Aller au contenu

je n'est pas vue mes torts dans notre separation

Messages recommandés

Mouais, et si vous vous aimez et que vous commenciez plutot une nouvelle histoire (si c'est son souhait aussi) vous etes deux personnes nouvelles, comme si vous vous rencontrez pour la premiere fois...

Faut pas regarder le passé, au pire ca te fera une piqure de rappel de tes tords quand tu repenseras et ca te permettra de savoir ou tu vas et d'eviter de revenir en arriere niveau comportement.

Mais lui proposer de but en blanc de revenir c'est une connerie, il fallait renouer le contact retablir la complicité et voir si vous aviez encore de l'attirance, se remettre ensemble c'est pas par des mots mais seulement par des actes, c'est un constat et pas une question

Je sais pas trops je suis d'accord avec ce que tu dis mais elle m'a jamais montré son envie de revenir donc je me suis mis dans la tête de l'oublier.

Ecris lui une lettre c'est tellement plus beau qu'un vulgaire SMS ou un mail ! En plus elle pourra la garder et la relire quand elle veut ...

Je vais voir si je peux trouver son adresse merci de vos conseils. Et vous pensez que c'est le bon moment pour envoyer ou j'attend encore un peut ? :)

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan du papier rose fluo avec des étoiles vertes!! :lol: :lol: :lol:

Du normal, ça ira très bien, et si tu as une écriture du genre illisible, fais la à l'ordi avec word, en plus il corrige les fautes d'orthographe, enfin, pas toutes mais c'est déjà ça!! ;)

Modifié par geekette

"Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

Fais la a l'ordi au depart pour corriger toutes les fautes et etre sur de tes tournures de phrases et apres au calme tu la recopie a la main ;)

Prems ! :-P

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

Merci !!! Je vais prendre le rose fluo à la papeterie mais pour les étoiles je suis pas sur que sa existe :D. Merci pour l'aide que vous m'avez apportés (oui je sais que j'ai un problème que j'ai mais c'est parceque je parle et j'écris 3langues et que le français n'est pas ma langue de naissance. :))

Merci !!! Je vais prendre le rose fluo à la papeterie mais pour les étoiles je suis pas sur que sa existe :D.

j'suis sûre qu'on peut trouver ça!! :lol:

Merci pour l'aide que vous m'avez apportés (oui je sais que j'ai un problème que j'ai mais c'est parceque je parle et j'écris 3langues et que le français n'est pas ma langue de naissance. :))

De rien Jeremy! Bises Dams au passage!! ;)

Vous êtes sûr que je passerai pas pour le mec en détresse qui essaie de la faire revenir ?

Si tu veux mon avis... Tu risques de l'être.

En tout cas, tu sembles avoir 0 info sur elle en ce moment... Moi a ta place, je considérerais ça comme un message fort, car il faut au moins ne serait-ce qu'un soupçon de nouvelles pour espérer que ta lettre sert à qqch.

Sinon, au cas où, si elle est toujours dans la même ville, sur les pages blanches avec son nom+prénom+ville tu devrais pouvoir verifier l'adresse.

Sinon, je continue sur ma position du départ. J'avais grillé tes motivations de toute façon :)

Même si la vraie vie n'est pas binaire, je ne vois pas le scénario que t'espères se produire, alias phoenix. Accroche pas trop d'espoirs dessus

Articles du blog en lien avec ce sujet