Aller au contenu

La re-séduction de ma moitié..besoin de conseils feminins

Messages recommandés

Je viens de recevoir un SMS " Bonne nuit bisoux " normal quoi ! on a fait ça pendant 10ans...loll

On doit ce revoir dans 3 jours pour ce faire un saut en parachute , on en a toujours parlé, ba ce week end on va ce faire ça...les émotions ça rapproche loll

Je sais certain doivent ce dire bizarre comme relation...je sais.

Je pense qu’après ce week end je mettrai en place ce fameux SR...

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Justement non ! Elle attends ce saut en parachute avec toi ? Et bien SR dès maintenant, il n'y a rien de pire pour piquer l'ego que de refuser à quelqu'un quelque chose qu'il désire ! Prétexte un empêchement, deviens une fille de l'air, soit injoignable, mystérieux, donne lui envie de chercher pourquoi tu es comme ça ;-)

Mon RDV ? Demain mais si il y a pas de changement d'ici la, les femmes sont tellement compliqué :-D

Bonsoir a tous et toutes...je ne sais pas qui vous êtes...je ne vous connais pas ...je vous lis...et j'en chiale de douleur ...merci d'etre là...!!!...je n'arrive pas a croire que c'est de mon histoire d'amour dont on parle en ce moment.

Il n'y a vraiment pas d'age pour morfler ...a 45 ans et aprés la vie que j'ai mené au quatre coin du monde, dans des pays en guerre ou conflits armées...jamais de ma vie je n'est etait autant terrorisé..!

On dirais un gamin de 5ans ...je suis mort de peur et j'en pleure comme un gosse...j'ai passé c'est 4 mois tous seul a encaisser la situation, a n'en parler avec personne, et je crois que je suis un peu a bout...probablement la cause de ma présence sur ce forum.

Pénible a vivre au jour le jour avec les gens qui m'entoure ici et qui me disent sans cesse...alors MR X comment va votre femme .? quand viens t elle vous voir....il y a des jours j'ai envie de dire qu'elle est morte pour qu'ils arrêtent ..!

Merci encore de vos conseils je vous assure que je les prend très au sérieux et qu'ils cheminent tout doucement dans mon cerveau bien embrumé.

Et si...Et si..Et si ..cette p....de question est un fléau.

Je ne vois pas comment même en lui imposant un SR elle va réaliser si je lui manque ou pas, puisque la grande majorité des attentions, câlins, complicité, présence, d'un couple ...dorénavant c'est l autre qui a prit le relais.

Il doit la voir 25jours par mois et moi 3 ...je pèse pas lourds...non ?

Une nouvelle fois merci d'etre la ...

Ca y'est visiblement tu commences à voir qu'il y a quelque chose qui ne va pas et que tu vas devoir agir pour que la situation bouge et ca te fiche une trouille bleue eh bien ne t’inquiètes pas on y a tous eu le droit et après tu as gagné un tour de manège (les montagnes russes pour les non connaisseurs).

Tant que tu laisseras cette situation en place ton ancienne conjointe profitera de la situation car elle à son petit confort, il faut qu'elle comprenne que toi aussi tu peux disparaître du jour au lendemain et que rien ne lui est du et sans un bon SR ca ne marchera pas.

Donc ca va être dur je sais mais il va falloir en passer par la, un bon SR qui te permettra de tester ce qu'elle veut vraiment sans ca ca restera tel quel et ca continuera à te ronger à petit feu jusqu'a l'explosion et la ca sera pas juste des larmes mais une grosse lame de fond qui te ravagera complètement.

Prends les devants, protèges toi et concentre toi sur toi pour ne pas trop souffrir car je ne vais pas te mentir mais le pire est à venir donc brace yourself winter is coming !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Justement non ! Elle attends ce saut en parachute avec toi ? Et bien SR dès maintenant, il n'y a rien de pire pour piquer l'ego que de refuser à quelqu'un quelque chose qu'il désire ! Prétexte un empêchement, deviens une fille de l'air, soit injoignable, mystérieux, donne lui envie de chercher pourquoi tu es comme ça ;-)

Mon RDV ? Demain mais si il y a pas de changement d'ici la, les femmes sont tellement compliqué :-D

Nan impossible move ...c'est justement pour que l'on passe un super moment ensemble que je le fait ...un truc de ouff inoubliable et aprés et seulement aprés je serai injoignable ..je veux que ces deux jours restent encrés dans sa memoire au plus profond...une chose de plus parmi les millers que l'on a deja fait ensemble et qui je l'espere feront pencher un peu plus la balance en ma faveur...si tout echou et bien cela restera pour nous deux le dernier souvenir...mais quelque chose de bien...tu comprend ?

Ca y'est visiblement tu commences à voir qu'il y a quelque chose qui ne va pas et que tu vas devoir agir pour que la situation bouge et ca te fiche une trouille bleue eh bien ne t’inquiètes pas on y a tous eu le droit et après tu as gagné un tour de manège (les montagnes russes pour les non connaisseurs).

Prends les devants, protèges toi et concentre toi sur toi pour ne pas trop souffrir car je ne vais pas te mentir mais le pire est à venir donc brace yourself winter is coming !

Euh...merci du conseil...mais les montagnes russes il y a un moment que je me les tapes, mais ça ne durai que 3jours vu qu'on s’envoie des SMS ...oui je me doute que ça va être un truc de ouf...car ne pas avoir de ses nouvelles et savoir que cela peut durer des mois voir envisager le pire ...j'ai pas commencé...j'en transpire déjà :shock:

T'en fais pas tu sera pas tout seul il y'a la famille, les amis et ce forum qui au final aide plutôt pas mal je ne pensais pas que je trouverais autant d'aide et de soutien via le web et ca fait du bien de pouvoir échanger ici.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Vous pensez que je doit lui dire que je m’éloigne pour la laisser réfléchir et que si elle éprouve encore quelque chose pour moi et bien elle me recontacte et uniquement pour ça ...

Ou beaucoup plus cash ...du style ça suffit ...fait ta vie soit heureuse et a jamais ...j'aime pas vraiment ça ...cela ferme la porte et a vrai dire j'aime pas vraiment l'idée.

Si quelqu'un a un avis..merci

Si tu lui dis que tu t eloignes dis lui que tu le fais pour toi pour y voir plus clair et réfléchir et qu elle ferait bien d en faire de même car vous en avez besoin tous les deux, tombe pas dans le drama avec des a jamais ou des trucs du style car ça ne donnera pas une bonne impression et ça rajoutera de la tension par dessus la souffrance.

Joue l apaisement et la réflexion c est beaucoup plus adulte et responsable que tomber dans le sentimentalisme car vous n avez pas besoin de ça dans l immédiat.

"Ignorance is bliss"

Si tu lui dis que tu t eloignes dis lui que tu le fais pour toi pour y voir plus clair et réfléchir et qu elle ferait bien d en faire de même car vous en avez besoin tous les deux, tombe pas dans le drama avec des a jamais ou des trucs du style car ça ne donnera pas une bonne impression et ça rajoutera de la tension par dessus la souffrance.

Joue l apaisement et la réflexion c est beaucoup plus adulte et responsable que tomber dans le sentimentalisme car vous n avez pas besoin de ça dans l immédiat.

:-1

"Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

Bon, me revoici pour raconter a qui veux bien l'entendre mon week qui s'est comme d'habitude très bien passé..c'etais la première fois que nous nous revoyions plus d'un journée et la nous avons passé deux jours et demi ensemble et dormi dans le même lit...après 10 ans de vie commune cela parait banal mais après 4mois de rupture ...c'est top...mais rien n'avance pour autant..j'avais mis en présentation de mon histoire qu'elle savait que je savais qu'elle avait un next et bien non , elle ne sait pas ...

Je pense qu'il est franchement trop tôt pour tenter une reconstruction...je suis encore complétement détruis et mémé si nos rencontres sont très agréable je sens bien que quelque chose cloche et devient malsain.

je pense que nous devons nous donner du temps et je pense que je vais lancer un SR pour me reconstruire et lui laisser le temps de réfléchir sur ce qu'elle veux...je suis mort de peur.. :shock: .

:-1

Ok merci a vous deux...Vous n'avez pas idée a quel point j'ai peur de faire ce SR je suis terrorisé...cela parait completement illogique de s’éloigner de quelqu'un qu'on aime...je pense que les prochains jours vont etre les pires de ma vie :cry:

Tu veux que je te dise morganedelle, tu ne te rends pas compte mais tu as déjà fait le plus dur, tu t'es rendu compte qu'un truc clochais et tu as compris que le SR était la solution pour vous permettre de voir plus clair.

Tu es terrorisé je le comprends mais au moins tu n'es pas dans le deni ou dans le harcèlement comme les personnes qui vivent le début d'une rupture avec les larmes le déchirement et le spammage de sms, non tu es déja à une autre étape, tu as analysé la situation et tu as compris qu'il y avait un problème.

Fais moi confiance le SR est la meilleure solution pour vous deux pour vous retrouver chacun de votre coté et réfléchir à la fois sur ce qui n'allait pas et à la fois sur vous même.

De ton coté tu pourras comme tu le dis te reconstruire, te retrouver, retrouver la personne qui plaisait à l'autre et elle de son coté pourra réfléchir sur ce qu'elle veut et surtout aucun de vous deux ne sera gêné ou influencé par l'autre, c'est un travail à effectuer seul.

Beaucoup de personne ont peur d'un eventuel next ou d'une perte de complicité ou d'un oubli mais tout ca c'est de la connerie, la complicité ca ne se perd pas comme ca, quand on a des atomes crochus on les a pour toute la vie, et une personne avec qui vous avez vécu et partager des moments forts dites vous que jamais elle ne vous oubliera, jamais.

Et pour un éventuel next, dites vous que si la personne souhaite faire sa vie avec quelqu'un d'autre eh bien vous aurez beau remuer ciel et terre vous n'y pourrez rien, vous devez juste accepter.

A contrario si avec ce next cela ne se passe pas comme avec vous cela peut aider l'autre à comprendre à quel point vous êtes important (je l'ai vécu personnellement) et cela peut aider à ouvrir les yeux de l'autre.

Voila j'espère qu'avec tout ca tu y vois plus clair et j'espère que tu comprends parfaitement que ce que tu t’apprêtes à faire sera peut être dur mais sera nécessaire à votre évolution.

Courage on est tous dans la même galère et on rame mon ami on rame tous dans la tourmente et j'espère qu'un jour on accostera sur une ile qui nous permettra enfin de vivre.

"Ignorance is bliss"

Bon ba voila mon message l'informant de mon SR dans un intérêt commun de reconstruction et de réflexion est parti... :-Bam j'ai vraiment l'impression de nous foutre en l'air...heureusement que j'ai vos avis d'encouragement...jsuis pas sur que j'en aurais été capable...flipper comme ça a 45 ans :wallb:

Bon ba le plus dur reste a faire...ne pas répondre car je suis sur de recevoir 50 messages et surtout me reconstruire ...alors on commence par ou ..? :?:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...