Aller au contenu

La re-séduction de ma moitié..besoin de conseils feminins

Messages recommandés

Justement, je ne pense pas que l ex se dise ça lors de notre SR, il ne sait pas si on va bien ou pas, il ne sait pas si on passe a autre chose ou pas la seule chose que l ex sait c est ce qu il vit.

Du coup si tu lui dis que tu passes a autre chose la oui il se dira cool il m emmerde plus il passe a autre chose mais si tu ne dis rien la tu cree du mystère et de la curiosité et la tu auras des chances d être contacte si elle retrouve de l intérêt.

Si elle n en retrouve pas de toute manière cela ne servira plus a rien.

Alors comme toujours focalisés toi sur toi uniquement et arrete de penser a elle car tu te feras plus de mal que de bien.

Allez courage et continues a avancer dans ton coin.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avance , j'avance...je ne sais pas encore vers ou ...! Pour moi rien de neuf...SR des deux cotés...elle m'as envoyé un SMS jeudi car je lui est envoyé une clé USB par la poste...elle me disait " merci bien reçu , cool que tu y est pensé.." Réponse " Si tu pense a moi autant que je pense a toi alors c'est cool...bisoux"...du coup pas de réponse lolll

Je suis en poste a l’étranger cela devais durer jusqu'en décembre et du coup ce matin on m'apprend que finalement fin septembre , je rentre sur paris...C'est ma femme qui va faire la gueule Elle est toujours dans notre appart...si je rentre va falloir qu'elle décide ou rester ( avec moi )ou partir ...avec son next...ça va clarifier les choses..!!...ou me foutre la tronche encore plus a l'envers...mais si elle file avec son next...il faudra que je déménage de mon appart..il habite a 30m de chez moi ...et je pense que si l'on ce croise il va y avoir un gros clash...donc !

Oulala dis donc c'est explosif ta rentrée toi mais au moins tu vas pouvoir être fixé et avancer sinon tu aurais dut attendre jusqu'a décembre.

Moi aussi je ne sais pas trop ce que je ferais si je croisais mon ex avec un autre mec, toujours est il que je fais tout mon possible pour ne jamais me retrouver dans cette situation, moins j'en sais mieux je me porte c'est ma maxime.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Ouai t'as raison, va avoir du sport... :-Uzi .Je reste objectif, si il fallait qu'elle ce fasse un trip ailleurs...OK je relativise, ça me démonte mais bon...mais si elle décide de revenir il va valoir me prouver que les choses ont changés...tout le monde a droit a une erreur..et personne n'est a l’abri de faire une connerie, surtout en couple...et ne jamais oublier que l'autre est libre, libre de rester ou de partir...et que rien n'est jamais acquis...moi j'avais oublié...mais il faut bien qu'elle se mette cela dans la tête, il n'y aura pas de place pour une deuxième, ni même l'ombre d'une, sinon ce sera perte et fracas!

Elle est dans son trip trés bien , le réveil sera douloureux...Si ce n'est pas le cas et qu'elle est heureuse et bien ...bonne vie... a jamais...maintenant je pense qu'elle a toutes les cartes en mains et dans pas longtemps ça va être a elle de jouer...et la mise est énorme...nous verrons bien. :siffle:

On a pas mal change chacun depuis nos premiers messages, les conseils, les échanges et la lecture des autres histoires nous font pas mal avancer, sûrement plus que si on était seul face au problème.

Ici chacun soutien ses camarades et donne des conseils mais surtout le fait de manière totalement objective car hors de la sphère amire/famille.

Qui plus est il y a des anciens qui ont de la bouteille et aident beaucoup.

J étais arrive ici perdu et aux abois et au fur et a mesure j ai relevé la tête et j ai vraiment bcp appris ici.

"Ignorance is bliss"

Merci nexus..je ne m'en rend pas forcement compte...juste au niveau des pensées, de la douleur et des pleurs...la blessure est importante et c'est bien grâce aux personnes qui sont sur ce forum que les plaies sont moins douloureuses.

Et en particulier Karma qui m'as secoué des que je suis arrivé... et ça c'est cool :lol:

Ben tu vois , j'ai beau évoluer et changer de comportement, ce soir c'est un peu le creux de la vague...moi qui suis généralement constant dans mon caractère et bien en ce moment, je me lève et me couche d'humeur différente, jsuis fatigué, d'aller bien , mal, bof, inquiet, plein de doute...abattu...je viens de me regarder un film d'action et bien sur, il y a une histoire d'amour dedans ...ça m'as replongé dans le blues complet...pfff...ça ira mieux demain !

Allez comme d'hab morganedelle les bonnes vieilles montagnes russes.

Tu sais je pense que tant qu'elles ne seront pas loin ou complètement disparue de notre sillage, nos anciennes compagnes vont nous hanter.

C'est pour cela que je me dis qu'il faut que l'on s'éloigne et même tu vois je me demande si je ne vais pas complètement changer un tas de trucs.

Pourquoi pas changer de métier, changer de ville, ou même changer de pays ?

Franchement ces temps ci je me tâte car je me pose un tas de questions sur ce que je veux vraiment pour moi et pour le moment je n'ai pas la réponse.

J'ai l'opportunité de recommencer à 0 à la fois relationnellement et professionnellement et je ne sais pas encore vers quoi je vais m'engager.

Je pense que 2015 sera une année charnière pour moi, il est temps que certaines choses changent je pense.

Quoi qu'il en soit accroche toi à la rambarde morganedelle on est encore loin d'être sorti mais au moins on sait comment il faut procéder on va y arriver.

"Ignorance is bliss"

Bon aujourd'hui des news..après une semaine de SR..ding dong !! un SMS.."Bonjour je viens de recevoir a ton nom une friteuse , c'est toi qui as commandé ça...?

MOI: "Euh non sincèrement, on en a déjà une a la maison donc.."

ELLE:"Et toi comment vas tu..?"

J'avais très envie de lui dire que c’était le bordel, dans ma tête qu'elle me manqué, que j'en avais grave marre de cette situation et que je voulais rentrer chez nous..et qu'en plus ça ce pas pas très bien au boulot..enfin envie de lui raconter mes malheur...et lui dire qu'il fallait que nous arrêtions de nous détruire...Inconcevable pour moi de lui dire " Oui oui tout va très bien...blablabla.

Et puis j'ai cogité..lui dire que tout allez mal...pourquoi..? encore avoir une image de moi abattu et détruit..; cela ne fera pas avancer les choses donc j'ai répondu.

MOI: " Oh ba oui, m'arrive trop de trucs, mais c'est trop long a expliquer par SMS je te raconterai quand on ce verra c'est plus drôle de vive voix...si tu as envie de me voir tu me dit...

ELLE : "Tu viens quand? Il t'arrive quoi "

je répond pas ..

ELLE : Il t'arrive quoi ? ça va le moral, tu mange, tu dors..?

je répond pas ..

je répond pas .

MOI: Suis en réunion...bisoux

Voila j'ai l'impression d’être un sale gosse...et j'aime pas ça...

Donnez moi votre avis ..car tout ça c'est des simagrées et j'ai horreurs de ça ...

Hmmm tu vois le fait de ne pas dire que tu n allais pas bien c était exactement le truc a faire par contre tu as quand même laisse entendre des petits soucis et du coup elle a saute dessus pour en savoir encore plus, si tu veux vraiment jouer la carte du détaché bien dans sa peau et sa nouvelle vie tu ne dois rien laisser transparaitre et laisser son imagination cogiter pour qu elle se dise "mince je le perds la est ce que j ai bien fait ?"

La elle va juste se dire "il a encore un problème c est quoi ?" et tu ne gagneras que de la compassion, autant dire peanuts.

A toi de voir sur quel terrain tu joues mais joues la fine car sinon tu n obtiendras pas de supers résultats, la du coup ton SR n aura pas un super effet car tu la laissera juste en plan et elle souffrira que tu ne lui aie rien dit et ça aura un effet négatif.

Tu vois tout le contraire de faire cogiter positivement.

A toi de jouer nos.

"Ignorance is bliss"

Articles du blog en lien avec ce sujet