geekette Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Désolée je vais te contredire fflife, si il en ressent l'envie et le besoin il faut qu'il le fasse et c'est sur qu'elle appréciera et si elle apprécie pas et bien, ce n'est pas grave au moins il sera en paix avec sa conscience... ;) Citer "Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal "La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Je plussoie geekette, si ca l'interresse pas, elle va lire, mettre de coté et continuer sa vie, ca m'est arrivé pour une autre histoire et c'est excatement ce que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy77 Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Vous me mettez le doute je vais attendre la fin du mois pour lui envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 T'as envie tu l'envoi si tu n'attends rien, si tu attends toujours quelque chose au fond de toi, attends un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Après vraiment si tu en ressens le besoin fais le mais fais le seulement pour toi sans rien attendre en retour juste pour te libérer la conscience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy77 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je vais faire comme vous dites je n'attends vrement rien en retour ! Merci pour vos conseils je vous tiens au courant quand j'aurais envoyé la lettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés