jenna93 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Oui c'est difficile de passer a autre chose il faut prendre son temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutdoux44 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 mais on s'entend super bien (c'est qqun que j ai connu par l intermediaire d'un de mes amis) on s'est deja vu deux trois fois (avant la fin de mon couple) en tout bien tout honneur bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Ah bah qui sait ce que l'avenir te réserve ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutdoux44 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 oui qui sait! mais plus le temps passe.. et plus ce qu'on me dit ici et a coté jy crois de moins en moins a reussir a le recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Oui ms dis toi que si c'est pas lui ce sera un autre ! Et puis est ce que ça vaut le coup de récupéré qqun qui te dis que tu n'as pas de caractère ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutdoux44 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Je ne sais pas si je trouverais derriere ...Je ne sais pas mais un caractere ca peut se forger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bien sur et puis cette déception te le forgera aussi qque part ! Et pourquoi tu ne trouverais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutdoux44 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 je commence a etre d eplus en plus decu des mecs! je perds confiance en moi et va fa;loir je croire que je me forge un caractere ou alors trouver qqun ki me prends comme je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 La meilleur solution c'est qqun qui t'aime et t'acceptes comme tu es ! Tu ne peux pas changer ce que tu es pour plaire aux autres ! Si tu ne plais pas tant pis pour eux mais restes toi même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutdoux44 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 oui mais j ai pe etre besoin de ca un peu aussi du caractere pour m imposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Oui ms tu l'auras avec la vie et les épreuves que tu surmonteras ! On ne peut pas forcer sa nature profonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutdoux44 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 oui surement!! en tout cas il me manque meme s j ai la rage contre lui quil ne veuille plus de moi! et l'envie d ele recuperer je refais un SR depuis presque 24 apres notre mise au point d hier soir qu il ne voulais plus de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Franchement, arrête de croire que ce mec est le centre de ton univers. Et surtout qu'il va revenir.Comme je te l'ai déjà dit, "au mieux" il revient pour le cul...Et pourquoi vouloir changer? Tu es gentil, c'est pas un défaut. Si ce mec préfère un gars qui le maltraite, libre à lui, tu ne trouves pas?Donne-moi OBJECTIVEMENT trois qualités que tu possèdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoptunchien Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Salut Toudoux.Ecoute, si je peux te donner mon expérience, les exs, au bout d'une semaine de rupture, sont TOUJOURS sûrs de leur décision.Et oui, c'est trop frais! Laisse-lui le temps de souffler un peu, de vivre sa vie, pour ensuite, ressentir le manque.Ce lapsus est une très bonne chose, contrairement à ce que tu peux penser.Le sr, oui, mais le SR pour toi aussi; à savoir, ce gars-là, n'a pas à te dire que tu manques de caractère. Namého! Il est qui lui? Allez, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutdoux44 Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Franchement, arrête de croire que ce mec est le centre de ton univers. Et surtout qu'il va revenir.Comme je te l'ai déjà dit, "au mieux" il revient pour le cul...Et pourquoi vouloir changer? Tu es gentil, c'est pas un défaut. Si ce mec préfère un gars qui le maltraite, libre à lui, tu ne trouves pas?Donne-moi OBJECTIVEMENT trois qualités que tu possèdes. Premirement ce n est pqs mon centre du monde juste que je tiens a lui c est tout!De deux! Il ne cherche paq de cul et je le sais bienJ ai remarquer que beaucoup veule qqun qui a du repondantMes 3 qualites sont la gen.tillesse ma fidelite et persévérance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés