimental à l'intérieur.. que seul elle peut combler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je n'arrete pas de me poser une question. Est-ce normal qu'elle ne m'écrive pas... sachant qu'au moment des au-revoir, elle m'a dit ces mots: " ce n'est pas un adieux hein!!! ci tu veux qu'on ce voit il y a pas de soucis! Pourquoi elle ne m'écrit pas?? ça veut dire qu'elle ne pense pas à moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 certains amis me disent que ci elle ne m'écrit pas c'est qu"elle n'en a rien a faire de moi ... c'est pourtant pas ce qui ressort de son comportement du mois qui viens de passer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bah non elle à seulement besoin de temps et d'espace. Elle t'a largué et dit que tu l'étouffait (c'est un classique). Elle a sûrement besoin, comme mon ex, de retrouver son indépendance. Toutes façons là t'es en SR, c'est bcp mieux qu'elle t'écrive pas ça te narguerait pour rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 [quote="Sup84"]Refais ta garde robe ou essaie de revoir ton style vestimentaire, ta coiffure etc etc en attendant, ça te remontera le moral et fais du sport, genre de la course au moins (c'est un excellent anti depresseur, j'ai commencé le sport dés les premiers jours de la rupture et peu après déjà, j'allais tellement mieux)[/quote] Sur ça je suis OP. Je suis et j'ai toujours été sportif intensif je tourne à 3/4h par jours en ce moment, elle me taquinait il y a quelque temps car j'avais pris un peu de ventre avec les fêtes, la je me suis réaffûter et elle m'a fait une remarque. Style vestimentaire pareil depuis qu'elle est partit, j'ai mis pour la 1ère fois un costume complet (pour le mariage d'un pote ^^). J'ai pas eu de remarque dessus alors que je n'en avais jamais mis avant mais elle à aimé une photo des marié et moi en costume plus de deux semaines après que je l'ai posté. J'ai acheté des nouvelles chemise et j'ai eu droit à des :"c'est une nouvelle chemise/T-shirt ?? c'est très jolie !" coupe de cheveux pareil, elle ma vu après coupe et m'a dit :" ca te va bien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 C'est sur oui ! mais je ne peux pas m’empêcher de nourrir l'espoir qu'elle revienne ! les 3/4 de mes amis qui sont au courant de la situation on vécu la même chose et pour eux, leur ex sont tous revenus ... j’arrête pas de me dire "pourquoi pas moi bordel" c'est pas juste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Le truc n'est pas qu'elle revienne, c'est que tu sois capable d'aller la rechercher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 j'en suis capable !!! mais il faut bien qu'elle soit réceptive aussi ... je suis perplexe en faite.. je me dis que je suis pret à la recontacter et à entamer la phase de re séduction mais d'un autre côté, 10 jours à peine de SR me semble peut être trop court surtout de son côté Je me dis aussi que c'est peut être pour ça qu'elle ne m'écrit pas, à peine 10 jours de SR c'est pas beaucoup quand même... même ci pour moi c'est une éternité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Nah 10 jours c'est rien du tout... Les formations JRME sont basé sur une échelle de temps peu réaliste je trouve, comme si on pouvait reconquérir en 1 mois. C'est vrai que dans quelques unes Antoine mentionne que ça peut-être quelques mois, voir 1-2 ans mais d'après ce que je lis sur les forums, ça semble plutôt être le cas de la plupart des gens. Personne ne change du tout au tout, panse les blessures, oublie les insultes et passe l'éponge en plus de re-séduire son ex en 1 mois! @May je suis un peu d'accord avec toi mais je me suis presque fait convaincre du contraire par d'autres gens ici - si c'est elle/lui qui a décidé de rompre, c'est à elle/lui de revenir. Mais bon, ce que j'en ressorts est que l'autre doit cheminer et se montrer prêt(e) mais on peut quand même pas rester muet de notre côté et s'attendre à ce que notre Ex tente de nous séduire. Sinon le site s'appellerait "jemefaisreconquerirparmonex.com" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 C'est une sorte de danse en fait, mais définitivement c'est à nous de guider. Après le tempo dépendra de l'ex, mais croire que tout se fera tout seul c'est faire l'autruche. Après ça peut arriver que l'ex mène la marche, mais ça doit être tellement rare qu'il ne faut pas compter dessus. Pas mal comme nom de site :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 [quote="fauconvert"] Sinon le site s'appellerait "jemefaisreconquerirparmonex.com" :P[/quote] :lol: tu as tout à fait raison ^^ c'est sur que les choses ne peuvent pas s'améliorer ci je reste distant a jamais envers elle et que je n'essaie pas de la reconquérir. Je pense avoir quelque part l'avantage sur elle car au final je sais ce qu'elle aime et je sais ce qu'elle n'aime pas. Par ailleurs je sais ce qu'elle avait à me reprocher et je sais aussi que tous ces reproche ne sont plus, Donc à moi d'être le mec "parfait" pour lui donner l'envie de revenir, faire naître le doute en elle pour qu'elle se dise "merde j'ai peut être fait une erreur en le quittant". Mais seul le temps peut nous apporter des réponses concrètes. En attendant on se torture l'esprit :roll: on s'imagine des choses bref j'aimerais rentrer dans une DeLOrean au côté de Doc' et lâcher un petit "Non de Zeuuuuss" en voyant ma chère et tendre m'attendre les bras ouvert ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Haha tellement vrai! Tu me donne l'impression d'être connecté à mon cerveau on est vraiment sur la même page. Je lui ai dit auparavant mais c'était soit trop tôt, soit trop peu trop tard mais c'est ça, tout ce qu'elle me reprochait n'est plus. J'ai demandé à ce qu'elle nous accorde une seconde chance mais c'était pas le temps, elle soit vivre sa crise d'identité et aller au bout de son cheminement, rien que je puisse faire de ce côté là. Je regardais encore un site de voyage tantôt voir si je pourrais aller sur votre continent cet automne. Manque plus qu'à trouver 2500 balles... Euf! Tiens bon! On va y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 Bon ba voila pour ce jour particulier, j'ai reçu au petit matin un sms d'elle disant ceci : "Coucou "le surnom qu'elle me donne". j’espère que tu vas bien En ce 8 août, tu te doutes bien ce que je vais te dire.... Joyeux anniversaire!! "des smiley" Je te souhaite tout le bonheur du monde pour ton avenir & une belle réussite dans tes projet perso et pro . je suis sur que tu va fêter ça dignement avec tes amis du volley, le seul mot a te dire éclate toi bien !!! je t'embrasse et prend soin de toi. A bientôt PS: j'ai bien reçu ta lettre je souhaite y répondre mais je n'ai pas ton adresse exacte. pourras tu me la donner stp, merci d'avance" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 Je ne sais pas du tout quoi penser de toutes ces lignes... J'ai pas l'impression que la lettre est eu un effet positif .Snif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RockRollDoll Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Elle t'a quand même envoyée un message, si elle s'en foutait tellement, je pense pas qu'elle t'aura envoyée un message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Houlà, difficile à dire. Je serais en train de faire les cent pas à ta place! Mais je ne suis pas à ta place, et essaie de ne pas faire les cents pas et ressasser tout ça en boucle. Je suis facilement porté à tout analyser et c'est pas super alors essaie de pas le faire, concentre toi sur autre chose aujourd'hui. le surnom, je t'embrasse... soit elle fait comme mon Ex (et beaucoup de femmes) elle déborde de gentillesse à ton égard pour lui facilité la vie (elles gèrent beaucoup mieux la situation quand on est heureux que quand on est en peine), ou alors c'est beaucoup plus positif et tu lui manque, mais c'est encore tôt pour le savoir vraiment. J'attendrais la réponse à ta lettre, spéculer en attendant ne t'apportera pas grand chose. C'est déjà très bien qu'elle l'ait lu et entende y répondre! Je doute fortement que la lettre n'ai [i]pas[/i] eu d'impact positif - enfin, je sais pas ce que tu y a écrit mais si tu as reconnu certains tors, demandé pardon et accepté la rupture, ça ne peut qu'être une bonne chose. Votre rupture date du début juillet, c'est ça? C'est encore très tôt. Laisse un peu de temps passer, prends du recul, et je crois que c'est un bon timing pour le SR. Perso si j'avais pu faire un SR de 2-3 mois dès le début peut-être que ma situation serait différente aujourd'hui mais bon, inutile de m'y acharner. À ta place je ne répondrais pas à son sms, sinon attends quelques heures et répond brièvement, un simple "Je vais bien. Mon adresse est ....." et c'est tout. Quoi qu'il en soit... JOYEUX ANNIVERSAIRE MON POTE !!! Que cette étape t'apporte un changement positif et un renouveau inespéré, une vie nouvelle empreinte de bonheur et de découvertes fantastiques. Que ce soit avec ton ex ou autrement, dis-toi que ça sera mieux que les derniers mois :) Passe une belle soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 Merci beaucoup =) =) =) =) ouai la je suis remonter à bloc !!! Tout faire pour aller bien dans ma tête surtout le reste ça va lol Dans la lettre j'ai dis qu'étais d'accord avc la rupture, ensuite je me suis excusé de mes tors et lui ai dis que j'étais désolé de lui avoir fait de la peine. j'ai fini par lui dire que j'aimerais partager des choses de ma vie avec elle mais j'ai préciser pas tout de suite. on a besoin de temps et point. oui la rupture "officiel" date du 26 juin ! Au début je pensais faire un SR jusqu'à début septembre soit un mois a quelque chose prêt. d'ici la fin de journéé je vais mettre un message car j'ai besoin d'avis sur certains points. la je dois filer ^^ Bonne journée tout le monde et garder courage =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 J'ai répondue : simplement merci suivi de mon adresse. Je sais pas ci elle s'attendait a plus ou pas. Peut être qu'elle répondra :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Yes! N'attends pas de réponse, c'est pas important. Vas t'éclater :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 Je me fait un Beach volley la depuis 15h30 je suis rincer mais je pense a elle pourtant Mais je vois qu'elle n'a pas encore lu le sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Tu rêves il est à peine 12:30 :P J'ai encore 4h à bosser, mais ok t'as tout le droit de me narguer, c'est ton anniversaire après tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 me voila rentré, bon ba elle n'a toujours pas lu mon sms :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeloucious Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Elle va le lire tkt, plus tu compte les secondes, moins elles passent. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 C'est mon genre de soirée. Je viens d'aller chercher les enfants, lui ai dit qu'on allait au chalet demain. Elle avait l'air un peu triste de nous (les) voir partir, et là comme un con je regarde mon cellulaire en attendant un SMS de sa part pour aucune raison :/ yark. Les enfants se couchent bientôt, je passe un vendredi soir seul et elle aussi de son bord. J'aurais bien voulu l'inviter mais SR oblige... Bah. À chaque jour suffit sa peine. Je vais me claquer un film et demain sera mieux. Courage et patience Adri.en! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Pure hasard, hier en fin de journée une amie que j'aime beaucoup m'écrit pour mon anniversaire, en 2/3 sms, elle me demande comment je vais. Moi incapable de lui mentir je lui explique brièvement ma situation amoureuse et la j'apprend qu'elle c'est aussi fait jeter par son gars dans le mois de juillet... Au final on a discuter jusqu'à 1h du mat !!! =) J'ai appris qu'hier elle était dans la même ville que moi ... j'étais dégoûté .... :'( Modifié le 9 août 2014 par Adri.en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ben pourquoi dégoûté? C'est l'occasion d'aller boire un verre et de passer un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 ba oui mais la elle n'y est plus u_U' Gros Soucis en direct ... Je viens de recevoir un sms de la meilleur amie de mon ex, elle me dit comme ça de but en blanc :"J'ai appris pour toi et ¨¨¨¨ j'imagine que ça ne doit pas être facile. Courage en tout cas. Tu es ou toi maintenant, tu as retrouver un appart ? Etant sa meilleur amie et il faut savoir que c'est également (enfin c’était pour ma pars) notre voisine, il est évident qu'elle savait depuis plusieurs semaine que nous étions séparé. En plus de ça j'ai eu quelque échange de sms avec elle hier pour un autre sujet. Alors pourquoi me pose t'elle cette question maintenant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés