Aller au contenu

La re-séduction de ma moitié..besoin de conseils feminins

Messages recommandés

Oulala mais y a du changement dans l'air!

Je trouve tes réponses très bien! Je suis fan! Lol

Je ne vois pas ce Que tu aurais laissé sous entendre. ...je ne vois vraiment pas...continue le sr mais moi je répondrai le lendemain, l'histoire de la friteuse: ça ne sert à rien de répondre effectivement. ...c'est bien tout ça, elle doit se poser 1000questions dans sa tête! !!

Je pense vraiment que tu as assuré! Pas comme moi lol...le plus dur va être de tenir sur la distance parce qu'on a vite fait de retomber dans la routine des sms...mais montre lui ton détachement, elle va vouloir te voir...par contre ne lui propose pas de la voir, laisse la elle prendre l'initiative. ...

Mais qu'est ce que c'est dur!!!! ;)

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MOI: " Oh ba oui, m'arrive trop de trucs, mais c'est trop long a expliquer par SMS je te raconterai quand on ce verra c'est plus drôle de vive voix...si tu as envie de me voir tu me dit...

Quand tu dis ca, tu la provoques en essayant de voir sa réaction et comme il y a réaction du coup tu l'interprètes.

Je te dis ca car j'ai eu la même chose en début de semaine quand j'ai demandé d'avoir du temps pour raison perso, elle a commencé à fouiller de tous les cotés pour savoir ce qui n'allait pas.

Nos exs ne nous aiment plus certes, mais ca reste des personnes qui tiennent à nous quoi qu'on en dise et quand elles voient que l'on a peut être un problème elle s'en inquiètent.

Et du coup ca donne cette réaction la mais ne pas répondre après ca souvent ca les fais s'inquiéter encore plus.

Le résultat c'est que l'ex souffre aussi et on se dit que c'est chacun son tour mais ca n'apporte que du négatif au final.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

MOI: " Oh ba oui, m'arrive trop de trucs, mais c'est trop long a expliquer par SMS je te raconterai quand on ce verra c'est plus drôle de vive voix...si tu as envie de me voir tu me dit...

Quand tu dis ca, tu la provoques en essayant de voir sa réaction et comme il y a réaction du coup tu l'interprètes.

Je te dis ca car j'ai eu la même chose en début de semaine quand j'ai demandé d'avoir du temps pour raison perso, elle a commencé à fouiller de tous les cotés pour savoir ce qui n'allait pas.

Nos exs ne nous aiment plus certes, mais ca reste des personnes qui tiennent à nous quoi qu'on en dise et quand elles voient que l'on a peut être un problème elle s'en inquiètent.

Et du coup ca donne cette réaction la mais ne pas répondre après ca souvent ca les fais s'inquiéter encore plus.

Le résultat c'est que l'ex souffre aussi et on se dit que c'est chacun son tour mais ca n'apporte que du négatif au final.

Encore une trés bonne analyse Karma...et après ton post d'hier j'y ai réfléchi et ce matin cela c'est confirmé...

Ce matin dingdong SMS 8h00 :

ELLE: "alors que t'arrive t il"

Impossible de lui expliquer la situation boulot a l’étranger par SMS trop long et compliqué.

Donc je me suis mis tout seul dans la m....e ! :wallb:

MOI : "OK je t'appelle dans 15 MN "

Explication ...blabla de tout et de rien , savoir quand je rentré..car elle est toujours dans notre appart, donc savoir quand elle doit partir etc..." rien de bien intéressant !

Je lui est dit que je la tiendrai au courant et que si elle avait envie d'en savoir plus qu'elle me demande.

Elle me répond que c'est moi qui lui est demandé un temps de silence et de réflexion sans message , donc c'est pour cela qu'elle n'as pas prie plus contact avec moi....Mouai :)

Bon en gros rien de plus..bisoux et bisoux..

Une heure après (ne me lynché pas promis...?? loll ) je lui envoie:

Cela m'as fait plaisir de t'entendre ...envoie 16H31

16H32 LU

Pas de réponse....

17H50 "A moi aussi..."

C'est con mais on ce contente de peu lolll...je vous rassure je ne me fais strictement aucun film...je replonge en SR et on verra bien si elle me recontacte...Voilou !

Eh bien je vois que tu as eu le droit au même traitement que moi morganedelle, tu peux aller voir mon post et tu verras que c'est exactement la même chose.

Le pire c'est que si je n'avais rien envoyé je serais peut être mieux actuellement mais la ca a été tellement neutre,plat et insipide, j'avais presque l'impression de parler à ma grand mère c'est dire.

Punaise la prochaine rencontre ca va être sport je vais être face à une pierre tombale et je sens que ca ne va pas bien se passer du tout, il va vraiment falloir que je prévois ca à l'avance :/

Ptain mais il faut que j'arrête de répondre même si la elle avait essayé d'être gentille mais qu'elle m'avait quand même fait du mal par sa maladresse je dois arrêter de lui répondre ou de lui parler à chaque fois j'en ressors meurtri.

Mais c'est con je ne voulais pas passer pour le connard qui répond pas à quelqu'un qui s'inquiète pour sa famille mais au final j'aurais mieux fait je me sentirais surement mieux actuellement.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

j'avais presque l'impression de parler à ma grand mère c'est dire.

Ou a la mienne qui est décédé... :lol: :lol: :lol:

Ne le prenez pas mal! Mais je suis très très MDR de l'expression utilisé! Continuez le sr mais faites comme moi, le meilleur moyen de s' y tenir c'est d'effacer leur numéro ou au moins mettre des obstacles à l'obtention de ceux ci: je l'avais mis dans un fichier où je devais taper 5 mot de passe différents pour y accéder et comme je n'ai pas la mémoire des chiffres.....enfin c'est du tout moi ça dy grand n'importe quoi! !!!!

Courage les zamis!!!

Y'a pas de soucis lylyrush38 c'etait fait exprès pour faire sourire (ca ma même fait rigoler moi même quand je l'ai trouvé) tu sais on vit peut être une rupture qui nous déchire le coeur, mais c'est surement pas pour cela que l'on perd notre sens de l'humour, rigoler c'est primordial chaque jour.

T'en fais pas pour le SR, ca fait belle lurette que je l'ai supprimé de facebook, du facebook de ma famille, et que j'ai supprimé son numéro, comme cela je ne suis jamais tenté ni de la contacter, ni de regarder ce qu'elle fait et dieu seul sait que ca fait du bien de ne pas être tenté.

Evidement j'ai une très grosse mémoire donc son numéro est gravé dans ma tête mais je ne l'utilise pas comme cela je n'ai pas de problème.

"Ignorance is bliss"

je l'avais mis dans un fichier où je devais taper 5 mot de passe différents pour y accéder et comme je n'ai pas la mémoire des chiffres.....enfin c'est du tout moi ça dy grand n'importe quoi! !!!!

:lol: :lol: :lol: t'est trop grave et pourquoi pas le portable dans le coffre d'une banque au iles caïmans.

Comme Karma, celui de ma femme est gravé dans ma tête depuis 10 ans, alors a moins d'une trépanation loll je vois pas.

Bonsoir a vous, bon petites news mon ex m'a envoyé un message hier pour me demander un truc a 2 balles..avec des comment va tu..? des stp..et même mon avis..Message auquel j'ai répondu 2H plus tard...

Puis elle m'as demandé si elle pouvait m'appeler le lendemain...ok

Ce matin nous avons papoté de tout de rien...le plat pays..

Je sais que cela parait con comme question, mais pourquoi continu t elle de me contacter...doute t elle encore, ou comme disait karmacode dans un de ses post..."elles ne nous aiment plus, mais ne peuvent s’empêcher de vouloir toujours prendre soin et s’inquiète pour nous.

Je vais probablement me faire dans 3 semaine un petit tour à Londres, juste 2 jours, c'est a 1h d'avion ...donc ma question est : Est ce que je l'invite..a me rejoindre..cela ne va t il pas lui mettre un malaise ou une pression supplémentaire..car si elle ne sais pas trop ou elle campe, elle va sentir comme une obligation de dire oui, alors que cela la dérange un peu..et je ne veux pas que cela soit du forcé...et passer encore pour celui qui mendie..

Ou je dit rien ..et je lui envoie une carte postale...loll

Vos avis...

Délicat. ..moi je suis extrême je lui aurait glissé un mot...je suis à londres le w.e...sans invitation directe pour voir si elle s' invite...après ça dépend de ce que tu veux toi! Si tu espère qu'elle réponde, ce sera dur si elle ne vient pas! Tu vas passer ton w.e à attendre un signe....

Si tu ne dis rien juste une carte: ça ne peut que la mettre face à ses responsabilités! C'est clair comme msg: je m'éclate sans toi! Ça peut être un très bon moyen de savoir où elle en est. ..

Je viens de remarquer que je ne t'aide pas là!

Délicat. ..moi je suis extrême je lui aurait glissé un mot...je suis à londres le w.e...sans invitation directe pour voir si elle s' invite...après ça dépend de ce que tu veux toi! Si tu espère qu'elle réponde, ce sera dur si elle ne vient pas! Tu vas passer ton w.e à attendre un signe....

Si tu ne dis rien juste une carte: ça ne peut que la mettre face à ses responsabilités! C'est clair comme msg: je m'éclate sans toi! Ça peut être un très bon moyen de savoir où elle en est. ..

Je viens de remarquer que je ne t'aide pas là!

:lol: Non pas du tout même...la connaissant elle ne s'invitera jamais c'est clair.

Si elle ne vient pas cela me confortera dans mon idée que petit a petit les choses s'effacent..je l'ai eu au téléphone ce matin et je la trouve triste...elle n'as pas la patate que je lui est connu..

Je sais ce que vous allez dire , que je ne dois pas m’apitoyer, que c'est elle qui est parti...je sais.

Ou je vais me mettre des pintes tout seul et je dit rien ;)

Alors propose lui cela gaiement

"Je suis à londres tels date...tient ça te dit de venir me rejoindre ça pourrait être sympa" mais sur un ton jovial! !!!

En même temps il m'a fallu des "claques" pour me résigner moi....mais punaise ça fait mal...allez propose lui! Advienne ce qu'il pourra!!

Humm je ne sais pas morganedelle tu es sur que c'est une bonne idée de l'inviter comme ca cash ca parait un peu cavalier.

Bon tu l'aurais invité à boire un coup ou manger un morceau à la limite j'aurais pas dit mais la le voyage à Londres j'ai peur qu'elle t'envoie sur les roses et que du coup ca te déprime plus qu'autre chose.

Par contre si tu vas à Londres et que tu la toises la c'est un peu cruel et ca n'apportera rien de positif donc mon conseil, soit tu ne dis rien et tu profites juste pour toi comme cela ca ne créé aucune tension, soit tu essaies comme tu dis l'invitation au risque de manger un vilain retour qui te fera mal.

Tu vois la je ne pense pas que tu sois dans le rôle de celui qui mendie, au contraire je pense que tu es dans le role du mec qui se fait une virée et invite une personne qu'il apprécie, il faut voir ca sous un autre angle comme je te le disais, consideres que TU N ES PLUS EN DEMANDE ! tu vis ta vie, tu fais tes trucs et tu as le droit d'inviter qui tu veux elle comprise.

It s your call.

"Ignorance is bliss"

Articles du blog en lien avec ce sujet